Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mon bof c'est l'inverse lui, il cherche un lecteur il me semble car celui ci est mort mais le reste de la console est ok si je me trompe pas ^^

Franchement, niveau fiabilité elle este quand même vraiment pas terrible...

Tiens j'ai testé la démo d'une heure de god of war, les truc de bourrin spa mon truc mais là çà va, c pas dégueu :dd:

mon bof c'est l'inverse lui, il cherche un lecteur il me semble car celui ci est mort mais le reste de la console est ok si je me trompe pas ^^

Franchement, niveau fiabilité elle este quand même vraiment pas terrible...

Tiens j'ai testé la démo d'une heure de god of war, les truc de bourrin spa mon truc mais là çà va, c pas dégueu :dd:

Ben si tu veux le jeu entier tu me fais signe et tu passes à la maison, t'as toujours le move à tester :dd:

Arf, vous me faites un peu flipper là. Il y a quelque chose de particulier à faire pour essayer de rallonger un peu la durée de vie de la PS3 ?

perso,

démontage, nettoyage et changement de pâte thermique, celle de base était mal appliqué (c'est rare).

bon nous somme deux fumeur avec un chat, la poussière c'est partout, mais la ventilo était plutôt propre, par rapport à mon PC qui a pourtant un an de moins.

la cata c'est que le diluent est tombé sur la coque, donc elle a salement morflé.

petit retour, j'avais des problèmes de lecture des vidéos présent sur mon nas avec le swith 10/100 de la freebox (15 sec de lecture 10 de freeze), je l'ai remplacé par un 100/1000 et depuis plus de problème.

Ben si tu veux le jeu entier tu me fais signe et tu passes à la maison, t'as toujours le move à tester :dd:

:francais: et surtout te rendre ton ratchet :transpi:

Je sais même plus ce que je t'avais laissé c'est dire :mdr2:

Pis je connais même pas ta nouvelle adresse...

Pis faut que vous viendez aussi...

Pis j'ai eu 2 move pour my anniv...

Pis c'est pas graffe, je ferais comme si je connais pas...

:dd:

ça ma pris une matinée. franchement elle est bien pensée le démontage et plutôt facile (sur le modèle fat).

pas trop de petite visses de partout façon wii* que tu perd ou qui ce ressemble trop, pas besoin de tournevis super fin ext...

*celle-la l'engrenage d'insertion dvd m'a lâché, et ça a été galère, j'ai perdu une partie des vises.

la seul chose qui aurait de l'intérêt pour moi, c'est la coque.

mais ton truc ressemble plus à un ylod et ça c'est pas réparable.

pour le tuto de démontage, je ne pourrais te donner ça que ce soir, le bureau ne me laisse pas surfer tranquille :transpi:

edit (merci la clé 3G 8) )

pour le tuto le plus simple que j'avais pris celui-ci avec moult photo.

http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demonter-playstation-3-article-5459-1.html

petit conseil prend des boites pour séparer chaque élément avec les vises qui lui sont propre. (ce sera plus facile pour le remontage) pour la pate c'est comme pour un pc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...