Aller au contenu

Messages recommandés

Ou encore comme ceci : 1 - 2 - 3 - 3.33 - 3.67 - 4.

Pour plus de précision mon cher, je vous propose de mettre le tout sous forme de quotient :craint:

1/1 - 2/1 - 3/1 - 10/3 - 11/3 - 4/1

Et voici :p

C'est rigoureusement exact, car la forme que j'ai exprimée étaient notoirement et horriblement approximative. Justice est désormais faite.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien moi, je viens de recevoir une 360 toute neuve, 6 jours après son envoi en Allemagne. Je suis plutôt content, le délais de livraison n'est pas excessif et surtout la console marche :chinois:

Sinon, je trouve la SAV de M$ plutôt efficace (sauf pour la demande de renvoi), IPS est passé le lendemain de mon appel alors qu'ils devaient passer sous 5 jours ouvrés : plutôt efficace (je vais surtout pouvoir enfin jouer à cette démo de Saints Row :inpactitude: )

Je me tate encore et toujours bon après je vais prendre une console dans un an j'ai le temps.

Mais le fait que la 360 n'ai pas de HDMI me fais y rélféchir à deux fois

en meme temps je suis content que la 360 ai du YUV au lieu du HDMI, comme ca ca te bouffe pas de port HDMI sur ton télé pour rien ;)

en meme temps je suis content que la 360 ai du YUV au lieu du HDMI, comme ca ca te bouffe pas de port HDMI sur ton télé pour rien :pleure:

+1 ! Je fais transiter le YUV de la x360 par mon ampli audio-video de salon, ce qui est impossible avec le HDMI. Et la qualité d'image ne s'en ressent pas, je ne vois aucune perturbation ou instabilité de l'image, même le nez collé à l'écran :transpi:

En plus le son sortirait aussi sur la hdmi, ce qui ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà eu le problème avec mon lecteur dvd hdmi : le Dolby Digital ne sort que sur une sortie, coax ou hdmi ! Alors pour brancher sur mon ampli, j'ai dû en passer par le YUV + câble coax, et je ne m'en plains pas, sauf que je n'ai plus le upscaling.

Donc j'a branché le son de la console avec un toslink sur l'ampli et voilà, nickel.

Moi, je te conseille le Pack Premium dans la dernière version dispo sur la marché (plus de problèmes de chauffe, etc.), certes il coûte 100€ de plus que le Basic, mais le HDD, c'est quasi-indispensable, surtout si tu veux stocker de la musique, télécharger des démos ou bien, tout simplement, jouer en ligne.

Sinon, si tu trouves ça trop cher, importe une console du Japon (les jeux et les DVD sont zonés) :incline:

@Fulu : je viens de finir la démo de Saints Row et j'ai trouvé ça plutôt pas mal (attention, on est loin de GTA, quand même) mais il y a quelques détails qui me rebutent particulièrement, comme l'attitude des passants (ils se jettent sous tes roues quand tu roules trop vite), la passivité des policiers (je leur fonce dedans, rien, nenni, aucune réaction ou bien j'écrase quelqu'un devant eux et ils continuent à rouler) ou encore la conservation des armes après s'être fait arrêter. J'aimerais aussi savoir si les rues sont aussi souvent désertes que dans la démo et si les passants sont toujours tous aussi peureux et sans armes.

Enfin, j'ai trouvé qu'un scintillement sur les objets éloignés était particulièrement présent lors de la démo, est-ce toujours le cas dans la version finale ?

Merci de me répondre :incline:

Bon alors :

je viens de finir la démo de Saints Row et j'ai trouvé ça plutôt pas mal (attention, on est loin de GTA, quand même) mais il y a quelques détails qui me rebutent particulièrement,

-comme l'attitude des passants (ils se jettent sous tes roues quand tu roules trop vite),

Dans le jeux complet ils sont un peu moins con quand meme... :transpi:

la passivité des policiers (je leur fonce dedans, rien, nenni, aucune réaction ou bien j'écrase quelqu'un devant eux et ils continuent à rouler)

ca, c'est corrigé, ils sont plus réactif, y'a aussi le FBI, les hélicos... toussa quoi :mdr:

ou encore la conservation des armes après s'être fait arrêter.

alors oui tu garde tes armes mais tu perd quand meme un certain pourcentage sur ton cash :kimouss: (je pourrais pas te dire combien exactement :incline: )

J'aimerais aussi savoir si les rues sont aussi souvent désertes que dans la démo

la journée ca va, c'est plutot la nuit ou y'a pas trop de monde :incline: (mais quand meme un peu plus que dans la démo... :mdr: )

et si les passants sont toujours tous aussi peureux et sans armes.

ca dépend, si t'attaque un passant avec une armes a feu, y'a de grande chance qu'il réplique avec une arme à feux ;)

Enfin, j'ai trouvé qu'un scintillement sur les objets éloignés était particulièrement présent lors de la démo, est-ce toujours le cas dans la version finale ?

j'ai pas du tout remarqué ça sur mon TV LCD (je joue en 720p) :kimouss:

sinon j'ai l'ai fini, l'histoire est pas mal du tout, je sens qu'on va avoir le droit à un Saint Row 2 :non:

il me reste encore pas mal d'activité à terminer, mais pour l'instant je fait un break avec PGR3 et Fight Night round 3 :D

Moi, je te conseille le Pack Premium dans la dernière version dispo sur la marché (plus de problèmes de chauffe, etc.), certes il coûte 100¤ de plus que le Basic, mais le HDD, c'est quasi-indispensable, surtout si tu veux stocker de la musique, télécharger des démos ou bien, tout simplement, jouer en ligne.

Sinon, si tu trouves ça trop cher, importe une console du Japon (les jeux et les DVD sont zonés) :francais:

ok merci, mais comment savoir qu'ils s'agissent des derniers modéles et pas des anciens?

Aprés importer je sais pas du tout comment on s'y prends dc ce sera en france...

superbe l'image :mdr2:

par contre la jouabilité, c'est autre chose ;)

Pardon ????

en terme de conduite je trouve ce jeu tout simplement JOUISSIF !!!! .

ah oui? :mdr2:

franchement des parpaing dans un bassin se controle mieux que les voitures...

et les motos j'ose meme pas en parler... (heureusement que j'ai pas cette sensations de rouler avec une brique sur 2 roue quand je prend ma moto car je la sortirais pas souvent ;) )

la ou c'est pas mal du tous, c'est niveau bruit des moteur ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...