KilMi Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 -_-', ouais difficile d'y accorder un quelconque crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Annonce faite (baisse de 20% du prix annoncé) pour tous les continents faux! sony à dementi : PS3 : Pas de changement de prix aux US Après l'annonce de la baisse de prix de la version 20Go de la PS3 au Japon, Sony vient de confirmer que la chose ne sera pas reproduite aux USA. Une nouvelle qui ne fera pas plaisir au marché américain et qui laisse entendre que Sony mise bien plus sur le sol nippon. Alors que la baisse de prix nippone avant même la sortie de la console était considérée comme "ridicule" par certains analystes japonais, la décision de ne pas la répercuter sur le sol américain est cette fois qualifiée de "décision discutable" et de "signe de faiblesse" par l'analyste Mike Wallace. source alors pauvre européen que nous sommes on va pouvoir aussi se la mettre ou je pense la baisse de 20% de toute façon vous avez encore 6 mois pour economisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 décidemment, Sony nous fait un superbe feuilleton à rebondissements digne des plus belles productions US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 N'empêche que c'est bien domage d'être tombé avec l'Afrique pour le zonage des BD, tomber avec le Japon m'aurait peut-être fait acheter une PS3 jap' en début d'année 2007 (s'ils en ont encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon pas de baisse de pris sur la Ps3 chez non donc pas de ps3 pour moi. J'éspére que la version 20Go sera équipé de HDMI au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Source: PS3 live Liste des jeux en développement sur PS3: 2K Games/Take-Two/Rockstar - College Hoops 2K7 - Visual Concepts, TBA - The Darkness - Starbreeze, 2007 - Grand Theft Auto 4 - Rockstar North, Q4 2007 - NHL 2K7 - Visual Concepts, TBA - NBA 2K7 - Visual Concepts, TBA - Red Dead Revolver 2 - Rockstar North, TBA Activision - Call of Duty 3 - Infinity Ward, Launch - Marvel: Ultimate Alliance - Raven, Launch - Spider-Man 3 - Treyarch, Q2 2007 - Tony Hawk's Project 8 - Neversoft, Launch Atari - Alone in the Dark 5 - Eden Studios, TBA Atlus - Shin Megami Tensei 4 - Atlus R&D1, TBA Beuna Vista - Turok - Propaganda, TBA Capcom - Devil May Cry 4 - Capcom Studio 1, Q4 2007 - Monster Hunter 3 - Capcom Studio 1, 2008 - Resident Evil 5 - Capcom Studio 4, Q4 2007 - Untitled - Action - TBD, TBA Codemasters - DIRT: Colin McRae Off-Road - In-house, 2007 D3 Publisher - Dark Sector - Digital Extremes, TBA Eidos - Untitled - Action - TBD, TBA Electronic Arts - Army of Two - EA Montreal, TBA - Battlefield: Bad Company - DICE, 2007 - Def Jam 3 - EA Chicago, 2007 - Fight Night Round 3 - EA Chicago, Q4 2006 - Half Life 2: Complete Pack - Valve/EA, Q1 2007 - Lord of the Rings: The White Council - EA Redwood Shores, Q4 2007 - Madden NFL 07 - Tiburon, Q4 2006 - Medal of Honor: Airborne - EALA, 2007 - NBA Live 07 - EA Canada, Q4 2006 - NBA Street Vol. 4 - EA Canada, 2007 - Need for Speed: Carbon - EA Black Box, Q4 2006 - Skate - EA Black Box, 2007 - Tiger Woods PGA Tour 07 - EA Redwood Shores, Q4 2006 Koei - Blade Storm: Hundred Years War - Omega Force, 2007 - Fatal Inertia - Koei Canada, Q4 2006 - Mahjong Tournament - In-house, Q4 2006 Konami - Bomberman - Hudson, TBA - Coded Arms: Assault - KCET, 2007 - Gradius VI - TBD, TBA - Hellboy - Krome Studios, TBA - Jikkyou Powerful Pro Baseball - KCET, 2007 - Mahjong Fight Club - TBD, Launch - Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots - Kojima Productions, Q4 2007 - Rengoku: The End of the Century - Hudson, TBA - Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008 - KCET, Q2 2007 - Untitled - RPG - TBD, TBA - Untitled - RPG - Hudson, TBA Lucasarts - Indiana Jones 2007 In-house, 2007 Midway - Stranglehold - Midway Studios Chicago, Q1 2007 - Unreal Tournament 2007 Epic, 2007 - The Wheelman - Tigon, TBA Namco Bandai - Mobile Suit Gundam: Crossfire - BEC, Launch - Ridge Racer 7 - In-house, Launch - Tekken 6 - In-house, 2007 - Untitled - Anime Project - TBD, TBA - Untitled - Mech Action - TBD, TBA - Untitled - RPG - TBD, TBA - Untitled - Shooter - TBD, TBA - Untitled - Sports - TBD, TBA Nippon Ichi Software - Makai Wars - In-house, TBA Sega Sammy - Armored Core 4 - From Software, Q2 2007 - The Club - Bizarre Creations, TBA - Fifth Phantom Saga - Sonic Team, TBA - Full Auto 2: Battlelines - Pseudo, Q4 2006 - Golden Axe - Secret Level, TBA - Guilty Gear BB - Arc System Works, TBA - Miyazato Sega Golf Club - TBD, Launch - Sega Rally Revo - Sega Racing Studio, TBA - Sonic the Hedgehog - Sonic Team, Q4 2006 - Virtua Fighter 5 - AM2, Q1 2007 - Virtua Tennis 3 - AM2, Q1 2007 - World Snooker Championship 2007 - Blade Interactive, TBA - Untitled - RPG - Obsidian, TBA Sony Computer Entertainment - Afrika - Rhino Studios, 2007 - Angel Rings - Japan Studio, TBA - Ape Escape 4 - Japan Studio, TBA - Eight Days - London Studio, TBA - The Eye of Judgment - Japan Studio, Q1 2007 - flOw - TGC/SCE Santa Monica, TBA (PNP Download) - Formula One 06 - Studio Liverpool, Dec. 2006 - Genji: Days of the Blade - Game Republic, Launch - Getaway - Team Soho, TBA - Gran Turismo 5 - Polyphony Digital, 2008 - Gran Turismo: HD - Polyphony Digital, TBA - Heavenly Sword - Ninja Theory, Q1 2007 - Hot Shots Golf 5 - Clap Hanz, Q3 2007 - Killzone - Guerrilla, 2008 - L.A Noire - Team Bondi, TBA - Lair - Factor 5, Q2 2007 - Monster Kingdom: Unknown Realms - Game Republic, 2007 - Motorstorm - Evolution, Q4 2006 - - My Summer Vacation 3 - Japan Studio, Q3 2007 - Ratchet & Clank: Next - Insomniac, TBA - Resistance: Fall of Man - Insomniac, Launch - SingStar - London Studio, Q4 2006 - - Untold Legends: Dark Kingdom - SOE, Q4 2006 - Warhawk - Incognito, Q3 2007 - White Knight Story - Level 5, Q4 2007 - Untitled - Action - Media Molecule, TBA - Untitled - Adventure - Naughty Dog, 2007 SouthPeak Interactive - Monster Madness - Artificial, Q1 2007 Square Enix - Densha de GO! Online - Taito, TBA - Extreme - Taito, TBA - Final Fantasy XIII - PDD1, 2007 - Final Fantasy Versus XIII - PDD1, 2008 - Project Psychic - Taito, TBA - Railfan - Taito/Ongakukan, TBA - Untitled - MMORPG - PDD3, TBA THQ - Frontlines: Fuel of War - Kaos, TBA - Stuntman 2 - Paradigm, TBA Tecmo - Ninja Gaiden: Sigma - Team Ninja, 2007 - Untitled - Action-Adventure - TBD, TBA Ubisoft - Assassin's Creed - Ubisoft Montreal, Q1 2007 - Blazing Angels: Squadrons of WWII - Ubisoft Romania, Q4 2006 - Brothers in Arms: Hell's Highway - Gearbox, 2007 - Driver 5 - Reflections, TBA - Haze - Free Radical, TBA - Rayman Raving Rabbids - Studio ANCEL, TBA - Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas - Ubisoft Montreal, Q4 2006 Vivendi - F.E.A.R - Day 1/Monolith, Q4 2006 - - Heat - Gearbox, TBA Warner - Dirty Harry - The Collective, TBA Divers (Pas encore d'éditeur!) - 2 Days to Vegas - Steel Monkey, TBA - Beowulf - 4HEAD Studios, TBA - Heavy Rain - Quantic Dream, 2008 - Infraworld - Quantic Dream, TBA - Interstellar Marines - Zero Point, TBA - Kurayami - Grasshopper, TBA - Mercenaries 2: World of Flames - Pandemic, TBA - Omikron KARMA - Quantic Dream, TBA - The Outsider - Frontier, TBA - Possession - Blitz Games, TBA - Redwood Falls - Kuju, TBA - WarDevil: Enigma - Digi-Guys, TBA - X Quest - Spectrum MediaWrks, TBA Japan Only (Seulement au Japon !) Artdink - Aquanote no Kyujitsu: Inner Mind Adventure - TBA - Untitled - Simulation - - TBA AQ Interactive - Vampire's Rain - Artoon, 2007 - Untitled - Action RPG - - cavia, TBA Banpresto - Super Robot Taisen - TBA Enterbrain - Derby Stallion - TBA From Software - Enchant Arm - Q4 2006 - Genki - Wangan Midnight - Q2 2007 - Untitled - Samurai Fighting - TBA Gust - Untitled - RPG - TBA Hamster - Untitled - Simulation - TBA Idea Factory - Shinten Makai VI - TBA Interchannel - Untitled - Love Adventure - TBA Irem Software - Untitled - Action-Adventure - TBA Marvelous Interactive - Mahjong Oh - Warashi, TBA - Untitled - Action - TBA Michaelsoft - Project D - TBA Spike - Sengoku 23KU - Acquire, TBA - Way of the Samurai 3 - Acquire, TBA Success - Hitsuji Mura - TBA - Untitled - RPG - TBA Sunrise Interactive - Shinseiki GPX Cyber Formula - TBA - Sunrise Eiyuutan - TBA Takuyo - AKARI Project - TBA - MASTER Project - TBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 A propos de MotorStorm, voilà une petite vidéo. Je trouve ça plutôt joli, pas transandant mais joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon pas de baisse de pris sur la Ps3 chez non donc pas de ps3 pour moi. J'éspére que la version 20Go sera équipé de HDMI au moins Oui, la sortie HDMI sera présente sur les PS3 20 Go non-japonaises. Tu comptes l'acheter quand la PS3, donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Si je la prends se sera avec la sortie de MGS et de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je la prendrai pas, je mets pas 600€ dans une machine alors qu'on peut avoir une petite TVHD dans sa chambre à la place . Enfin, je la prendrai, mais quand elle aura baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je la prend dès que j'ai l'argent, courant 2007 je pense. Pack 20 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je la prend euh..... Un peu avant MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Enfin, je la prendrai, mais quand elle aura baissé. Pas mieux pou moi car si pas de baisse, une WII + une xbox360 = PS3 c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Kaptain, n'oublies pas de mettre des à tes posts d'explication PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'aime pas ces images, ça fait PlaySchool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pas de PS3 non plus pour moi cette année, j'attends qu'elle devienne abordable (300¤-400¤ très grand max). Mais bon, en attendant, il y a des choses à changer, comme la télé (15 ans déjà ) ou le PC (mon 2,53ghz et sa 9800pro se font vieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Annonce officielle de la sortie de RE5 sur PS3. Contrairement à une rumeur, aucune exclusivitée 360 n'est prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pas de Online pour Virtua Tennis 3 ... mais il y en aura un sur 360 .... Sony et le online ça va mal (après Tony Hawk). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est à cause d'une livraison tardive des kits de devs online aux éditeurs tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est à cause d'une livraison tardive des kits de devs online aux éditeurs tiers. Tant qu'ils l'ont livré à Kojima prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C' te fanatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektronman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Une question les zamis ... Vu que la console sort au japon et au state, y a pas moyen de l'acheter la-bas via le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Une question les zamis ... Vu que la console sort au japon et au state, y a pas moyen de l'acheter la-bas via le net ? Sûrement sur play-asia, mais tu vas douiller sévère sur les frais de ports, et surtout pour en trouver une En plus, niveau garantie, je ne sais pas ce qu'il en est si elle pète (et connaissant la qualité du matos Sony... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektronman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Comme elle est carement moins chere au japon ca vaut peut etre le coup de la prendre la bas vu qu'il pratique une convertion bete et méchante (a peut pret) du prix jap en euro !!! si en plus tu la chope avec envoi gratos !!! par contre les menus de la console risque d'etre en jap !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 si en plus tu la chope avec envoi gratos !!! Là tu rêves éveillé De plus tu peux parier à coup sûr que l'état va surveiller ce genre de colis si près de Noël, et s'il te choppe, tu vas la sentir passer la TVA par contre les menus de la console risque d'etre en jap !!!! En admettant que par miracle tu en récupères une, tu n'auras plus qu'à espérer que le Linux fourni soit assez ouvert pour que des petits génies trouvent la faille permettant de mettre des menus traduits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.