CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 t'as mis ces vidéos aussi d-tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mouhaha! quel succès! je doute quand meme que Gizmonet accepte de prendre mon test bon, je vous fait le test des autres mode ou pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si le coeur t'en dit... C'est toujours intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 okay, alors je le ferais PS : toute les videos sont mise en place J'en ajouterai peut etre d'autre fun, ou approfondie (du genre toute une course, ou plutot tout un derby) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je suis en train de faire des mirroirs des vidéos sur dailymotion et de une http://www.dailymotion.com/vindev_hell84/video/362325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MAIS! et mon copyright? J'EXIGE un "by lolman" quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MAIS! et mon copyright? J'EXIGE un "by lolman" quelque part! no problémo par contre peux tu me dire si tu entends le son dans la vidéo car chez moi j'entends rien sur la vidéo une fois uppée sur DM edit: non c'est bon j'avai oublié de mettre "aoss " devant la commande du raccourci de la beta de firefox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut tout le monde, Voilà je viens d'acquérir ce jeu bien sympatique mais impossible de sauter plus loin que 70m alors que j'ai vu certains screens à 140m. Quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire ? 3 jours et j'ai toujours pas compris le truc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut tout le monde, Voilà je viens d'acquérir ce jeu bien sympatique mais impossible de sauter plus loin que 70m alors que j'ai vu certains screens à 140m. Quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire ? 3 jours et j'ai toujours pas compris le truc. Merci alcool? fatigue (au volant?)? manque d'ordi? de sexe? bon, vous avez remarqué que mes derniers tests se font attendre c'est a cause de mes format (deux fois dans la meme journée... faut le faire ) j'ai pas vraiment le temps pour ca... surtout avec le boulot qu'on me rajoute (merci frenchnemo ) pour le site... sans compté les sorties en famille, en ce moment trés nombreuse, ainsi que les visites pour la grand mere malade... en gros, pas avant mercredi... ha non, mercredi, je vais au ciné... alors jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonsoir. J'ai achéter flatout2 l'instalation ce passe bien, mais aprés il me montre sa voir srenn ici J'aimerais savoir c'est quoi? D'avence merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 protection starforce... une grosse saloperie que tout le monde deteste, en particulier les pirates, car trés dur a cracker... et tant qu'a faire, c'est la derniere version de starforce, donc actuellement, et pour un moment, absolument inckracable mais tu est obligé de l'avoir... donc... installe le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais bon, au dela, c'est surtout ceux qui achéte un jeux original et qui ne peuve en profité à cause de cette satané de foutue protection de ù*$^%£µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il me semble que ce jeux fait pas fureur ici comparer à flatout1 Voila. Le but de ce petit post c'est de monter que ce jeux peut tout à fait tourner sur une ancienne carte graphique si biensur sa vous intéresse. Cordialement. ben pour flatout, il a mis du temps à atterrir ici, et pui y'a cette p***** de protection de m***** qui fait que je n'acherai pas ce jeux par contre si y'a une demo je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour. Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai installer ce truck de m..d. et apparemment il y as pas trop de problème, même pas besoins de désinstaller deamons tools, seulement je suis bien dégoûter de ne pas pouvoir émuler le dvd mais bon voilas.....J'espère que cette protection vas pas abîmer mon graveur . legende urbaine ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut Bon enfin j'ai recu mon exemplaire de Flout out Eh bien je le trouve plusssse meilleur que le premier opus. En plus j'ai tout mis à donfe (dans le setup et dans le jeu), le tout en 1280x1024 et ca tourne super (voir ma config en bas dans ma signature). A noté que je suis plus OC avec mon proco, car ma RAM ne suis pas (j'ai des bug avec PREY). Je trouve que dans ce jeu, la conduite est un peu plus réaliste, mais ca reste un peu arcade quand meme Sinon, les couleurs et les graphisme sont sublime (avec le flou de la vitesse ......... d'où flout out ) Bref , un jeu de caisse à conseiller, surtout pour ce qui aime bien faire de petit reseau...... Mais bon, je suis tout fou avec Flouf ouf Si ya du monde pour ce faire de petites partie online, ..... je suis partant (mais bon va falloir y allez molo car je suis pas un pro encore sur flat out ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 156M60 en saut en hauteur Je l'ai reçu aujourd'hui, super ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour. Si ya du monde pour ce faire de petites partie online, ..... je suis partant Bais moi je joue des fois online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi aussi ça me tenterai un petit jeu online entre inpactiens Ya 1h j'ai fait une vrille 360 sur le côté et je suis retombé sur mes roues Vraiment que du bon ce jeu, puis le mode derby, trop bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Fan du premiere opus, Flatout 2 est meilleur que le premier seulement il n'intègre toujour pas ce qui manqué au premier, à savoir: -Pouvoir sauvegarder les ralentis -Pouvoir jouer en LAN avec des bots (j'vois pas en quoi c'est difficile autant prendre les bots du jeu...) Mais sa reste un super jeu, faut savoir que Flatout 1 etait quand meme sorti de nul part et à su proposer un jeu très leger de par son moteur graphique et physique et sa propre ambiance, maitnenant il est vrai que le 2 à pris un peu sur Burnout, mais qui n'a jamais rêvé d'un croisement entre ces 2 super jeu d'bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Dites le jeu serait pas boycotté? Parceque moi j'ai été obligé de le prendre sur amazon, les magasins de ma ville l'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Boycotté ou au contraire trop demandé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je viens enfin de commander le jeu Ce jeu n'est pas assez connu pour occasionner des problèmes de demande, j'en doute. Cela dit j'ai hate de le receoir pour vous mettre une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Faudrait qu'on organise un truc Il faudrait, une date, une heure, en tout cas moi je suis partant et je commençe à être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Fini la partie derby du mode carrière à 100% J'ai remarqué un bug : des fois quand une course se lance l'écran affiche des lueurs jaunes, la nitro bouge, on voit pas le circuit ni les voitures mais que la mini-carte ça vous l'a déjà fait à vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ho ne t'inquiète pas il y as plusieurs bug dans le jeux. Donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.