Aller au contenu

Overclock d'un Conroe E6600


TuKo

Messages recommandés

faut arreter maintenant hein promis ? ;)

en tout cas ca tue :-D:craint:

Ok, j'arrête les dégâts :yes:

Pour terminer ceci, mon conseil serait :

Préparez-vous à mettre de côté du flouze pour le 23 juillet pour en tout cas de quoi prendre un E6400 (224$), une mobo i965, et 2x1Gb de DDR2-667 :D AMD va déguster méchamment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

faut arreter maintenant hein promis ? :fou:

en tout cas ca tue :transpi::chinois:

Ok, j'arrête les dégâts :mdr:

Pour terminer ceci, mon conseil serait :

Préparez-vous à mettre de côté du flouze pour le 23 juillet pour en tout cas de quoi prendre un E6400 (224$), une mobo i965, et 2x1Gb de DDR2-667 :mdr: AMD va déguster méchamment :mdr:

comme Intel l'a fait pendant des années quand AMD leur menait le bout du nez :mdr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter maintenant hein promis ? :transpi:

en tout cas ca tue :transpi::transpi:

Ok, j'arrête les dégâts :transpi:

Pour terminer ceci, mon conseil serait :

Préparez-vous à mettre de côté du flouze pour le 23 juillet pour en tout cas de quoi prendre un E6400 (224$), une mobo i965, et 2x1Gb de DDR2-667 :p AMD va déguster méchamment :p

comme Intel l'a fait pendant des années quand AMD leur menait le bout du nez :transpi: ?

+1 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même quand les A64 s939 explosaient le marché des processeurs, c'était quand même Intel le numéro 1 des processeurs... En gros, ils ne font que reprendre leur statut de leader, masqué par la période des A64 qui a littéralement explosé les Pentium :transpi:

ConrOe ! ConrOe ! WoH Oh Oh OH OH !! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même quand les A64 s939 explosaient le marché des processeurs, c'était quand même Intel le numéro 1 des processeurs... En gros, ils ne font que reprendre leur statut de leader, masqué par la période des A64 qui a littéralement explosé les Pentium :chinois:

ConrOe ! ConrOe ! WoH Oh Oh OH OH !! :chant:

+1000 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je ne sais pas si le conroe và tenir le leadership bien longtemps, tiens si on faisait un parit ??

Je parit qu'amd lance une solution concrete qui battra le conroe vers decembre 2006 ! :chinois:

et puis sinon, ne nous embalons pas pour l'instant, je prefere voir ce que valent les conroe "grand public"..... pas si sur qu'ils fassent vraiment de marge avec des 4400+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais sur un autre topic Intel fait un ramdam du tonerre pour pour prouver qu'il ont ENFIN réussi à battre AMD en terme de performance au bout de pas mal d'années quand même (le P4 devait enfoncer déjà l'Athlon)

par contre je dirais pas en décembre mais d'ici 2007 soit moins longtemps qu'Intel je vois AMD repasser devant :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'AMD compte faire -> ICI <- donc ton pari pour Décembre 2006 je le prend volontier ! :mdr2:

Fin du K8 ? oui, il fallait bien un jour.

AMD sera en difficulté financière au vue des ses prochaines architectures ? non, AMD a trop vendu pour ça !

(DSL Jerem mais AMD n'a pas encore perdu... :cartonjaune: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'AMD compte faire -> ICI <- donc ton pari pour Décembre 2006 je le prend volontier ! :ouioui:

mouai ... as tu eu vent de la rumeur comme quoi AMD pourrait sortir des CM avec deux socket ? donc nous pouvons facillement imaginer2*4400+ soit 4 proco et exit intel :p

bon apres faut y mettre le prix :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le K9 & le K10 d'AMD (qui va sortir en "sautant" un ptit peu l'étape de vente de l'architecture K9)... :p

Mais sinon oui Conroe de chez Intel, qui reprennent largement le leadership, faut voir sur combien de temps..

Intel a assez la durée d'être largement leader entre 1971 et 2002, soit 31 ans d'être largement leader :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je ne sais pas si le conroe và tenir le leadership bien longtemps, tiens si on faisait un parit ??

Je parit qu'amd lance une solution concrete qui battra le conroe vers decembre 2006 ! :D

et puis sinon, ne nous embalons pas pour l'instant, je prefere voir ce que valent les conroe "grand public"..... pas si sur qu'ils fassent vraiment de marge avec des 4400+

Faut que tu m'expliques la différence entre un ES et un Conroe Retail :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le K9 & le K10 d'AMD (qui va sortir en "sautant" un ptit peu l'étape de vente de l'architecture K9)... :humour:

Mais sinon oui Conroe de chez Intel, qui reprennent largement le leadership, faut voir sur combien de temps..

Intel a assez la durée d'être largement leader entre 1971 et 2002, soit 31 ans d'être largement leader :D

:transpi: 31ans ! Pour le moment j'ai connu que AMD en leadership,alors j'espère que ca va roxXxer les Conroe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le K9 & le K10 d'AMD (qui va sortir en "sautant" un ptit peu l'étape de vente de l'architecture K9)... ;)

Mais sinon oui Conroe de chez Intel, qui reprennent largement le leadership, faut voir sur combien de temps..

Intel a assez la durée d'être largement leader entre 1971 et 2002, soit 31 ans d'être largement leader :D

:D 31ans ! Pour le moment j'ai connu que AMD en leadership,alors j'espère que ca va roxXxer les Conroe !

AMD a jamais eu le leadership :humour:

Même quand AMD avait le monopole avec ses A64, le fondeur numéro 1 c'était Intel. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le K9 & le K10 d'AMD (qui va sortir en "sautant" un ptit peu l'étape de vente de l'architecture K9)... :chinois:

Mais sinon oui Conroe de chez Intel, qui reprennent largement le leadership, faut voir sur combien de temps..

Intel a assez la durée d'être largement leader entre 1971 et 2002, soit 31 ans d'être largement leader :chinois:

:keskidit: 31ans ! Pour le moment j'ai connu que AMD en leadership,alors j'espère que ca va roxXxer les Conroe !

En 1999, AMD avait enfin réussi battre pour la première fois contre Intel pour la performance mais Intel Pentium III vendait beaucoup plus qu'AMD Athlon XP jusqu'à 2002. L'année 2003, AMD commencait bien vendre des processeurs Athlon XP Barton.

Mais Intel est toujours leadership depuis 1971 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le K9 & le K10 d'AMD (qui va sortir en "sautant" un ptit peu l'étape de vente de l'architecture K9)... :chinois:

Mais sinon oui Conroe de chez Intel, qui reprennent largement le leadership, faut voir sur combien de temps..

Intel a assez la durée d'être largement leader entre 1971 et 2002, soit 31 ans d'être largement leader :chinois:

:chinois: 31ans ! Pour le moment j'ai connu que AMD en leadership,alors j'espère que ca va roxXxer les Conroe !

En 1999, AMD avait enfin réussi battre pour la première fois contre Intel pour la performance mais Intel Pentium III vendait beaucoup plus qu'AMD Athlon XP jusqu'à 2002. L'année 2003, AMD commencait bien vendre des processeurs Athlon XP Barton.

Mais Intel est toujours leadership depuis 1971 :chinois:

euh en 99, c' etait pas l' athlon xp mais l' athlon normal :chinois: c' etait une bonne bête en son temps mais chauffez un peu :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...