superlapin62 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 La vie est un long fleuve tranquil pour NIl ^^ Ton pseudo secret c'est pas "petiteoubrette" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est décidément le retour des grands anciens et des grandes anciennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 La vie est un long fleuve tranquil pour NIl ^^ Ton pseudo secret c'est pas "petiteoubrette" ??? Petite soubrette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Merci! Toi apupadi tu vas voir!!!! Mais je rigole Petit Dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est décidément le retour des grands anciens et des grandes anciennes... Manque plus que Big Dragon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est le rappel de l'arrière garde... On fait les fonds de tiroirs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Re bienvenu ici dragon fire au faite pour info j'habite a tremblay comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Ting dong dong.... Ting dong dong.... Les pensionnaires de la maison de retraite des "Vieux glands" sont priés de retourner dans le bus, la visite des topics de PCI prend fin dans quelques minutes... Ting dong dong.... Ting dong dong.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Enorme J'espère qu'une aide soignante fait le tour du jardin pour récuperer les retardataires, sinon ils vont paumer Phiphi, avec l'age, il n'entend plus très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Tiens ! Ils ont laissé sortir les demeurés ? Ils ont enfin baissé ta dose de Tranxen gronky ? Et toi apudapi, ta greffe de cerveau, elle prend ou pas ? PS: sales gosses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Pépé phebee, y pique et pi, il est incontinent... Nah! (De la réplique de tueur n'est il pas?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 (De la réplique de tueur n'est il pas?) cf mon post précédent. cqfd Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 QUI a oublié d'administrer les somnifères du pépé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 BAh, les vieux ça a le sommeil léger, c'est bien connu... Perso, pour une nuit de sommeil tranquille, je préfère le gourdin... Bon, après faut nettoyer les amas de sang et de cheveux... Mais, ça a le mérite d'être radical. Un cousin a moi, il préfère utiliser la pelle, Bernie il s'appelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Moi je te connais pas Dragon Fire mais enchanté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 Oui mais j'avais quitté PCI un moment moi Et je suis revenu en force pour freeposter T'as toujours MSN au fait ? ^^ Je te connais, SOny Crocket :roule2: Cool tu l'as oublié, tu pourras pas le divulguer (bon j'exagère un peu quand même ) Je sais pas où il est le nil, il doit être en Egypte (oui oui l'humour vole toujours aussi bas ) je vais faire les fond d'historique de msn tu vas voir!!! Et oui ton humour est toujours est toujours... comment dire... je n'en trouve plus mes mots C'est décidément le retour des grands anciens et des grandes anciennes... Qui est ce qui est revenu d'autre? Mais je rigole Petit Dragon Mais je sais voyons! mais pour la peine vu que Nil est parti c'est toi qui aura les coups de fouet! C'est le rappel de l'arrière garde... On fait les fonds de tiroirs ? Papy phibeeeeeeeeee Re bienvenu ici dragon fire au faite pour info j'habite a tremblay comme toi OU ca?! moi vert galant nom prenom age adresse... ahum Moi je te connais pas Dragon Fire mais enchanté enchantée aussi Bon faut que j'aille travailler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Et oui ton humour est toujours est toujours... comment dire... je n'en trouve plus mes mots A chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Toi va trouver un boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 :fucklesjeunots: Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 blabla bla ? blalba bla blablablabla... Tiens, une vieille ps : Je me prépare aux baffes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 :sm: c'est pire que des baffes que tu vas avoir (faut qu'on m'explique pourquoi on l'a appelé "francais" ce smiley ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 c'est pire que des baffes que tu vas avoir (faut qu'on m'explique pourquoi on l'a appelé "francais" ce smiley ) Stéréotype du français: baguette et béret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 A oki... ben eux c'est pas vraiment comme ca que je le vois le francais moi Enfin c'était peut etre a votre époque ca non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 C'est toujours d'actualité ce stéréotype, j'en ai vu un hier (un français avec un béret, pas un stéréotype ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.