Dragon Fire Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dis moi Dragon Fire, tu es toujours aussi mignonne qu'à l'époque? Mais ces quoi ces questions! Arreter avec votre "a l'epoque" j'ai pas 40ans j'en ai juste 1 ou 2 de plus Et ca te fais rire toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dis moi Dragon Fire, tu es toujours aussi mignonne qu'à l'époque? Encore mieux Ca fait rager hein ? PS : Je n'en sais strictement rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 perso j'ai une photo et.... nan c'est bon je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu passes le bac j'espere dragon Fire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu passes le bac j'espere dragon Fire!!!! Le Bac? pourquoi faire? Moi je l'ai raté 2 fois je l'ai pas repassé et je passe en 2e année de BTS ou est le probleme? (et meme pas besoin de le passer pour devoir passer le BTS!!!) elle est pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et ca te fais rire toi? Mais quoi C'est comme ça que les garçons adorent voir les filles mignonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'en ai vu une hier de fille mignonne Une caissière Trop belle Pis moi j'étais avec mes 2 potes, tous avec le maillot de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oh le boulet ps: peut etre que c'est une fana de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Connais pas mais bon retour quand même Eh toi le mangeur de carotte va regarder dans la toute premiere page du topic de la peine de mort, tu étais de mon époque Brice=> on s'en fou de comment vous vous habillé qu'est ce que ca peut faire? Nemesis je veux bien la suite si tu veux pas que je vienne te tuer de mes propres mains... Ils sont passés ou tous les vieux? Squall, kiki, pipo, mike... tous a la retraitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca le fait toujours plus quand ya la chemise ouverte sur la poitrine velue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'en ai vu une hier de fille mignonne Une caissière Trop belle Moi, tout le temps à E.Leclerc, il y a toujours des jolies filles (caissières) Au pire, à Toulouse Centre-ville, quand je suis allé là-bas à 22h30. Là, c'est la ville des jolies filles... Pour trouver une, tu as quelques secondes pour les trouver. Il y a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Kiki il serait pas banni ? A voir dans le topic des vieux Squall on le voit plus Idem pour les autres, que rarement... Et puis : je suis chatain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Nemesis je veux bien la suite si tu veux pas que je vienne te tuer de mes propres mains.. bah vas y je t'attend enfin pas demain il y a ma copine chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ils sont passés ou tous les vieux? Squall, kiki, pipo, mike... tous a la retraitre? Squall il est en Finlande Kiki il bosse (si si c'est vrai) Pipo c'est vrai qu'il est pas venu depuis longtemps et Mike il a eu un accident et quelques plâtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Kiki il bosse (si si c'est vrai) Tout de suite des gros mots lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis de retour! ah ah ah Moi aussi, ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tiens c'est rigolo t'as la même date d'inscription mais t'as plus le même numéro d'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais, c'est assez bizarre, mes posts perdus forcément, mais le n° d'inscription. Mon pseudo avait disparu de la liste des membres, puis c'est revenu je ne sais quand. Y'a dû y avoir une bidouille quand il y avait 24000 membres de moins, parce que j'aurais dû vraisemblablement avoir une n° d'inscription de 89000 et des brouettes, pas 65000. Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ou alors c'était le nombre d'inscrits au moment du ban ... M'enfin spa important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis de retour! ah ah ah Moi aussi, ah ah ah C'est pas vrai ?! Un reviendu !! Tu étais en mal de sottises ?? Pourtant, t'as une femme à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 On est envahi de Maroilliens c'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 tiens les dragons sont de retour, c'est pour ça qu'il fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ouai jai vu que tu revenais big ca fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis de retour! ah ah ah Moi aussi, ah ah ah C'est pas vrai ?! Un reviendu !! Tu étais en mal de sottises ?? Pourtant, t'as une femme à la maison... On va dire ça. On est envahi de Maroilliens c'est pas possible ^^ Maroillais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Jaloux le lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.