Dragon Fire Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Phiphi... qui aime bien chatie bien Arrete t'en as fait quoi de milo! qui c'est qui va m'offrir des fleurs maintenant? Coucou terminou! coucou lylynette Brice c'est qui bibi? c'est pas un topic a freepost! C'est le topic de mon retour dans le freepost Bonne nuit tout le monde! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Brice c'est qui bibi? Brice, elle est blonde Dragon Fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Re-bienvenue Certains vieux avaient parlé de toi... Il me semble quand Arafel voulait faire le concours Miss INpact Re-bienvenue ! C'était moi qui avait l'idée pour Dragon Fire dans le topic d'Arafel (le concours Miss INpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 AAAAAAAAH ! Je deviens déjà vieux ici mais je suis quand même pas fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'était juste pour dire que je me suis bien marré en lisant ce topic alors au passage bienvenue au revenant(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est décidément le retour des grands anciens et des grandes anciennes... Manque plus que Big Dragon... Ah ouais... Il n'est pas revenu depuis quand ? Je n'avais pas pensé qu'il n'était pas là sur ce forum car je vais moins souvent dans BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Brice c'est qui bibi? Brice, elle est blonde Dragon Fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Arrete t'en as fait quoi de milo! qui c'est qui va m'offrir des fleurs maintenant? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non je ne suis pas blonde!!! Et alors comment veux tu que je sache si je viens juste de redebarquer PS: Bon finalement je vais me faire traiter de blonde encore mais j'ai pas vu que j'avais raté des morceaux de pages... Oui bibisousnours forcément si j'avais vu qu'il avait posté j'aurais pas posté cette question stupide non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 coucou Dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non je ne suis pas blonde!!! Et alors comment veux tu que je sache si je viens juste de redebarquer PS: Bon finalement je vais me faire traiter de blonde encore mais j'ai pas vu que j'avais raté une page... Oui bibisounours forcément si j'avais vu qu'il avait posté j'aurais pas posté cette question stupide non mais! c'est très simple à déteindre tu sais fallait se renseigner plus souvent ....... non? .... patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 coucou Dragon fire Coucou!! comment ca va toi? :) Non je ne suis pas blonde!!! Et alors comment veux tu que je sache si je viens juste de redebarquer PS: Bon finalement je vais me faire traiter de blonde encore mais j'ai pas vu que j'avais raté une page... Oui bibisounours forcément si j'avais vu qu'il avait posté j'aurais pas posté cette question stupide non mais! c'est très simple à déteindre tu sais fallait se renseigner plus souvent ....... non? .... patapay Mais je le savais!!! j'ai juste louper des post !!! Et apres c'est moi que vous traitez de blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 coucou Dragon fire Coucou!! comment ca va toi? :) Non je ne suis pas blonde!!! Et alors comment veux tu que je sache si je viens juste de redebarquer PS: Bon finalement je vais me faire traiter de blonde encore mais j'ai pas vu que j'avais raté une page... Oui bibisounours forcément si j'avais vu qu'il avait posté j'aurais pas posté cette question stupide non mais! c'est très simple à déteindre tu sais fallait se renseigner plus souvent ....... non? .... patapay Mais je le savais!!! j'ai juste louper des post !!! Et apres c'est moi que vous traitez de blonde? ava super et toi ?tu etait ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Mais je le savais!!! j'ai juste louper des post !!! Et apres c'est moi que vous traitez de blonde? bah quoi, ça doit être les restes, j'étais blond les quelques premiers mois de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non je ne suis pas blonde!!! Et alors comment veux tu que je sache si je viens juste de redebarquer PS: Bon finalement je vais me faire traiter de blonde encore mais j'ai pas vu que j'avais raté des morceaux de pages... Oui bibisousnours forcément si j'avais vu qu'il avait posté j'aurais pas posté cette question stupide non mais! Euh... Quand on dit "c'est bibi" ça veut dire "c'est moi", dans n'importe quel contexte, à n'importe quel endroit Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Quand on dit "c'est bibi" ça veut dire "c'est moi", dans n'importe quel contexte, à n'importe quel endroit Allé, essaie encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ah oui mais la c'est pas question de blondeur... tu veux que je t'en sorte des expression que tu ne connais pas moi? Bon soit... je m'incline (profites-en ca sera pas tous les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ah oui mais la c'est pas question de blondeur... tu veux que je t'en sorte des expression que tu ne connais pas moi? Bon soit... je m'incline (profites-en ca sera pas tous les jours ) rooohlala tous ces sous-entendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 @Asskick : Arf @Dragon Fire : On finit toujours par s'INcliner devant moi... Sans plaisanter, ça fait plaisir de revoir la communauté INpactienne se refaire... Car les "cadres" (ou les meubles selon comment on les appelle ) étaient en majorité partis, ça faisait un vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 On est là nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Euh... Quand on dit "c'est bibi" ça veut dire "c'est moi", dans n'importe quel contexte, à n'importe quel endroit Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même ! Sauf que là en loccurence, le "bibi" c'était pour "bibisousnours" (donc pour me saluer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Euh... Quand on dit "c'est bibi" ça veut dire "c'est moi", dans n'importe quel contexte, à n'importe quel endroit Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même ! Sauf que là en loccurence, le "bibi" c'était pour "bibisousnours" (donc pour me saluer) Mais si on peut même plus embrouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Euh... Quand on dit "c'est bibi" ça veut dire "c'est moi", dans n'importe quel contexte, à n'importe quel endroit Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même ! Sauf que là en loccurence, le "bibi" c'était pour "bibisousnours" (donc pour me saluer) Merci!!! Je suis pas encore completement folle et inculte ca me rassure Euh... Quand on dit "c'est bibi" ça veut dire "c'est moi", dans n'importe quel contexte, à n'importe quel endroit Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même ! Sauf que là en loccurence, le "bibi" c'était pour "bibisousnours" (donc pour me saluer) Mais si on peut même plus embrouiller... Maintenant qui s'incline sevant qui? Sal blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dis moi Dragon Fire, tu es toujours aussi mignonne qu'à l'époque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.