Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur Dis moi Dragon Fire, tu es toujours aussi mignonne qu'à l'époque? Mais ces quoi ces questions! Arreter avec votre "a l'epoque" j'ai pas 40ans j'en ai juste 1 ou 2 de plus Et ca te fais rire toi?
Posté(e) le 14 juin 200619 a Dis moi Dragon Fire, tu es toujours aussi mignonne qu'à l'époque? Encore mieux Ca fait rager hein ? PS : Je n'en sais strictement rien en fait
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur tu passes le bac j'espere dragon Fire!!!! Le Bac? pourquoi faire? Moi je l'ai raté 2 fois je l'ai pas repassé et je passe en 2e année de BTS ou est le probleme? (et meme pas besoin de le passer pour devoir passer le BTS!!!) elle est pas belle la vie?
Posté(e) le 14 juin 200619 a Et ca te fais rire toi? Mais quoi C'est comme ça que les garçons adorent voir les filles mignonnes
Posté(e) le 14 juin 200619 a J'en ai vu une hier de fille mignonne Une caissière Trop belle Pis moi j'étais avec mes 2 potes, tous avec le maillot de la France
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur Connais pas mais bon retour quand même Eh toi le mangeur de carotte va regarder dans la toute premiere page du topic de la peine de mort, tu étais de mon époque Brice=> on s'en fou de comment vous vous habillé qu'est ce que ca peut faire? Nemesis je veux bien la suite si tu veux pas que je vienne te tuer de mes propres mains... Ils sont passés ou tous les vieux? Squall, kiki, pipo, mike... tous a la retraitre?
Posté(e) le 14 juin 200619 a Ca le fait toujours plus quand ya la chemise ouverte sur la poitrine velue
Posté(e) le 14 juin 200619 a J'en ai vu une hier de fille mignonne Une caissière Trop belle Moi, tout le temps à E.Leclerc, il y a toujours des jolies filles (caissières) Au pire, à Toulouse Centre-ville, quand je suis allé là-bas à 22h30. Là, c'est la ville des jolies filles... Pour trouver une, tu as quelques secondes pour les trouver. Il y a partout
Posté(e) le 14 juin 200619 a Kiki il serait pas banni ? A voir dans le topic des vieux Squall on le voit plus Idem pour les autres, que rarement... Et puis : je suis chatain !
Posté(e) le 14 juin 200619 a Nemesis je veux bien la suite si tu veux pas que je vienne te tuer de mes propres mains.. bah vas y je t'attend enfin pas demain il y a ma copine chez moi Modifié le 14 juin 200619 a par nemesis93_75
Posté(e) le 14 juin 200619 a Ils sont passés ou tous les vieux? Squall, kiki, pipo, mike... tous a la retraitre? Squall il est en Finlande Kiki il bosse (si si c'est vrai) Pipo c'est vrai qu'il est pas venu depuis longtemps et Mike il a eu un accident et quelques plâtres
Posté(e) le 17 juin 200619 a Tiens c'est rigolo t'as la même date d'inscription mais t'as plus le même numéro d'inscrit
Posté(e) le 17 juin 200619 a Ouais, c'est assez bizarre, mes posts perdus forcément, mais le n° d'inscription. Mon pseudo avait disparu de la liste des membres, puis c'est revenu je ne sais quand. Y'a dû y avoir une bidouille quand il y avait 24000 membres de moins, parce que j'aurais dû vraisemblablement avoir une n° d'inscription de 89000 et des brouettes, pas 65000. Enfin bref...
Posté(e) le 17 juin 200619 a Ou alors c'était le nombre d'inscrits au moment du ban ... M'enfin spa important
Posté(e) le 17 juin 200619 a Je suis de retour! ah ah ah Moi aussi, ah ah ah C'est pas vrai ?! Un reviendu !! Tu étais en mal de sottises ?? Pourtant, t'as une femme à la maison...
Posté(e) le 17 juin 200619 a Je suis de retour! ah ah ah Moi aussi, ah ah ah C'est pas vrai ?! Un reviendu !! Tu étais en mal de sottises ?? Pourtant, t'as une femme à la maison... On va dire ça. On est envahi de Maroilliens c'est pas possible ^^ Maroillais.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.