Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

Au fait c'est qui qui à sauvagement modifié le sondage ? :cartonrouge:

questuracontes? lapaétémodifiélesondage :devil:

ah si .. les résultats ont été traffiqués ^^

c'est la seconde solution (changer le design) qui était majoriaire, pas la troisème de tout changerr ;)

(et qui a fermé le topic ? à un moment ? :cartonrouge:)

sinon je trouve ca pas très beaux les espèces d'étoiles ou je ne sais quoi, qu'il y a avec les sabres de modos ou admins c'est assez moche ..

en même temps cela leur apprendra à être modo ou admin !!! :p:p

c'est le symbole de l'Empire :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon je trouve ca pas très beaux les espèces d'étoiles ou je ne sais quoi, qu'il y a avec les sabres de modos ou admins c'est assez moche ..

en même temps cela leur apprendra à être modo ou admin !!! :yes::zarb:

c'est le symbole de l'Empire :ouioui:

oui mais perso comme beaucoup sans doute ici, je serais plutôt un rebelle de la république

donc j'en appelle à la révolte !!!!!!!!!

VIVE LA REPUBLIQUE !!!!! :smack::roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cumbas : ouai, mais on est les méchants :yes:

tu as le droit d'aller lire ce qui te concerne dans ce poste, merci :|

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1511906

pas envie de me répêter :)

impec ta signature cedric ;)

je viens de lire le post en lien

et c'est la hiérarchie là ??

je reste sur mon idée... Je ne la comprends pas quoi :chinois:

A lire un padawan est "au dessus" d'un "pilote" alors qu'un padawan n'a aucun rôle déterminant si ce n'est celui de s'instruite pour devenir un "grand Jedi" :-D

Ps : La démocratie recule dans tous les pays occidentaux, qu'ils soient république ou monarchie constitutionnelle et d'ailleurs le peuple lui même et certains mouvements sociaux ou autres n'en sont pas un exemple non plus vu qu'il veulent souvent par la force, imposer leur point de vue eux aussi...

En gros tout se radicalise et on entends que les radicalistes...

Les modérés (comme moi) vont finir par en avoir marre et devenir "radicaliste anti-radicaliste" à force :fete: ... Quoique là c'est plutôt celui-ci qui me convient mieux comme émoticon : :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post en lien

et c'est la hiérarchie là ??

je reste sur mon idée... Je ne la comprends pas quoi :chinois:

A lire un padawan est "au dessus" d'un "pilote" alors qu'un padawan n'a aucun rôle déterminant si ce n'est celui de s'instruite pour devenir un "grand Jedi" :-D

Ps : La démocratie recule dans tous les pays occidentaux, qu'elle soit république ou monarchie constitutionnelle et d'ailleurs le peuple lui même et certains mouvements sociaux ou autres n'en sont pas un exemple non plus vu qu'il veulent souvent par la force, imposer leur point de vue eux aussi...

En gros tout se radicalise et on entends que les radicalistes...

Les modérés (comem moi) font finir par en avoir marre et devenir "radicaliste anti-radicaliste" à force :fete: ... Quoique là c'est plutôt celui-ci qui me convient mieux :|

Cumbas : ouai, mais on est les méchants :-D

tu as le droit d'aller lire ce qui te concerne dans ce poste, merci :-D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1511906

pas envie de me répêter :)

impec ta signature cedric ;)

je viens de lire le post en lien

et c'est la hiérarchie là ??

je reste sur mon idée... Je ne la comprends pas quoi :yes:

A lire un padawan est "au dessus" d'un "pilote" alors qu'un padawan n'a aucun rôle déterminant si ce n'est celui de s'instruite pour devenir un "grand Jedi" :-D

C'est un peu logique non ? :D

Un Pilote c'est un Clone qui a été formé pour le pilotages dans n'importes quelles conditions, avec n'importes quels vaisseaux... Il n'a pas appris tout ça, les Kaminoiens grâce a leurs manipulations génétiques ont pu créer au départ un Clone capable de piloter un vaisseau alors qu'il n'était qu'au Stade 1 (Stade emrbyonaire)

Un Padawan, spa un Clone ;) Ca peut être un Humain, un Twi'Lek, un Chiss, un Zabrak, un tout ce que tu veut tant qu'il a l'intelligence pour manier le sabre et pour contrôler la Force... Or devenir un Jedi c'est dur, entrer dans l'Académie de Jedis encore plus, et pour devenir Jedi, faut apprendre, et passer par plusieurs stades, dont celui de Padawan... On peut pas devenir Jedi grâce a une manipulation génétique (et pourtant les Kaminoiens ont éssayé :| )

Vala :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux en effet

Mais la vrai question est : Un clone n'est il pas un être humain ??

Ok il n'est pas né "conventionellement" mais il est une entité humaine à part entière !!!

Dans ce cas les "bébés-éprouvette" non plus ne sont pas des êtres humain :chinois:

JE SUIS UN ËTRE HUMAIN MOI BON SANG je ne suis pas un "pilote" !!!!!!!!!!!!!! :|:-D;)

Et puis comme dab tu te places dans la situation "Empire"

Pourquoi est-on un forum du coté obscurs ici ?? snifff

moi je suis un "yentil" ;):|

moi c'est plutot "Rebelles" que je me place et là les pilotes ne sont pas des clones et sont bien plus utiles dans la guerre contre le méchant Empire galactique que les padawans non ?? :fete:

Donc pour moi "Pilote" devrait être au dessus de "Padawan" :-D

ou alors il faut préciser "de l'empire" ou "de la république"

Et je demande officiellement à un ami modos ou admin de préciser dans mon rang que je suis un " Yentil pilote rebelle à l'empire" :yes::-D:D

:|:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, un Clone c'est a l'époque de la République... Dans l'Empire, on enrôle les humains... La je me place a l'Epoque de la République

Pour les Clones, ce sont des copies de Jango Fett, le Bounty Hunter Mandalorien... Mais les Clones sont quand même modifiées génétiquement... plus forts, plus resistants, plus puissants, plus de reflexes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, un Clone c'est a l'époque de la République... Dans l'Empire, on enrôle les humains... La je me place a l'Epoque de la République

Pour les Clones, ce sont des copies de Jango Fett, le Bounty Hunter Mandalorien... Mais les Clones sont quand même modifiées génétiquement... plus forts, plus resistants, plus puissants, plus de reflexes...

tinquiets mec jai 38 ans (enfin le 23 de ce mois) et je suis un grand fan de STW depuis un certain mois de décembre 1977 si ma mémoire ne me joue pas des tours :chinois::yes:

Et je n'en ai bien sur loupé aucun au cinéma (j'ai même dans mes cartons la bande déssinées sorties peu de temps aprés lépisode 4 et le résumant, mon Xwing certifié dépoque fin années 70, il y a fort longtemps quil a rendu l'âme snifff)

faut en vouloir dailleurs le premier (enfin le 4) à l'age de 9 ans et le dernier à presque 37 ans, ça en fait des années d'attente lol

toi tu te places dans la république époque 1 et sa premiére armée de masse si je puis dire et pré-empire où là oui les pilotes sont des clones du chasseur de prime,.. moi je me place comme je le dis avec le mot "rebelle" dans "l'alliance" contre l'empire dans la saison guerre galactique rebelle vs empire et dans la république "post empire" restaurée à la fin de l'ep 6 (le 1er parce que il existe comme nombreuses suites farfelues au 6 des scénarii qui font "renaitre" l'empereur et restaure un seconde empire :fete::| ) et là les pilotes de la nouvelle république ne sont pas du tout des clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, on s'est juste pas compris au niveau de la timeline :yes:

Moi je me plaçais a l'Epoque Clone Wars, toi a la GCW (Galactic Civil War pour les incultes :fete: ) et a l'instauration de la New Rep'

Mais de toute façon, c'est impossible de comparer un Grade Militaire avec un Grade Jedi... :chinois:

Si on est dans mon époque, les pilotes sont des Clones, et les Padawan sont des humains/humanoïdes... Dans ton époque, les Pilotes sont des humains et les Jedis aussi... Mais comme je l'ai dit, impossible de comparer un Grade Jedi et un Grade Militaire, L'Ordre Jedi se doit de protéger la République par tous les moyens, mais l'Ordre Jedi n'est en aucun cas affilié a une organisation Militaire... L'Ordre Jedi est juste dépendant du Sénat Galactique :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, c'est impossible de comparer un Grade Militaire avec un Grade Jedi... :p

Bé si justement 8)

En temps de guerre tels les chevaliers du temple, les templiers quoi à l'époque des croisades, les Jedi (mais pas les padawan d'où le fait que je trouve anormal quils soient classés au dessus des pilotes par ex ou des généraux) deviennent ou sont assimilés à des "militaires" avec grades d'officiers supérieur et "général" en général :transpi::transpi:

PS: je peux savor pourquoi mon compte messages ne bouge pas à chaque nouveaux messages automatiquement lol

Pas que jy fasse attention en temps normal mais avec cette histoire de rang jai remarqué que je resté au même compte souvent , en gros jai posté 5 post et de 454 je suis passé à 456 :cartonrouge::D savent pas compter nos Maitres Jedi ou Sith :p ) et je ne parle pas des "éditions" of course

enfin imcompréhensible ce comptage :transpi:

vous avez mis hors compte certains sub forums ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...