Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...


MASHALLAH

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

certe mais les + performantes sont iranienne ( je croit ) et sont bien celle ci qui causent le + des degats en israel

et les usa viennent de livrer de nouvelles armes aux israeliens "" The Bush administration is rushing a delivery of precision-guided bombs to Israel, which requested the expedited shipment last week after beginning its air campaign against Hezbollah targets in Lebanon, American officials said Friday.""..............c'est pas le chemin du dialoque

20060719_MIDEAST_GRAPHIC.jpg

interactive map here

==========

"Je suis convaincu qu'un cessez-le-feu est possible", a affirmé le chef de la diplomatie française lors d'un discours à la mairie de Haïfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Israël veut exterminer le Liban ? On dirait qu'Israël=Satan ici.Israël veut détruire le hezbollah c'est tout.Dans ce cas là tout Israël risque de mourir sous les roquettes du Hezbollah alors !C'est un génocide contre Israël!N'importe quoi...

Lorinc : Il y a des tirs stratégiques qui visent des telecom, des radars, des routes, etc...je vous rappelle qu'on a dejà trouver des roquettes dans une mosquée alors...

ps: j'aimerai bien savoir où t'a vu qu'ils ont bombarder un hopital?

Pourquoi est-ce qu'il bombarde Beyrouth ? Pourquoi ? Beyrouth est très majoritairement chretien, il n'y a pas le hizbulla à Beyrouth. Pourquoi avoir bombarder l'aéroport ? L'armée libanaise n'a même pas d'aviation, alors tu ne crois quand même pas que le hizbulla en a...

Israël a tué plus de civils que de dangereux terroristes.

Amir Peretz, le ministre israélien de la Défense, affirme que l'offensive de Tsahal au Liban va se poursuivre. "Nous continuons l'opération et l'objectif est de créer une situation dans laquelle nous aurons un espace aussi important que possible pour la diplomatie", affirme-t-il.

il ne parle même plus de combattre le terrorisme, il parle clairement de guerre contre le Liban, là... :|

Le ministre de la justice israélien, Haïm Ramon, déclare que l'objectif de l'opération de Tsahal est de repoussé le Hezbollah à 20km au nord de la frontière israélo-libanaise.

20km au nord de la frontière :eeek2:

Le Liban fait environ 100km de long sur 40 de large. 20km au nord de la frontière c'est une anexion de 20% de la surface du pays. Qui peut encore appeler ça "combattre le terrorisme". Honnetement, qui ?

il y a une résumé de la situation heure par heure ici : http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20...21.OBS5850.html

:vante:.............:roule: vous n'avez pas les meilleures pâtes :p:

Ben non, mais on n'a pas les meilleurs choucroutes non plus, mais on ne s'en formalise pas plus que ca... par contre les Iraniens sont les meilleurs amants du monde! 8)

en ce moment, les iraniens sont surtout les prochains sur la liste des dangereux terroristes à éliminer de la surface du globe... :|

ah non, c'est vrai, il y a la Syrie, avant... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... le mendat de bush va se terminer bientot... j'espere qu'il n'aura pas le temps de faire des dégats dans d'autres pays que ceux qu'il a déjà détruit, et j'espere que les ricains vont voter pour un type moins va-t-en-guerre.... :roule:

l'idéal serait que le prochain essaye de rattrapper un peu le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je suis plutôt d'accord avec Pink. Les US n'ont pas vraiment le choix : le seul moyen d'éviter une recession monstrueuse dans les 10 prochaines années, c'est de controler totalement le moyen orient.

C'est le seul moyen pour eux de faire passer la pillule en douceur. Bref, la guerre pour l'or noir n'est pas près de s'arrêter, enfin si, quand il n'y en aura plus...

Bref, vivement qu'il n'y en ait plus, ça évitera qu'on se tape dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachesanglante, ces pas en frappant et en les insultant ces soldat qu'on en arrive a quelque chose, après, pour ceux qui veulent pas écouter...la prison militaire sa devrais suffire :roll:

je sais de quoi je parle...si tu peux pas en dire autant alors abstiens toi :roule:

avec une arme dans la main , t'as pas le droit a l'erreur...pas de 2eme chance...et pour faire comprendre ça , ya que les moyens radicaux qui marchent...

Je peux le dire, Artilleur dans l'armé canadienne :eeek2: On se fait pas battre ni rabaisser et on a pas plus le droit a l'érreure et on est aussi bon que ceux qui se font donner des cou de poing en pleine figure :vante:

EDIT: Avant de croire ce que je n'es pas dit, on reçoi aussi des "supplice" mais souvent ces nous qui en demandons (très rare, mais sa mes arriver) ou ces la faute a un gars qui a pas fait sa job (sauf sur le cour de recru, la ces n'importe quand) ces tout le monde qui paye pour cette personne, pas juste lui, meme le chef doit payer a cause de lui puisqu'il n'on pas le droit de nous faire de quoi sans le subir eux meme et on est aussi bien entrainer que le reste. L'été passer on faisait 25 pompe (et variante) au 30 minute avec notre sergent et tout sa volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Israéliens se sentent chez eux la ba.

Ils comptent y rester. Et il y resteront.

Mon père est né là ba j'y suis allé.

La ou il y a des arabes il n'y a que désert et cailloux, il n'apporte rien, profite et déteste les juifs qui leur donne de l'argent et leur apporte de l'eau.

Les musulmans de là ba déteste les blanc comme nous, alors ne vous appitoyez pas trop sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Israéliens se sentent chez eux la ba.

Ils comptent y rester. Et il y resteront.

Mon père est né là ba j'y suis allé.

La ou il y a des arabes il n'y a que désert et cailloux, il n'apporte rien, profite et déteste les juifs qui leur donne de l'argent et leur apporte de l'eau.

Les musulmans de là ba déteste les blanc comme nous, alors ne vous appitoyez pas trop sur eux.

Ce que tu dis est légitime et ca se comprend, biensur... mais il faut aussi que tu comprennes que l'israel a été créé juste après la seconde guerre mondiale à cause d'un sentiment de culpabilité. on a pris des terres qui appartenaient déjà à la Palestine. Tu comprends ce que peuvent ressentir les Palestiniens quand on leur vole des terres pour les donner à d'autres ?

mais maintenant, tout ca c'est fait, et c'est fini, on n'en est pas là. maintenant on en est à condamner toute violence que ce soit du côté Palestinien ou du côté des israeliens. Si des combatants veulent se taper dessus, ils n'ont qu'à se retrouver dans un coin du desert et se donner à coeur joie, mais qu'ils arrêtent de s'attaquer aux populations civiles, aux femmes et aux enfants. C'est pourtant pas sorcier ce qu'on leur demande... si ? :francais:

mais je reviens quand même sur cette phrase là :

Les musulmans de là ba déteste les blanc comme nous, alors ne vous appitoyez pas trop sur eux.

Maintenant refléchis et essayes de découvrir par tes propres moyens pourquoi c'est la phrase la plus bête de tout le topic ... mais je ne pense pas que tu ne le penses vraiment.... je pense que tu manques un peu de recul et que tu te sens trop personellement impliqué là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Israéliens se sentent chez eux la ba.

Ils comptent y rester. Et il y resteront.

Mon père est né là ba j'y suis allé.

La ou il y a des arabes il n'y a que désert et cailloux, il n'apporte rien, profite et déteste les juifs qui leur donne de l'argent et leur apporte de l'eau.

Les musulmans de là ba déteste les blanc comme nous, alors ne vous appitoyez pas trop sur eux.

mais Beyrouth c'est chrétien !!! Alors pourquoi bombarder beyrouth, si c'est par racisme pur et simple envers les musulmans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musulmans de là ba déteste les blanc comme nous, alors ne vous appitoyez pas trop sur eux.

Maintenant refléchis et essayes de découvrir par tes propres moyens pourquoi c'est la phrase la plus bête de tout le topic ... mais je ne pense pas que tu ne le penses vraiment.... je pense que tu manques un peu de recul et que tu te sens trop personellement impliqué là dedans.

Jusqu'a la virgule, il a tout a fait raison, j'ai déja vue dans un reportage un musulman dire; "Tout les blanc son américain et ils mérites tous la mort"

Mais après, ne pas s'appitoyer sur eux, y'en a un tas qui non rien a foutre de tout sa et qui se foute de nous (n'aime pas mais ne déteste pas) ces eux qu'on doit aider pas ceux qui nous déteste parce-qu'on est "blanc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais peut-être le sais tu toi.

moi, je m'occupe de la région du moyen-orient.

c'est le point géostratégique qui m'interesse le plus.

la somalie n'en fait pas partie.

mais si tu as la réponse à ta question, je la veux bien, j'aurais appris quelque chose.

mais tu ne dois pas l'avoir vu que tu me la pose.

Je la pose pour essayer de te faire réfléchir. Et la réponse était dans la question.........

Tient, tant qu’on y est, on pourrait aussi parler des Philippines : http://www.lefigaro.fr/international/20060...occidental.html

Mais cela ne devrait pas t’intéresser, vu que tu dis « t’occuper de la région du Moyen-Orient ».

çà, je n'en sais rien. (l'iran ?....la russie ?....les us ?.....la tchétchénie ?.....la chine ?)....je ne sais pas.

mais peut-être que là aussi tu as la réponse.....mais si tu me le demande, c'est que tu n'en sais rien....tout comme moi.

Je n’ai rien contre le fait que tu dises que les armes Israéliennes proviennent des States (ce qui est tout à fait exact d’ailleurs). Par contre, j’aurais aimé que tu parles aussi de l’origine des roquettes du Hezbollah (heureusement que d’autres INpactiens ont fait preuve de clarté)…car, après tout, une guerre se fait à deux…

nb : je suis pas un dico ambulant.....pourquoi toutes ces questions ? tu crois que j'ai la réponse à tout ?

Parce que je remarque que les infos que tu donnes vont toutes dans le même sens...

Ps : D’ailleurs, le Hezbollah a plus que de simples roquettes : http://www.lefigaro.fr/international/20060...tat_hebreu.html

@+

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff tu sais comment sont les journalistes : ils sont prets à chercher pendant des mois ou à payer quelqu'un pour avoir la p'tite phrase ou la p'tite seine qui les interesse ... franchement, quand j'ai été en Iran, je me suis rendu compte que le pays que j'ai personellement visité du nord au sud n'avait strictement rien à voir avec le pays que les journalistes visitent dans leurs reportages ...

-------

et puis merde, on s'en fiche de qui hait qui pour l'instant! ills veulent quoi ? que les enfants de ces gens là, et les enfants de leurs enfants et ainsi de suite continuent à se hair les uns les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ou que tout le monde meurt ? :-D l'histoire nous montre qu'à partir du moment ou on dit : "ok on arrete de se tirer dessus maintenant!" il peut se passer plus de 5 générations avant que les animausités commensent à se dissiper... c'est ennorme!

si les israelites n'avaient à l'origine rien à faire dans cette région, il est évident que maintenant, ils y sont chez eux; et les musulmans y ont toujours été, y'a aucune raison de les y déloger. niveau régime allimentaire, je crois qu'il y a pas trop de soucis, puisque le porc est interdit des deux côtés, et il ne faut surtout pas ouvblier que le prophete mahommet reconnaissait officiellement 5 prophetes en tant que guides spirituels qui ne sont pas considérés comme "infideles" : Moise, Jesus, Noe, Zaratustra et biensur, lui même (Mahommet)

faut vraiment etre des parents pathetiques pour elever ses enfants dans la haine... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...