Aller au contenu

Overclock d'un Conroe E6600


TuKo

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

ça chauffe pas un peu beaucoup là pour du water :iloveyou:

j'ai calculé qu'un conroe @3.4Ghz en Vstock consomme moin qu'un prescott a 3Ghz :iloveyou:

t'est sur qu'il est monté corectement ton waterblock? :-D

tout le monde a les memes resultats et la c est la sonde interne pas une sonde mobo qui donne 10-15°c de moins :musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des petites news ??

SORTIE OFFICIEL EN FRANCE DE CORE2 DUO est le 27juillet 2006 (23 juillet repoussé de 4jours).

Sortie de l'ASUS P5B serai dans la semaine qui suit apparement.

Si vous trouvez des info faites passer svp :)

Ah oui j'aimerai mettre une chose au point sur la temparature car certaines me parraissent fausse... Dans un watercooling, il ne peut pas y avoir moins de 8°C entre la température de l'eau et la température exterieure c'est une limite physique donc infranchissable.

Donc disons que votre pross ne peut pas etre à 25°C sauf si vous vive dans une chanbre à 17°C :cartonjaune: et encore c'est un minimun les 8°C d'ecart généralement c'est du 10-15°C :)

Voila :) merci de votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....

le e6600 peut atteindre combien en air cooling d'origine avec une asus p5w dh deluxe ,du g.skill value 6400 1go*2 et une x1900xt enfin....

car a la rentré je vais me faire une nouvelle config pour changer mon vieux pc et c'est je compte prendre a par la carte graphique qui sera le r600 de ati....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis sceptique.

Deja comment peut on obtenir un CPU qui est tous juste mis en production ?

De plus qui nous dit que ce n'est pas un exemplaire representatif de ceux qui devraient sortir dans le commerce.

Je trouve que la macine marketing a encore bien fait son travail. Reste plsu qu'a savoir si les versions bulk de fin juillet seront a la hauteur du battage virtuel que l'on peut constater sur le net.

Certes il semblerait que le conroe soit plus performant que les derniers AMD, c'est presque inconctestable, mais je suis convaincu que l'on va vite s'apercevoir que l'on est loin de ce qui est annoncé aujourd'hui. Et ca aussi surement que la France ne passera pas les 8eme de final (si toutefois il arrvie a ce qualifier).

Donc comme toujours dans le milieu des gros sous... Wait and See... 8)

:-D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis sceptique.

Deja comment peut on obtenir un CPU qui est tous juste mis en production ?

De plus qui nous dit que ce n'est pas un exemplaire representatif de ceux qui devraient sortir dans le commerce.

Je trouve que la macine marketing a encore bien fait son travail. Reste plsu qu'a savoir si les versions bulk de fin juillet seront a la hauteur du battage virtuel que l'on peut constater sur le net.

Certes il semblerait que le conroe soit plus performant que les derniers AMD, c'est presque inconctestable, mais je suis convaincu que l'on va vite s'apercevoir que l'on est loin de ce qui est annoncé aujourd'hui. Et ca aussi surement que la France ne passera pas les 8eme de final (si toutefois il arrvie a ce qualifier).

Donc comme toujours dans le milieu des gros sous... Wait and See... 8)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::p8)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis sceptique.

Deja comment peut on obtenir un CPU qui est tous juste mis en production ?

De plus qui nous dit que ce n'est pas un exemplaire representatif de ceux qui devraient sortir dans le commerce.

Je trouve que la macine marketing a encore bien fait son travail. Reste plsu qu'a savoir si les versions bulk de fin juillet seront a la hauteur du battage virtuel que l'on peut constater sur le net.

Certes il semblerait que le conroe soit plus performant que les derniers AMD, c'est presque inconctestable, mais je suis convaincu que l'on va vite s'apercevoir que l'on est loin de ce qui est annoncé aujourd'hui. Et ca aussi surement que la France ne passera pas les 8eme de final (si toutefois il arrvie a ce qualifier).

Donc comme toujours dans le milieu des gros sous... Wait and See... 8)

:p:eeek2:;):fumer::fumer::fumer::fumer::mdr::mdr::mdr::p

:chinois:

Lol Moz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

vi vi,me revoila :transpi:

bon,mettant debarassé de mes step 4 (6400/6600/6700)et ayant un 6700 step 5,je vais faire une petite serie de test,que je vous communiquerai....vera ce que vaut,en meme temps,cette asus P5W DH deluxe :francais:

qui m'a l'air plutôt bien!

je suis bloque a 439 de fsb avec le vmch mod => vmch = 1.72v meme en montant le vmch encore sa marche pas mieux

je suis tombe sur une mauvaise mobo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

vi vi,me revoila :francais:

bon,mettant debarassé de mes step 4 (6400/6600/6700)et ayant un 6700 step 5,je vais faire une petite serie de test,que je vous communiquerai....vera ce que vaut,en meme temps,cette asus P5W DH deluxe :arrow:

qui m'a l'air plutôt bien!

par contre pour les jeux ta CG ne suit plus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...