m00t Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi c'était ma freebox (ou juste son alim j'espère) ce matin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ouais mais la freebox on te l'échange si elle meurt ^^ Raaah bordel. Les offres de noel ont deja été dévoilé ou pas ? Des problèmes avec les slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas de soucis avec la slim que j'ai acheté l'année derniére suite au décès de ma ps3 pile poil au bout d'1 an, revendu ensuite et prise d'une garantie 4 ans au total chez planet saturn pour la slim histoire de pas encore passé à côté du drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Arf, vous me faites un peu flipper là. Il y a quelque chose de particulier à faire pour essayer de rallonger un peu la durée de vie de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Arf, vous me faites un peu flipper là. Il y a quelque chose de particulier à faire pour essayer de rallonger un peu la durée de vie de la PS3 ? Autre que ne pas l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai toujours ma 60Go rétrocompatible et pourtant elle tourne plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bah c'était celle là, acheté il y a 4ans. Première console qui me lache, la snes, megadrive, ps1 et 2 fonctionne toujours ^^ Y'a quelque chose a vendre sur une ps3 morte ? Le lecteur blu ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 mon bof c'est l'inverse lui, il cherche un lecteur il me semble car celui ci est mort mais le reste de la console est ok si je me trompe pas ^^ Franchement, niveau fiabilité elle este quand même vraiment pas terrible... Tiens j'ai testé la démo d'une heure de god of war, les truc de bourrin spa mon truc mais là çà va, c pas dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai toujours ma 60Go rétrocompatible et pourtant elle tourne plutôt pas mal Si tu ne sais pas quoi en faire je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai toujours ma 60Go rétrocompatible et pourtant elle tourne plutôt pas mal Si tu ne sais pas quoi en faire je suis preneur Fais gaffe, ça coute cher ces bestiaux. Leur espèce a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je sais bien... Je l'ai appris à mes dépends quand j'ai cherché à acheté la mienne. Du coup j'ai un modèle 40 Go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 mon bof c'est l'inverse lui, il cherche un lecteur il me semble car celui ci est mort mais le reste de la console est ok si je me trompe pas ^^ Franchement, niveau fiabilité elle este quand même vraiment pas terrible... Tiens j'ai testé la démo d'une heure de god of war, les truc de bourrin spa mon truc mais là çà va, c pas dégueu Ben si tu veux le jeu entier tu me fais signe et tu passes à la maison, t'as toujours le move à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Arf, vous me faites un peu flipper là. Il y a quelque chose de particulier à faire pour essayer de rallonger un peu la durée de vie de la PS3 ? perso, démontage, nettoyage et changement de pâte thermique, celle de base était mal appliqué (c'est rare). bon nous somme deux fumeur avec un chat, la poussière c'est partout, mais la ventilo était plutôt propre, par rapport à mon PC qui a pourtant un an de moins. la cata c'est que le diluent est tombé sur la coque, donc elle a salement morflé. petit retour, j'avais des problèmes de lecture des vidéos présent sur mon nas avec le swith 10/100 de la freebox (15 sec de lecture 10 de freeze), je l'ai remplacé par un 100/1000 et depuis plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ben si tu veux le jeu entier tu me fais signe et tu passes à la maison, t'as toujours le move à tester et surtout te rendre ton ratchet Je sais même plus ce que je t'avais laissé c'est dire Pis je connais même pas ta nouvelle adresse... Pis faut que vous viendez aussi... Pis j'ai eu 2 move pour my anniv... Pis c'est pas graffe, je ferais comme si je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 perso, démontage, nettoyage et changement de pâte thermique, celle de base était mal appliqué (c'est rare). Ca doit être bien dur de faire ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ça ma pris une matinée. franchement elle est bien pensée le démontage et plutôt facile (sur le modèle fat). pas trop de petite visses de partout façon wii* que tu perd ou qui ce ressemble trop, pas besoin de tournevis super fin ext... *celle-la l'engrenage d'insertion dvd m'a lâché, et ça a été galère, j'ai perdu une partie des vises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 T'aurais un tuto bien fait pour un méga méga débutant en bricole ? Si je peux la relancer je la revends sur ebay, une 60Go rétro ca doit se vendre pas trop mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 la seul chose qui aurait de l'intérêt pour moi, c'est la coque. mais ton truc ressemble plus à un ylod et ça c'est pas réparable. pour le tuto de démontage, je ne pourrais te donner ça que ce soir, le bureau ne me laisse pas surfer tranquille edit (merci la clé 3G ) pour le tuto le plus simple que j'avais pris celui-ci avec moult photo. http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demonter-playstation-3-article-5459-1.html petit conseil prend des boites pour séparer chaque élément avec les vises qui lui sont propre. (ce sera plus facile pour le remontage) pour la pate c'est comme pour un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Mon Dieu, j'ai plus mes 20 ans, je n'arrive pas a finir les challenges de god of war 2 HD. Ouin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tiens venum ça t'aidera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Tiens venum ça t'aidera peut etre On comprend du coup les deux monstres en même temps... Ah et j''en profite pour saluer Kasa avec un p'tit retard vue qu'à l'origine je tentais désespérément de me connecter pour lui faire coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.