Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<

Scaramouche

Messages recommandés

Posté(e)

Signature changée, c'est bon je ne suis plus dans l'infraction :ouioui:

;)

297ko le gif quand même....

edit: tiens a pu

Sinon tu peux faire ton gif en light... 4.gif .... it's up to you.

Ah merci bien :best:

c'était avant changement le problème de poids de bakou :-D

:mdr: bakou

De rien :mdr:

• Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

linuxcbon : la tienne est bonne :-D

ça va sinon, je suis au café frappé, il fait que 25°C chez moi :mdr:

bon, je continue la chasse et l'envoie de MP :mdr:

La mienne est bonne comment tu le sais ? :petedr:

Heu j'aime aussi le café bocou :ouioui: .

Ok chasse-moi et envoie-moi des MP :best: . ;)

Posté(e)

Ben, j'ai eu le message moi ... j'ai réduit un peu ... j'espere que ca va là.... :zarb:

ca va ? :oops:

non, c'est pas bon encore :

:p pour la taille, ton image la plus grande fait déjà 139pixels .. donc avec 2 lignes en plus (14pixesl par lignes) .. tu as 30 pixels (tes deux lignes) de trop

:arrow: pour le poid faut totaliser celui de toutes les images de la signature : 37+7+58=98ko soit 30ko de trop

:D

d'abord, pardon d'avoir trainé à répondre, j'ai oublié de suivre le fil de la discussion parceqe j'étais au boulo... :D

alors... heuuu et là ca va ?

:oops:

Posté(e)

Arafel : hauteur : impec .. poids .. c'est pas encore ça : 32+58=90ko ... soit 30de trop ^^

faut maigrir Arafel :p

ouai c'est depuis que j'ai arreté de fumer... je prend des kilos à vue d'oeuil....bientot, tu pourras mettre un bikini doré et te mettre à mes pieds ... :D

ok alors j'enleve l'une de mes deux images... tu preferes que je retire celle sur le piratage ou celle sur les SMS ?

à moins que quelqu'un ici présent sache comment faire pour réduire la taille d'un GIF annimé ? :D

Posté(e)
à moins que quelqu'un ici présent sache comment faire pour réduire la taille d'un GIF annimé ? :D

Il y a le soft "Gif Movie Gear" qui permet d'optimiser la taille en diminuant le nombre de couleurs (l'affichage n'en est pas forcement touché) mais aussi en faisant diminuer le poids de chaque image de l'animation :D

Posté(e)

ca marche sous linux ou sous PetitMou-Fenêtre ?

bah c'est pas grave, j'ai enlevé le piratage .... j'avoue que je suis loin d'etre râvi, mais bon, les regles sont les regles, et il faut penser à ceux qui sont en 56K et avec des ecrans 13 pouces .... :D

Posté(e)

0.47ko en trop FredB ! :francais:

:corde:

Toi tu a juste 79.45 en trop :D:transpi::transpi::transpi:

17.5 + 23.8 = 139.45 ? :dd:

Ah ouai c'est que j'ai compte 6*24.39 en pensant que ce bloc : Userbars.jpg etait composé de 6 petites images de 24.39 chacunes :transpi::oops:

Posté(e)

le poids des users bars est très variable de l'une à l'autre .... et je parle d'expérience, j'ai regardé le poids d'un certain nombre :D

bon, 34 MP envoyé .. avec ceux de ce matin ça fait 40 en gros :corde:

nenuit :francais:

Posté(e)

J'avais deja parlé d'utiliser la propriété CSS overflow:hidden pour couper tout ce qui dépasse automatiquement :francais:

bof ça cache peut etre , mais le tout est qd meme chargé je pense avant d'être caché...ce qui revient au meme pour les temsp de chargment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...