Aller au contenu

Je suis de retour! ah ah ah


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon retour a toi aussi nightswan, il faudra nous montré la trombine de minireq :fume:

Mm, ça pourra peut-être se faire.

Pour l'instant, je suis plus dans l'optique "coucou" que "come back" sur PCI :yoda:

Là, je suis en arrêt de travail, phalange pétée donc gladouille forcée à la maison. :roll:

Bah écoute ça fait toujours plaisir de voir un tit bout de chou dans la famille :D

Ouais, en attendant faudrait peut être qu'on remonte un jour pour que tu puisses la voir en chair et en os.

Elle pourra te mettre des kicks, c'est déjà une pro.

C'est une scène culte que night & moi appréçions tout particulièrement :mdr:

Hum, la scène en soi n'a rien de spéciale, c'est juste qu'à certains moments de Batman Begins, ben Batman s'exprime avec une voix plus que gutturale, limite chanteur death metal.

Ca fait franchement bizarre et ça fait toujours autant marrer de l'entendre. :mdr:

Tu devrais te mettre ça en sonnerie de portable. :-D

Mais c'est pas drole si ca ne fait rire que vous deux :yoda:

Aller crache le morceau :mdr:

Tout est expliqué ci-dessus mais bon, c'est clair que tout le monde ne trouve pas ça marrant. :mdr:

Trop bourrés, s'en souviennent plus...

Euh, non on était à jeûn et puis avec Brice, faut pas trop forcer, sinon, il vomit partout.

Et le Red Bull qu'on lui avait offert, on pensait qu'il allait le boire avec de la vodka ou autre, ben non, il l'a filé au chien qui courait partout après. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en attendant faudrait peut être qu'on remonte un jour pour que tu puisses la voir en chair et en os.

Elle pourra te mettre des kicks, c'est déjà une pro

Je l'ai déja vu une fois quand même hein :yoda: Sinon je serai paré pour contrer les high kicks :yoda:

Hum, la scène en soi n'a rien de spéciale, c'est juste qu'à certains moments de Batman Begins, ben Batman s'exprime avec une voix plus que gutturale, limite chanteur death metal.

Ca fait franchement bizarre et ça fait toujours autant marrer de l'entendre. :mdr:

Tu devrais te mettre ça en sonnerie de portable. :-D

J'y penserais :mdr:

Y avais aussi Leon dans Resident Evil 4 tu te souviens ?

" Need a right, handsome?

- Mmmm Okaaaaaay" :mdr:

Euh, non on était à jeûn et puis avec Brice, faut pas trop forcer, sinon, il vomit partout.

Et le Red Bull qu'on lui avait offert, on pensait qu'il allait le boire avec de la vodka ou autre, ben non, il l'a filé au chien qui courrait partout après. :p

Vodka-Rebull je m'y suis mis depuis :fume:

Pis d'abord je vomis pas partout :mdr: En parlant du chien, on a tenté de multiples expérimentations ... Elle boit tout ... Vin, bière, whisky :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avaiT aussi Leon dans Resident Evil 4 tu te souviens ?

" Need a right, handsome?

- Mmmm Okaaaaaay" :mad2:

:non: jeune Braïce, c'est " Need a RIDE, handsome? :cap:

Pis, t'as vu, je fais aussi correcteur orthographique :chinois::cap:

:byebye: à tous et toutES :byebye::roule:

Oui bon ... J'ai mal compris :up:

Mais ça me semble bizarre puisque dans le sous-titre c'était écrit : "Besoin d'aide" ... Donc "ride" je sais pas :zarb:

Par contre je suis impardonnable pour la faute d'orthographe :non:

Bon ...

pano109918.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Tu sais, avec le temps, les choses se tassent, l'eau a coulé sous les ponts comme on dit.

Tu voulais peut être que j'incendie DF après son post ? ça t'aurais sûrement apporté de la satisfaction et donné une autre occasion de baver sur mon dos à tort et à travers.

Mon post à son égard, il n'y a pas hypocrisie derrière, cette histoire date d'il y a 2 ans, faudrait peut être tourner la page comme tu le dis si bien mais malheureusement que tu fais si mal.

Oui y avait une histoire de string, je sais plus comment ca a vraiment démarré, n'empêche que ca s'est fini à traiter dragon fire de tous les noms (pisseuse, s :francais: e etc. etc.). Mais c'est vrai qu'il est temps de plus en parler...

Ah c'est pas ce qui s'est passé ? :transpi: :transpi:

Tiens harry20haller_gif.gif

et surtout, garde tes opinions, remarques, allusions, et pseudo-analyses déplacées à mon égard pour toi, surtout après 2 ans. :incline:

:francais:

Je suis d'accord, ça remonte à il y a 2 ans, on va pas se reprendre la tête, et c'est du passé. Je répondais juste à ton post dans lequel tu me citais répondant que tu avais trainé DF dans la merde à l'époque, et que ton ban tu ne l'avais alors pas volé; post dans lequel tu n'avais visiblement pas oublié cette histoire et dans lequel tu semblais montrer une certaine rancune... Bref. Tu savais pas que j'avais essayé de créer des milliers de topics pour t'insulter ? Mon passe temps favori est de casser du sucre sur ton dos, j'ai que ça à faire. Je n'ai fait que répondre à quelqu'un en rappelant des faits. J'ai rien inventé, rien interprété, je n'ai donné aucune opinion, fait aucune allusion, ni de pseudo analyse. Mauvaise foi quand tu nous tiens... Ce qui s'est passé y a 2 ans, j'en ai rien à faire. Mais quand on demande pourquoi l'ambiance du forum a changé, accepte qu'on dise 2 mots sur ce qui a déclenché ça... C'est absolument pas pour t'enfoncer que je dis ça, mais il me semble que c'est bien ça qui a un peu changé les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux v'nir foutre la merde ici, dites hein ?! J'peux v'nir foutre la merde ??

Aaaaaalllleeeezzzz quoi ?!!! Juste rajouter un peu d'huile sur le feu !!

Nan ?

Pfffff, même pas drôle...

ps: salut dragon :p

Bon papi le week-end est fini, on va te ramener à l'hospice maintenant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bivalves (classe des Bivalvia) sont des mollusques dont la coquille est constituée de deux parties distinctes et attachées, plus ou moins symétriques, pouvant s'ouvrir ou se refermer. Cette classe comprend environ 30'000 espèces, notamment les moules, les huîtres et les palourdes. Les bivalves sont tous exclusivement aquatiques, et on les trouve aussi bien dans l'eau douce que dans l'eau salée. La classe se nomme également Bivalva, Pelecypoda (les pélécypodes) ou Lamellibranchia (les lamellibranches).

Certaines espèces s'attachent aux surfaces sous l'eau à l'aide d'un filament collant appelé byssus. D'autres s'ensevelissent dans du sable ou du sédiment. D'autres encores sont mobiles.

Les bivalves sont dépourvus de radules et s'alimentent en filtrant des particules de l'eau grâce à leurs branchies. Ils ont un système circulatoire ouvert et les organes sont recoverts de sang. La néphridie sert d'organe excrétoire, analogue aux reins.

Les bivalves sont apparus pendant l'explosion cambrienne. Ils ont peu à peu dominé les brachiopodes pendant le Paléozoïque: lors de l'extinction du Permien, les bivalves étaient en pleine radiation alors que les brachiopodes en ont été dévastés. Il semble que leur mode de vie qui requiert peu d'énergie (donc peu de nourriture), ainsi que leur capacité de s'enfouir dans le sable pour éviter les prédateurs, a permis aux bivalves de mieux survivre.

D'autre part, certains bivalves sont devenus mobiles grâce aux épines qui contrôlent la flottabilité ou en se propulsant par réaction. Cela a pu leur permettre de devenir des prédateurs.

Le plus vieux fossile de bivalve remonte à 500 millions d'années. Parmi les formes fossiles en eau douce, citons la grande moule Archanodon retrouvée dans la formation dévonienne Old Red Sandstone, en Grande-Bretagne. La plupart des fossiles sont de taille petite, avec rares exceptions comme l'Inoceramus du Crétacé, qui atteint plus d'un mètre et provient de la Chalk Formation.

La coquille est composée de carbonate de calcium, ce qui favorise les fossiles. Chez certains taxons, la coquille est faite d'aragonite, une variante de carbonate de calcium. Dans ce cas elle se dissout facilement dans le sédiment lors de la fossilisation, ne laissant que des impressions de ses surfaces externe et interne. Dans quelques cas même les couleurs sont conservées, comme les Aviculopecten planoradiatus du Carbonifère, provenant de Derbyshire, Angleterre.

Par rapport à d'autres mollusques, les bivalves semblent avoir peu évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une scène culte que night & moi appréçions tout particulièrement :mdr:

Hum, la scène en soi n'a rien de spéciale, c'est juste qu'à certains moments de Batman Begins, ben Batman s'exprime avec une voix plus que gutturale, limite chanteur death metal.

Ca fait franchement bizarre et ça fait toujours autant marrer de l'entendre. :mdr:

Tu devrais te mettre ça en sonnerie de portable. :-D

J'ai pas vu Batman begins donc forcément je ne peux rien dire :cartonrouge:

Trop bourrés, s'en souviennent plus...

Euh, non on était à jeûn et puis avec Brice, faut pas trop forcer, sinon, il vomit partout.

Et le Red Bull qu'on lui avait offert, on pensait qu'il allait le boire avec de la vodka ou autre, ben non, il l'a filé au chien qui courait partout après. :-D

Un ch'ti qui supporte pas l'alcool :p

Vodka-Rebull je m'y suis mis depuis :p

Pis d'abord je vomis pas partout :craint: En parlant du chien, on a tenté de multiples expérimentations ... Elle boit tout ... Vin, bière, whisky :mdr2:

Pauvre bete! :-D

Oaui donc quand tu aimes pas l'alcool que t'as dans ton verre tu fais comme avec la bouffe tu lui refile discretement sous la table c'est ca? :transpi:

:byebye: à tous et toutES :ouioui::byebye:

:byebye:

J'peux v'nir foutre la merde ici, dites hein ?! J'peux v'nir foutre la merde ??

Aaaaaalllleeeezzzz quoi ?!!! Juste rajouter un peu d'huile sur le feu !!

Nan ?

Pfffff, même pas drôle...

ps: salut dragon ;)

Pffff... et apres c'est les jeunes qui sont traiter de c*** et de fouteurs de merde :p

on enterre la hache de guerre si ca vous dit

alors la je me permet de m'opposer ouvertement et publiquement a cet enterrement :sucre:

T'as pas le choix!

Non mais

Qu'est ce que c'est que ce cette description sur les moules :transpi:

Les fruits de mer => :vomis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bivalves (classe des Bivalvia) sont des mollusques dont la coquille est constituée de deux parties distinctes et attachées, plus ou moins symétriques, pouvant s'ouvrir ou se refermer. Cette classe comprend environ 30'000 espèces, notamment les moules, les huîtres et les palourdes. Les bivalves sont tous exclusivement aquatiques, et on les trouve aussi bien dans l'eau douce que dans l'eau salée. La classe se nomme également Bivalva, Pelecypoda (les pélécypodes) ou Lamellibranchia (les lamellibranches).

Certaines espèces s'attachent aux surfaces sous l'eau à l'aide d'un filament collant appelé byssus. D'autres s'ensevelissent dans du sable ou du sédiment. D'autres encores sont mobiles.

Les bivalves sont dépourvus de radules et s'alimentent en filtrant des particules de l'eau grâce à leurs branchies. Ils ont un système circulatoire ouvert et les organes sont recoverts de sang. La néphridie sert d'organe excrétoire, analogue aux reins.

Les bivalves sont apparus pendant l'explosion cambrienne. Ils ont peu à peu dominé les brachiopodes pendant le Paléozoïque: lors de l'extinction du Permien, les bivalves étaient en pleine radiation alors que les brachiopodes en ont été dévastés. Il semble que leur mode de vie qui requiert peu d'énergie (donc peu de nourriture), ainsi que leur capacité de s'enfouir dans le sable pour éviter les prédateurs, a permis aux bivalves de mieux survivre.

D'autre part, certains bivalves sont devenus mobiles grâce aux épines qui contrôlent la flottabilité ou en se propulsant par réaction. Cela a pu leur permettre de devenir des prédateurs.

Le plus vieux fossile de bivalve remonte à 500 millions d'années. Parmi les formes fossiles en eau douce, citons la grande moule Archanodon retrouvée dans la formation dévonienne Old Red Sandstone, en Grande-Bretagne. La plupart des fossiles sont de taille petite, avec rares exceptions comme l'Inoceramus du Crétacé, qui atteint plus d'un mètre et provient de la Chalk Formation.

La coquille est composée de carbonate de calcium, ce qui favorise les fossiles. Chez certains taxons, la coquille est faite d'aragonite, une variante de carbonate de calcium. Dans ce cas elle se dissout facilement dans le sédiment lors de la fossilisation, ne laissant que des impressions de ses surfaces externe et interne. Dans quelques cas même les couleurs sont conservées, comme les Aviculopecten planoradiatus du Carbonifère, provenant de Derbyshire, Angleterre.

Par rapport à d'autres mollusques, les bivalves semblent avoir peu évolué.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...