Aller au contenu

Je suis de retour! ah ah ah


Dragon Fire

Messages recommandés

Bonjour a tous!

et a tous ceux qui se souviendront de moi? (vous m'avez pas oubliez hein quand meme? :mad2::yes::gne: )

je savais pas trop ou poster pour vous faire un petit coucou (et puis ca fais longtemps que j'ai pas freeposter faut donner un peu de boulot au modo :yes: )

Donc voila j'espere que tout le monde va bien!

C'était mon petit coucou a tout le monde! :byebye::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui bon c'est pas parceque j'ai un sal département qu'on parle tous comme ca hein?

et c'est quoi ce pseudo ce ne serait pas toi mon cher lionel?

Merci a tous aussi que je ne connais pas non plus!

La prog ca avance je suis passé a no connaissance en php a realisation d'un site ca va =)

d'ailleur j'ai un petit probleme dans le topic de prog/css php et autre si vous voulez jetter un coup d'oeil :mdr:

Non j'ai toujours pas recu le string PCI!!! c'est une honte Nil!!

et pi si y'en a qui on changé de pseudo dites moi hein que je ne sois pas larguée :francais:

et pi pour le mot de la fin :francais: tout le monde :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenue de parmis les vivantes :mdr:

Ahah! je savais bien que c'était toi!

euh mais quel pseudo? (puis je savais pas que tu squattais encore ici toi :francais: )

Et pi il est passé ou Nil? j'ai vu sur un post qu'il n'étais pas la pendant plusieurs moi... qui c'est que je vais :eeek2: moi :francais:

Bon sur ce les enfants je vous laisse (pas trop de freepost des le retour ca le fais pas... :fou: Bonne soirée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenue de parmis les vivantes :-D

Ahah! je savais bien que c'était toi!

euh mais quel pseudo? (puis je savais pas que tu squattais encore ici toi :iloveyou: )

Et pi il est passé ou Nil? j'ai vu sur un post qu'il n'étais pas la pendant plusieurs moi... qui c'est que je vais :sm: moi :D

Bon sur ce les enfants je vous laisse (pas trop de freepost des le retour ca le fais pas... :p Bonne soirée tout le monde!

Cool tu l'as oublié, tu pourras pas le divulguer (bon j'exagère un peu quand même :D )

Je sais pas où il est le nil, il doit être en Egypte (oui oui l'humour vole toujours aussi bas :roll::yes: )

Ca y'est Brice recherche à draguer... Mort de faim vas !

Aux dernières nouvelles elle est prise :D:kill: (non là y a pas de jeu de mots à 2 balles... Je dis ça à cause de l'esprit mal placé de certains :dd: . Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller moi :roll: )

------------------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...