bakou76 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Signature changée, c'est bon je ne suis plus dans l'infraction 297ko le gif quand même.... edit: tiens a pu Sinon tu peux faire ton gif en light... .... it's up to you. Ah merci bien c'était avant changement le problème de poids de bakou bakou De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 linuxcbon : la tienne est bonne ça va sinon, je suis au café frappé, il fait que 25°C chez moi bon, je continue la chasse et l'envoi de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 linuxcbon : la tienne est bonne ça va sinon, je suis au café frappé, il fait que 25°C chez moi bon, je continue la chasse et l'envoie de MP La mienne est bonne comment tu le sais ? :petedr: Heu j'aime aussi le café bocou . Ok chasse-moi et envoie-moi des MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et moi ma signature, ca va ? Ah ben oui, suis-je bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 NicolasD si d'autre veulement reprendre l'image, pas de problème elle est en GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben, j'ai eu le message moi ... j'ai réduit un peu ... j'espere que ca va là.... ca va ? Trop haute, trop lourde Allez on fait comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben, j'ai eu le message moi ... j'ai réduit un peu ... j'espere que ca va là.... ca va ? non, c'est pas bon encore : pour la taille, ton image la plus grande fait déjà 139pixels .. donc avec 2 lignes en plus (14pixesl par lignes) .. tu as 30 pixels (tes deux lignes) de trop pour le poid faut totaliser celui de toutes les images de la signature : 37+7+58=98ko soit 30ko de trop d'abord, pardon d'avoir trainé à répondre, j'ai oublié de suivre le fil de la discussion parceqe j'étais au boulo... alors... heuuu et là ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Arafel : hauteur : impec .. poids .. c'est pas encore ça : 32+58=90ko ... soit 30de trop ^^ faut maigrir Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Arafel : hauteur : impec .. poids .. c'est pas encore ça : 32+58=90ko ... soit 30de trop ^^ faut maigrir Arafel ouai c'est depuis que j'ai arreté de fumer... je prend des kilos à vue d'oeuil....bientot, tu pourras mettre un bikini doré et te mettre à mes pieds ... ok alors j'enleve l'une de mes deux images... tu preferes que je retire celle sur le piratage ou celle sur les SMS ? à moins que quelqu'un ici présent sache comment faire pour réduire la taille d'un GIF annimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Simple Arafel : soit tu enlèves le SMS et t'as une signature déjà pleine (58ko), soit tu vires le piratage et tu peux rajouter un petit truc... Après c'est toi qui voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 à moins que quelqu'un ici présent sache comment faire pour réduire la taille d'un GIF annimé ? Il y a le soft "Gif Movie Gear" qui permet d'optimiser la taille en diminuant le nombre de couleurs (l'affichage n'en est pas forcement touché) mais aussi en faisant diminuer le poids de chaque image de l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ca marche sous linux ou sous PetitMou-Fenêtre ? bah c'est pas grave, j'ai enlevé le piratage .... j'avoue que je suis loin d'etre râvi, mais bon, les regles sont les regles, et il faut penser à ceux qui sont en 56K et avec des ecrans 13 pouces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'avais deja parlé d'utiliser la propriété CSS overflow:hidden pour couper tout ce qui dépasse automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 test euh... c'est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 0.47ko en trop FredB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 0.47ko en trop FredB ! Toi tu a juste 79.45 en trop ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ca marche sous linux ou sous PetitMou-Fenêtre ? Sous Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 arafel : va voir en premier post, y'a un lien qui a été filé pour retailler toussa les images bon, risque d'y avoir du monde à passer dans le coin, je vais envoyer une trentaine de MP là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 0.47ko en trop FredB ! Toi tu a juste 79.45 en trop 17.5 + 23.8 = 139.45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 0.47ko en trop FredB ! Toi tu a juste 79.45 en trop 17.5 + 23.8 = 139.45 ? Ah ouai c'est que j'ai compte 6*24.39 en pensant que ce bloc : etait composé de 6 petites images de 24.39 chacunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pour mettre fin au débat, la signature de ngcubeur est bonne ... je l'avais épluchée sous toutes les coutures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 izno : j'ai modifié exprès les userbars en les regroupant en une image Car chacune faisait une quinzaine de ko ! Je t'en veux pas t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 le poids des users bars est très variable de l'une à l'autre .... et je parle d'expérience, j'ai regardé le poids d'un certain nombre bon, 34 MP envoyé .. avec ceux de ce matin ça fait 40 en gros nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'avais deja parlé d'utiliser la propriété CSS overflow:hidden pour couper tout ce qui dépasse automatiquement bof ça cache peut etre , mais le tout est qd meme chargé je pense avant d'être caché...ce qui revient au meme pour les temsp de chargment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ça va ma sign là ou faut que je réduise encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.