Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...


MASHALLAH

Messages recommandés

Et pourquoi les "gentils libanais" n'ont-ils pas combattu le Hezbollah eux même ? Ont-ils peur ? A moins qu'ils ne soutiennent ce mouvement, et j'espère que ce n'est pas le cas.

je crois bien que certains le soutiennent et d'autres non.

et pourquoi les "gentils libanais" ne le combattent pas.....parcequ'ils n'ont peut-être pas les moyens de le faire.

çà, ce sont des questions qu'il faudrait poser aux libanais eux-mêmes.

et comprendre aussi que le hesbollah est le mouvement qui les aide quand ils n'ont plus à manger ou à boire....

je pense que c'est très compliqué, et je ne peux pas répondre à cette question intéressante.

si quelqu'un à la réponse ?

PInk.

C'est pas mieu de se tirer une balle dans le pied ou de se planter un couteau pour être mis en hospitalisation? :p

aussi oui.

certains le fesaient en 14-18.......et en 39-45 aussi.

Ah bon ? Faut pas oublier que Ahmadinejad souhaite "rayer Israel de la carte" :D

et bush, il compte rayer de la carte tous les musulmans du monde....tu trouve çà mieux ?

d'ailleurs, il a commençé....lui.

Pink.

entre tous :francais: on sait pas qui sauvez ! ! !

les + malheureux sont bien les civils qui non rien demandé d'un côté comme de l'autre ...........

c'est a l'onu a l'europe a la russie et aux states d'imposer un cesser le feu..........

exactement.

mais pourquoi ne le font-ils pas ?

c'est là que doivent rentrer en jeux la géopolitique et les différents accords commerciaux que chacun des pays possèdent.

amha.

Pink.

nb: de plus, il y a déjà une force onusienne au liban....je sais plus son nom.

edit : voilà, j'ai trouvé....c'est la FINUL

http://www.un.org/french/peace/peace/cu_mi...finul/finul.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors pour le Liban, je sais pas ... mais je sais qu'en Iran, les gens ont sacrément peur du hezbollah ... mais alors tres tres peur... c'est à un point que t'oses pas dire certainnes choses dans la rue, parceque tu sais que si l'oreil d'un sympathisant hezbollah traine par là, tu disparais, et ta famille et tes amis aussi ... et avec un peu de chance, les archeologues du futur retrouveront tes os meurtris quelque part dans le desert ...

Ensuite, oui ... l'Iran, mérite d'avoir la bombe en tant qu'arme de dissuasion biensur!, mais avant toute chose, l'Iran mérite d'avoir des centrales nucléaires... le fait est qu'à l"époque du Shah, l'Iran etait le gendrarme du golf Persique ... avec un rôle stabilisateur sur toute la région ... c'est l'emplacement géographique qui veut ca.

MAIS

ce demeuré analphabete et à l'hygiene incertainne (ahmadinejad) ne devrait en aucun cas avoir ca dans les mains... ce con, il serait fichu de s'en servir pour de vrai!

Ce qui veut dire que le jour où le pouvoir en place en Iran sera digne du pays dont il s'agit, et que le pays aura la force de frappe dissuasif necessaire, comme il y a une trentaine d'années, tout le moyen orient sera stabilisé.... enfin, c'est mon analyse ...

ensuite, les gentils libainais dont on parle ne sont que des civiles ... ce sont des femmes et des enfants...

et le hezbollah ... pffff ... c'est juste une bande d'abrutis illetrés sans couilles qui lancent des roquettes sur des femmes et des enfants... ils valent pas mieux que l'etat d'israel... eux aussi... d'une maniere ou d'une autre, va falloir les calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Liban, je sais pas ... mais je sais qu'en Iran, les gens ont sacrément peur du hezbollah ... mais alors tres tres peur... c'est à un point que t'oses pas dire certainnes choses dans la rue, parceque tu sais que si l'oreil d'un sympathisant hezbollah traine par là, tu disparais, et ta famille et tes amis aussi ... et avec un peu de chance, les archeologues du futur retrouveront tes os meurtris quelque part dans le desert ...

Ensuite, oui ... l'Iran, mérite d'avoir la bombe en tant qu'arme de dissuasion biensur!, mais avant toute chose, l'Iran mérite d'avoir des centrales nucléaires... le fait est qu'à l"époque du Shah, l'Iran etait le gendrarme du golf Persique ... avec un rôle stabilisateur sur toute la région ... c'est l'emplacement géographique qui veut ca.

MAIS

ce demeuré analphabete et à l'hygiene incertainne (ahmadinejad) ne devrait en aucun cas avoir ca dans les mains... ce con, il serait fichu de s'en servir pour de vrai!

Ce qui veut dire que le jour où le pouvoir en place en Iran sera digne du pays dont il s'agit, et que le pays aura la force de frappe dissuasif necessaire, comme il y a une trentaine d'années, tout le moyen orient sera stabilisé.... enfin, c'est mon analyse ...

ensuite, les gentils libainais dont on parle ne sont que des civiles ... ce sont des femmes et des enfants...

et le hezbollah ... pffff ... c'est juste une bande d'abrutis illetrés sans couilles qui lancent des roquettes sur des femmes et des enfants... ils valent pas mieux que l'etat d'israel... eux aussi... d'une maniere ou d'une autre, va falloir les calmer...

merci pour ta réponse. :D

Pink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Faut pas oublier que Ahmadinejad souhaite "rayer Israel de la carte" :D

Il y a une différence entre les paroles et les faits. Ce gars adore la provocation et défier les autres pays.

Mais dans les faits, je suis désolé, Israel est le pays le plus dangereux pour la stabilité de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre les paroles et les faits. Ce gars adore la provocation et défier les autres pays.

+1.

Mais dans les faits, je suis désolé, Israel est le pays le plus dangereux pour la stabilité de la région.

on se demande d'ailleurs ce que fait ce pays juifs au beau milieu d'une région rempli de musulmans....

je sais, c'est une question biblique.....mais c'est quand même relativement débile de mettre 2 religions face à face comme çà quand on sait de quoi est capable l'être humain pour défendre sa religion......et surtout dans cette région pleine de pétrole.

nan, moi je dis, Bush n'a qu'à annexer la Californie à Israël pour que les israéliens viennent s'y installer.

çà sera moins le bordel comme çà.

:D

Pink.

nb : je déconne hein, vous l'avez compris.......quoique. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as deja entendu " Tuer par amour ? >> la jalousie n'est pas reservée au mal..."

ha c'est sur , c'est des jolies citations qui disent toutes la meme chose....mais c'est applicable aux hommes...pas aux gouvernements/etats/pays....

l'eau et l'huile ne se melangent pas...tu peux y mettre autant d'amour que tu veux a les melanger , ils finiront toujours par se separer....2 pays , 2 ideologies....mais aucune communion possible....

je t'accorde que la haine ne resout pas tout mais l'amour ne peut pas se vanter de faire mieux...l'un ne prendra jamais definitivement le pas sur l'autre...parce que c'est cyclique...

d'ou le petage de rire sur ta citation plus que logique et donc completement inutile..."Si la haine n'était pas dans le monde, toutes choses n'en feraient qu'une. Empédocle"

si il n'y avait que des superman sur terre...plus personne ne serait superman... la différence s'oppose au neant :-D

ha c'est beau sque jviens de dire :francais::francais: :francais:

Tuer par amour ? Ben justement, la haine c'est l'amour qui a raté. :D

Il faut réunir les conditions pour que cet amour puisse s'exprimer : la communication, le partage.

Si chacun vit de son côté , chacun pour soi, on finit par croire qu'on a raison et les autres tort : ériger un mur en est un exemple.

Pour vaincre la haine, les différents peuples devraient organiser des échanges culturels, universitaires, économiques etc.

Et seul un peuple peut renverser sa propre dictature. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bush, il compte rayer de la carte tous les musulmans du monde....tu trouve çà mieux ?

d'ailleurs, il a commençé....lui.

Pink.

Il ne faut pas confondre musulmans et islamistes radicaux. Les Américains combattent les talibans, Al quaida, les tribunaux islamistes (Somalie), condamnent Ahmadinejad, le Hamas, le Hezbollah, ... A leurs yeux comme aux miens, on ne peut affirmer qu'il s'agit de musulmans, mais bien de fanatiques, qu'on se doit de combattre, au même titre que tous les autres.

Il y a une différence entre les paroles et les faits. Ce gars adore la provocation et défier les autres pays.

Mais dans les faits, je suis désolé, Israel est le pays le plus dangereux pour la stabilité de la région.

Hitler a aussi beaucoup provoqué avant de passer à l’acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre musulmans et islamistes radicaux. Les Américains combattent les talibans, Al quaida, les tribunaux islamistes (Somalie), condamnent Ahmadinejad, le Hamas, le Hezbollah, ... A leurs yeux comme aux miens, on ne peut affirmer qu'il s'agit de musulmans, mais bien de fanatiques, qu'on se doit de combattre, au même titre que tous les autres.

Hitler a aussi beaucoup provoqué avant de passer à l’acte.

C'est quoi la différence entre un mec qui dit que la terre qu'il défend lui a été donné par Moise ou je ne sais qui et que c'est le devoir de chaque israélien de se battre pour cette terre, et un groupe de gens (par exemple Hamas) qui disent la même chose? Autant AlQaida et autres dérivés extrémistes de ce genre, je les condamne très fortement, autant le Hamas et autre mouvement de résistance (utilisant des moyens terroristes pour s'exprimer, mais l'autre côté ne fait pas mieux) je les comprends. Donne leur des F-16 et des tanks et ils laisseront les attentats suicides de côté...

Oui Hitler a beaucoup provoqué. Ce n'est pas non plus une raison. Il y a de la provocation dans les 2 sens je trouve.

Mais bon, si Israel a tellement peur de l'Iran, ils n'ont qu'à l'attaquer :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre musulmans et islamistes radicaux. Les Américains combattent les talibans, Al quaida, les tribunaux islamistes (Somalie), condamnent Ahmadinejad, le Hamas, le Hezbollah, ... A leurs yeux comme aux miens, on ne peut affirmer qu'il s'agit de musulmans, mais bien de fanatiques, qu'on se doit de combattre, au même titre que tous les autres.

et si certains de ces "terroristes" n'étaient en fait que des résistants à l'occupation américaines dans les pays du golfe ?

si ton pays était envahis par une bande de militaires présent pour te piquer ton pétrole et tuer des civils, t'aurais pas envie de leur péter la gueule, quitte à ce qu'il te traite de terroriste ?

réfléchis à ce point de vue.

tout est question de point de vue.

pour moi, les islamistes font la même chose que ce que Bush fait.

on est en pleine guerre de religion auquel on va rajouter le besoin de récupérer les ressources pétrolières.

çà fait des années que les us foutent en l'air des pays pour mettre en place dans ce pays un dirigeant à leur botte.

le but final étant d'avoir le pouvoir sur cette région et de s'appropier les réserves pétrolières.

Pink.

nb : sur france 3 : le ministre libanais du travail dit maintenant que çà n'est plus une guerre contre le hesbollah, mais une guerre contre le liban et sa population.

çà chauffe....

______________________________________________

ALERTE - Combats entre soldats israéliens et combattants du Hezbollah au Liban sud

TYR (Liban) - Des combats opposaient samedi soir des combattants du Hezbollah et des militaires israéliens dans les rues d'un village frontalier du Liban sud, pour la première fois depuis le début des hostilités, ont indiqué des sources de sécurité et des habitants.

(©AFP / 22 juillet 2006 19h28)

http://www.romandie.com/infos/news/060722172853.avl79uaa.asp

______________________________________________

pour suivre les évenements en direct :

http://news.webplanete.net/Monde-36.html

http://news.webplanete.net/Israel_Palestin...Arafat-289.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la france est en guerre , t'aura pas le choix , tu seras enrolé ou fusillé...

Red.

Si la france par en guerre, elle est dans la merde. Aucun des jeunes de france ne sait manier une arme. Et ils aurons besoin d'un entrainement. Et d'ici la, peut être que les forces enemies serait deja en territoire français. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton pays était envahis par une bande de militaires présent pour te piquer ton pétrole et tuer des civils, t'aurais pas envie de leur péter la gueule, quitte à ce qu'il te traite de terroriste ?

J’ai beaucoup entendu que les Américains « piquent le pétrole ». Le problème, c’est que j’ai jamais eu de preuves (irréfutables hein, pas de la propagande, ça il y en a beaucoup) en mains. Si tu en as, n’hésite pas à les partager.

En ce qui concerne les civils assassinés, je dirais que toutes les guerres engendrent des « dégâts collatéraux ».

De plus en plus, je me dis que les populations auraient dû se révolter elles-mêmes. Ca n’a pas été le cas, et Israël ainsi que les Américains ont du faire la sale besogne à leur place, ce qui n’a fait que dégrader leur image, et surtout creusé un fossé de plus en plus béant entre les peuples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup entendu que les Américains « piquent le pétrole ». Le problème, c’est que j’ai jamais eu de preuves (irréfutables hein, pas de la propagande, ça il y en a beaucoup) en mains. Si tu en as, n’hésite pas à les partager.

si t'es assez naif pour croire que les américains vont aux koweit, puis en irak ( 2 fois ), et bientôt en syrie puis en iran pour mettre en place la "démocratie"........(et quelle démocratie....ptdr..les us....un exemple de démocratie, menfin bon), je peux rien pour toi.

:D

mais il faut bien des gens comme toi pour qu'ils puissent continuer, sinon, çà serait pas drôle.

imagine si tout le monde était comme moi, bush serait déjà à la porte et les amerlock n'aurait plus droit de'acheter de 4x4......et ils auraient déjà signer le protocole de kyoto.

mais comme il y a plus de monde comme toi que comme moi, vogue la galère et laissons les installer dans les pays du golfe autant d'industries pétrolières que..........oups pardon.......laissons les installer dans les pays du golfe la "démocratie".......

:francais::francais::D:dd:

Pink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es assez naif pour croire que les américains vont aux koweit, puis en irak ( 2 fois ), et bientôt en syrie puis en iran pour mettre en place la "démocratie"........(et quelle démocratie....ptdr..les us....un exemple de démocratie, menfin bon), je peux rien pour toi.

Tout ce que je vois, c'est que tu ne fais que répéter [la propagande] que tu entends, sans preuves :yes:

Et, même si tu ne veux pas l'admettre, les US sont bien un exemple de démocratie.

imagine si tout le monde était comme moi, bush serait déjà à la porte et les amerlock n'aurait plus droit de'acheter de 4x4......et ils auraient déjà signer le protocole de kyoto.

Et la charia remplacerait la démocratie dans de nombreux pays :eeek2:

mais comme il y a plus de monde comme toi que comme moi, vogue la galère et laissons les installer dans les pays du golfe autant d'industries pétrolières que..........oups pardon.......laissons les installer dans les pays du golfe la "démocratie".......

Non, tu as raison, laissons de peuples se radicaliser à cause de quelques abrutis.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.romandie.com/infos/news/060722183641.l5xf7gg6.asp

j'ai pas besoin de preuves pour comprendre pourquoi les usa vont canarder les pays du golfe.

suffit d'un minimum de jugeotte pour le comprendre.....pas besoin de propagande pour çà.

ensuite, les us ne sont plus une démocratie.

quand on voit des lois comme le patriot act, qui limite les libertés, je m'excuse, mais pour moi, le début d'un état non démocratique commençent par la confiscation des libertés.

si çà tu le voit pas.......je ne peux rien pour toi sur ce point non plus.

c'est pas parcequ'on vote qu'on est en démocratie.

le vote n'est qu'un aspect d'un état démocratique.

un état où sa population voit ses libertés se réduire de jour en jour n'est plus un état démocratique, mais un état à tendance faschisante.

c'est mon avis, et je le partage.

quand à la charia.......je suis pas musulman, je suis athée.....donc je sais pas trop ce que c'est.

moi, ce qui m'interesse, c'est que les gens vive en paix......mais c'est mal barré !

Pink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la france par en guerre, elle est dans la merde. Aucun des jeunes de france ne sait manier une arme. Et ils aurons besoin d'un entrainement. Et d'ici la, peut être que les forces enemies serait deja en territoire français. :francais:

c'est vrai que s'il fallait agir dans l'immediat , on serait a peine dans la merde...l'armée actuelle devrait tenir au moins 4 mois tout seuls avant de recevoir des renforts...

il faut 4 mois exactement pour amener une merde au rang de guerrier pret a sortir les tripes de son adversaire...une formation coup de poing sans pitié ,sans sommeil, sans perte de temps , remplie des rudiments de la survie en tous milieux et tout temps.

et ça existe deja ce genre de formation dans l'armée francaise...je peux te le dire...mais avec le temps ces formations sont ramolies voire delaissées par les droits des engagés (plus le droit de frapper , faire souffrir , insulter , affamer, assoifer et autres joyeusetés reservées a ce monde tres a part....plus le droit aux pertes tout simplement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les us, une démocratie? :yes: Les affro américain se sont vue leur droit de vote retirer. On répete, les us, une démocrate :mdr:

Hachesanglante, ces pas en frappant et en les insultant ces soldat qu'on en arrive a quelque chose, après, pour ceux qui veulent pas écouter...la prison militaire sa devrais suffire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachesanglante, ces pas en frappant et en les insultant ces soldat qu'on en arrive a quelque chose, après, pour ceux qui veulent pas écouter...la prison militaire sa devrais suffire :yes:

je sais de quoi je parle...si tu peux pas en dire autant alors abstiens toi :mdr:

avec une arme dans la main , t'as pas le droit a l'erreur...pas de 2eme chance...et pour faire comprendre ça , ya que les moyens radicaux qui marchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Washington accélère la livraison d'une commande de bombes à Israël

WASHINGTON - Les Etats-Unis ont accéléré, à la demande d'Israël, la livraison d'une commande de bombes à guidage de précision à ce pays, au moment où l'Etat hébreu a entamé son offensive militaire contre les installations du Hezbollah au Liban, a déclaré un responsable américain.

Ce responsable, s'exprimant sous couvert de l'anonymat, a précisé que ces livraisons entraient dans le cadre d'un contrat de vente d'armes conclu en 2005.

Cette livraison "soit a déjà été faite, soit est en cours", a déclaré ce responsable à l'AFP.

Il s'est refusé à fournir des détails sur le contenu et l'importance de la livraison, mais il a confirmé qu'elle comprenait des bombes à guidage de précision.

Citant des responsables américains ayant requis l'anonymat, le journal The New York Times a rapporté samedi que Washington avait pris la décision d'accélerer la livraison sans trop de débat au sein de l'administration Bush.

La Maison Blanche s'est refusée à fournir une réaction à cette information.

Le journal a estimé que cette révélation risquait d'irriter les gouvernements arabes et d'autres pays car "cela donne l'impression que les Etats-Unis aident la campagne de bombardements israéliens d'une manière qui peut être comparée aux efforts de l'Iran pour armer et approvisionner le Hezbollah".

Selon les sources interrogées par le quotidien, les munitions envoyées par Washington font partie d'une vente d'armes de plusieurs millions de dollars conclue l'an dernier avec Israël.

Mais la demande d'Israël d'accélerer la livraison de bombes à guidage laser est considérée comme "inhabituelle par certains responsables militaires et pourrait indiquer qu'Israël a encore une longue liste de cibles qu'il veut bombarder au Liban", a ajouté le New York Times.

(©AFP / 22 juillet 2006 23h48)

http://www.romandie.com/infos/news/060722214814.bagubmtr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le Liban ? :D

Pourquoi bombarder Beyrouth alors que la majorité de la population y est chrétienne ? ça n'a pas de sens... ;)

Israël trouve que ses frontières sont trop petites ?

Si les américains voulaient le pétrole, pourquoi ne pas avoir attaqué directement la Syrie ? Après tout, l'excuse est tellement bidon qu'elle aurait aussi bien pu passer pour envahir n'importe quel autre pays...

Ah mais oui, le Liban n'a pas vraiment d'armée (pas d'aviation, pas de navires, pas d'anti-missiles, bref l'armée polonaise de 1939 était en meilleure forme...).

Pourquoi bombarder les hôpitaux, les relais de télévision/téléphonie ? Les terroristes sont médecins et/ou fonctionnaires des télécoms, maintenant ? ;)

enfin bref. On regarde tous ça d'une oeil lointain, mais ça finira par arriver jusqu'à nous. Rien ne semble arrêter la soif de colonialisme des US...

et chaque jour, des morts en plus :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ONU réclame d'urgence 100 millions pour l'aide au Liban

LARNACA - Jan Egeland, coordinateur de l'aide d'urgence de l'ONU, a déclaré samedi qu'il fallait d'urgence au moins 100 millions de dollars pour éviter une catastrophe humanitaire au Liban dans les prochains mois. Il va lui-même se rendre dans la région.

M. Egeland a dit à la presse qu'il se rendrait dimanche matin à Beyrouth à bord d'un hélicoptère britannique pour évaluer la situation et exhorter la communauté internationale à fournir des vivres, des médicaments, de l'eau et d'autres formes d'aide.

"C'est déjà une très grave crise. Plus d'un demi million de personnes sont directement affectées (...) Ils ont dû fuir leur domicile ou ils sont pris au piège", a dit M. Egeland. "Ce nombre va croître considérablement. Le fait que toute la population du sud-Liban ait été priée par Israël de partir nous inquiète beaucoup".

(ats / 23 juillet 2006 00:24)

http://www.romandie.com/infos/ats/display....72194810300.xml

_____________________________________

Arrete de parler de génocide si tu sais même ce que ca veut dire , ce mot est sans cesse utilisé à tort et à travers.Un génocide c'est quand il y a la volonté d'exterminer tout un peuple.Est-ce que c'est le cas d'Israël?Et Si 300morts ca te fait penser à un génocide ou a Hitler :D;) On est d'accord les bombordaments sur les civiles , et armes chimique c'est intolérable, mais il faut arreter de sans cesse amplifier la situation du coté d'Israël.

500000 personnes qui risque de mourir........çà suffit pour être pris en compte comme génocide où il en faut d'autres encore ?

t'attends sans doute que les 500000 crèvent et que 500000 de plus se joignent au compte pour changer d'opinion. :ouioui:

Pink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Israël veut exterminer le Liban ? On dirait qu'Israël=Satan ici.Israël veut détruire le hezbollah c'est tout.Dans ce cas là tout Israël risque de mourir sous les roquettes du Hezbollah alors !C'est un génocide contre Israël!N'importe quoi...

Lorinc : Il y a des tirs stratégiques qui visent des telecom, des radars, des routes, etc...je vous rappelle qu'on a dejà trouver des roquettes dans une mosquée alors...

ps: j'aimerai bien savoir où t'a vu qu'ils ont bombarder un hopital?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Israël veut exterminer le Liban ? On dirait qu'Israël=Satan ici.

Oui, j'ai aussi le sentiment que les States et Israël sont sont considérés comme étant Le Mal ici... :yes:

_____________________

Pink_Floyd : Y a du pétrole en Somalie ? Alors, pourquoi les States soutiennent-ils les chefs de guerre ? (qui combattent les tribunaux islamistes)

Et puis, faut aussi que tu expliques d'où proviennent les roquettes du Hezbollah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pink_Floyd : Y a du pétrole en Somalie ? Alors, pourquoi les States soutiennent-ils les chefs de guerre ? (qui combattent les tribunaux islamistes)

aucune idée mais peut-être le sais tu toi.

moi, je m'occupe de la région du moyen-orient.

c'est le point géostratégique qui m'interesse le plus.

la somalie n'en fait pas partie.

mais si tu as la réponse à ta question, je la veux bien, j'aurais appris quelque chose.

mais tu ne dois pas l'avoir vu que tu me la pose.

Et puis, faut aussi que tu expliques d'où proviennent les roquettes du Hezbollah...

çà, je n'en sais rien. (l'iran ?....la russie ?....les us ?.....la tchétchénie ?.....la chine ?)....je ne sais pas.

mais peut-être que là aussi tu as la réponse.....mais si tu me le demande, c'est que tu n'en sais rien....tout comme moi.

par contre, je sais d'où viennent les missiles israéliens.

Pink.

nb : je suis pas un dico ambulant.....pourquoi toutes ces questions ? tu crois que j'ai la réponse à tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...