Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Qui a quelle connectique ? S'il a une entrée numérique optique : il suffit de choisir "Digital Audio" en sortie (si je me souviens bien). Si c'est du RCA, faut choisir analogique. Il te dira que ça limitera la sortie son à certains codecs (genre tu pourras plus avoir de DTS HD), mais tu auras du son ;)

Il suffira donc d'avoir un câble entre ton système son et ta PS3, soit numérique optique, soit RCA rouge/blanc. La vidéo restant sur le HDMI :chinois:

Si moi ^^ Sauf que dernièrement je n'ai pas vraiment eu l'occasion de toucher à ma PS3 :transpi:

En vacances ?

Bah en concours jusqu'au 16, en lan du 16 soir au 20 matin, en vacances coupé de tout du 20 au 23, et depuis, chez ma s½ur pour faire des travaux dans leur prochaine maison :transpi:

Je ne désespère pas d'avoir des vacances avant la rentrée :craint:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La démo de PES 2012 est dispo aujourd'hui... mais j'ai déjà testé puisque Clubic la propose en version PC ^^

Résultat je suis agréablement surpris, c'est technique, c'est fin, les contacts sont bien gérés et on peut jouer/dribbler dans de tous petits espaces :D Bizarrement ça me donne super envie de jouer à FIFA 12 :mdr:

En fait le PES 2012 donne en juste avant gout du prochain FIFA, c'est assez dur pour Konami ça. Leur jeu me semble toujours trop mou avec des frappes de merde. C'est dommage sinon j'aurais vraiment hésité cette année.

Ma PS2 est en train de rendre l'ame, il est temps que je passe à autre chose...

J'ai vu chez Cashconverter à coté de chez moi une PS3 60 go à 299 euros, ca me parait un peu cher quand même, non ?

(pour justifier le prix, ils ont bien pris la peine d'indiquer "version collector", compatibilité PS2, etc.. et précisent qu'elle est garantie 6 mois)

Ceci dit, c'est un peu celle que je cherche, pour pouvoir garder certains jeux PS2 et aussi pour les SACD.

Z'en pensez quoi ?

Ma PS2 est en train de rendre l'ame, il est temps que je passe à autre chose...

J'ai vu chez Cashconverter à coté de chez moi une PS3 60 go à 299 euros, ca me parait un peu cher quand même, non ?

(pour justifier le prix, ils ont bien pris la peine d'indiquer "version collector", compatibilité PS2, etc.. et précisent qu'elle est garantie 6 mois)

Ceci dit, c'est un peu celle que je cherche, pour pouvoir garder certains jeux PS2 et aussi pour les SACD.

Z'en pensez quoi ?

Je te déconseille vivement. D'une part c'est trop cher, achète plutôt du neuf, ils se font un argent de fou en rien faisant. J'en veux pour preuve, j'ai vendu la mienne a l'époque dans ce genre de truc à 150¤. Ce qui m’amène au second point. Tu ne connais pas le passé de la console.

Moi par exemple j'ai revendu la mienne qui était tombé en panne et que j'ai réparé moi même. Un problème de piste qui ont craqué avec la chaleur. Ma réparation à fonctionné mais pour combien de temps? C'est pour cela que j'ai pas vendu à un particulier direct. Pour qu'ils remboursent le client en cas de soucis.

Ensuite, je pense que les nouveaux modèles sont mieux. plus petit et silencieux. Plus fiable. Après c'est toi qui vois :)

Vu le taux de panne des PS3 60Go, je prendrais une PS3 Slim + une PS2 Slim. Comme ça t'auras du neuf, mieux, qui chauffe moins, avec un plus gros HDD de base, une PS2 qui bouffe 3W à côté, et le tout sans avoir peur de perdre une console à 300¤ au bout de 6 mois.

Tout pareil :)

Et puis tes save fonctionneront toujours sur ta PS2slim ^^

La compatibilité PS2 n'est pas complètement indispensable pour moi puisque comme vous le dites, il est de toute facon toujours possible de prendre une PS2 d'occas' à coté et pour pas très cher si la mienne vient à rendre définitivement l'âme.

C'est surtout le fait que la PS3 60 Go lise en plus les SACD qui était un plus pour moi, puisque j'en ai quelques uns mais plus de platine pour les lire...

A 299 euros, le prix me semble quand meme un peu fort, surtout avec la baisse des prix qui vient d’être annoncée sur le neuf...

Tant pis pour les SACD, je ne pense pas tenter le diable à ce prix là.

Merci pour vos avis. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...