Aller au contenu

Je suis de retour! ah ah ah


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh, salut, suis un ptit nouveau mais je passe pour faire un ptit coucou aux vieilles brilles qui ont participé à la gloire de ce merveilleux forum, rebienvenue à tout le monde alors et longue vie sur inpact, maintenant plus de départ hein, c'est fini, quand on reviens c'est pour toujours :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon, oui dis à Cignus de venir un peu ! Même si je sais qu'il a pas trop d'accès au net si je me rappelle bien...

Ça doit faire plus d'une année, ses derniers "débats" dans Tuning ! Il a même pas eu la joie de vivre l'éléction de jackinow :chinois:

ba il va bien, il vous passe tous le bonjour,

je l'ai eu hier au téléphone et il va bientôt reprendre le net,

faut dire qu'avec un enfant de plus l'an dernier et son déménagement, il a fait passer sa famille avant et il a eu raison,

disons qu'il a pas repris internet pour se désintoxiquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenu Dragon Fire !

ça fait un bail!! ça rapel les souvenirs et sourtout quand j'avais rien d'autre a faire que de venir ici !!

Anciennement player23skip je crois ... :craint: avec Brice et la liste des INpactiens (jusqu'a la taille des chaussures :chinois: mdr)

Et Terminou ça fait lontemps aussi ; les parties de cs 1.5 ouf on se fait vieux ... ;)

Les vacances arrivent alors je vais revenir moi aussi un petit peu, PCI 4 Life ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Tout le monde

Félicitation pour la minireq :D

Oui je me souvient de toi playeur23 et le fameux topic de tout savoir sur les inpactiens :zarb:

:byebye: Le nouveau modo que je ne connais pas :non:

:byebye: Big Dragon et Trebeb (ben oui on se rappelle de toi :-D)

Bon je retourne bosser moi encore une heure c'est long... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minireq :mdr:

J'y avais pas pensé :transpi:

Mais tu penses toi maintenant ?! ide8cx.gif

Forum45.gif & jesors3st.gif

Ouah quelle remontée dans le passé, salut à tous les revenants :ouioui: , s'ils se rapellent de moi à l'époque :mdr:

Les souvenirs qui remontent, ce fameux 13 mai 2004, quelle erreur j'ai pas faite en passant par là :mdr:

Me souviens de toi, tu avais un avatar avec une sorte de tête de monstre, enfin, je crois. :mdr:

Ouais enfin quand on se met à insulter les gens, à les mépriser ouvertement, à s'entêter, et à ensuite venir polluer le forum... :p . Et si je me souviens bien l'altercation a principalement eu lieu avec Nil.

C'est la nuit des morts vivants ici ? :ouioui:

Chut.gif

Euh, salut, suis un ptit nouveau mais je passe pour faire un ptit coucou aux vieilles brilles

Ben, coucou alors 1036153111_gif.gif

aha je vois que t'as pas perdu tes smileys Nighty ;)

Toujours là, mais tout poussiéreux par contre. sm199_gif.gif

Anciennement player23skip je crois ... :roll: avec Brice et la liste des INpactiens (jusqu'a la taille des chaussures :zarb: mdr)

Les vacances arrivent alors je vais revenir moi aussi un petit peu, PCI 4 Life :p

;)

La taille des pompes et le reste... ouais, ça devenait la folie votre truc. a0014.gif

:zarb: Tout le monde

Félicitation pour la minireq :francais:

Panneau23.gif et bon retour sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah quelle remontée dans le passé, salut à tous les revenants ;) , s'ils se rapellent de moi à l'époque :transpi:

Les souvenirs qui remontent, ce fameux 13 mai 2004, quelle erreur j'ai pas faite en passant par là :ouioui:

Me souviens de toi, tu avais un avatar avec une sorte de tête de monstre, enfin, je crois. :francais:

Celui là? :ouioui:

av-28007.gif

C'est Hébus le troll de Lanfeust :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand on se met à insulter les gens, à les mépriser ouvertement, à s'entêter, et à ensuite venir polluer le forum... :transpi: . Et si je me souviens bien l'altercation a principalement eu lieu avec Nil.

C'est la nuit des morts vivants ici ? :transpi:

Chut.gif

Chut.gif

:p Tout le monde

Félicitation pour la minireq :D

Panneau23.gif et bon retour sur le forum.

:transpi:

Chut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Tu sais, avec le temps, les choses se tassent, l'eau a coulé sous les ponts comme on dit.

Tu voulais peut être que j'incendie DF après son post ? ça t'aurais sûrement apporté de la satisfaction et donné une autre occasion de baver sur mon dos à tort et à travers.

Mon post à son égard, il n'y a pas hypocrisie derrière, cette histoire date d'il y a 2 ans, faudrait peut être tourner la page comme tu le dis si bien mais malheureusement que tu fais si mal.

Oui y avait une histoire de string, je sais plus comment ca a vraiment démarré, n'empêche que ca s'est fini à traiter dragon fire de tous les noms (pisseuse, s :francais: e etc. etc.). Mais c'est vrai qu'il est temps de plus en parler...

Tiens harry20haller_gif.gif

et surtout, garde tes opinions, remarques, allusions, et pseudo-analyses déplacées à mon égard pour toi, surtout après 2 ans. :mdr2:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) All

Oui ca fait 2ans j'ai évolué tout le monde change on passe a autre chose et on enterre la hache de guerre si ca vous dit.

Bon retour a toi aussi nightswan, il faudra nous montré la trombine de minireq ;)

Alors Brice ca fait quoi d'etre tonton?

Je sens la journée de merde :up:

Je pars hier soir du boulot en verrouillant mon poste tout marchait a peut pres bien et la ce matin je reviens et rien ne marche plus et mon poste a été éteint :rhooo:

Evidemment mon maitre de stage est en formation aujourd'hui résultat: je m' :roll:

Heureusement que demain c'est le WE :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...