Malesendou Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Surtout que le premier épisode est pas transcendant, faut attendre la fin de ce dernier et la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je viens de voir tous les épisodes de How I met Your Mother, c'est sympa! Y'a d'autres séries dans le même genre? Sinon Breaking Bad recommence très bientôt!! Apparemment, la 1er épisode est topissime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 En sitcom j'aime beaucoup The Big Bang Theory (même si les épisodes sont assez inégaux) et Raising Hope (par l'auteur de My Name is Earl). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Raising Hope (par l'auteur de My Name is Earl). Oh faut que vois ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai commencé la série, je me suis dit, cette famille de déglingués me fait penser à My Name is Earl... Je regarde vite fait sur le net... Ben ouais, c'est le même créateur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Raising hope :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Oki je teste Raising Hope. J'ai essayé Entourage, j'ai pas accroché. Puis j'ai mis Californication, j'ai accroché direct!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah mais Californication... Duchovny est d'ailleurs énorme dans la série, on est loin de Fox Mulder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 curb your enthusiasm a repris :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai fini Justified. La première saison est sympa mais en dehors du personnage principal (surtout à cause de l'acteur) on s'attache pas forcement. L'histoire se met difficilement en place... Pas vraiment de fil conducteur... C'est agréable à suivre mais sans passion. La deuxième saison est nettement meilleure, on s'habitue aux bouseux, les autres personnages prennent un peu plus d'envergure (Tim) et on trouve un fil conducteur avec un certain background. Le personnage principal est toujours aussi bon. On retrouve un peu de ce "sans concession" de SoA dans cette saison. ON s'habitue a l'accent du Kentucky. On a le droit à quelques dialogues qui font mouche, ce qui n’était pas le cas dans la première. La passion dans cette saison, commence à naitre. Pour ce qui est de Timothy Olyphant, il joue sont Marshal un peu comme il jouait son chérif dans Deadwood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Sinon Breaking Bad recommence très bientôt!! Apparemment, la 1er épisode est topissime... me suis rematé le dernier épisode pour être prêt... suspense intenable : coup de feu...fin viiite la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Un très grand classique ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Allez j'ai finis raising hope. Pas aussi drôle que mu name is earl, mais par contre ça a bien plus de charme et de passion. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Les 2 premières saison de MNIE étaient excellentes mais après... C’était assez moyen globalement. Disons que Raising Hope fait moins dans le "n'importe quoi" ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est vrai, mais j'ai aimé le fait néanmoins qu'ils tentent de faire autre chose, enfin varié un peu. Après l’Amérique redneck est une vrai mine d'or sous exploitée je penses A noter aussi que le casting est vraiment parfait pour les 2 séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 breaking bad is.......................... BACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est vrai, mais j'ai aimé le fait néanmoins qu'ils tentent de faire autre chose, enfin varié un peu. Après l’Amérique redneck est une vrai mine d'or sous exploitée je penses A noter aussi que le casting est vraiment parfait pour les 2 séries. Tu remarqueras que 3 des 5 acteurs principaux de My name is Earl ont joués dans Raising Hope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'adore Raising Hope, c'est mignon comme série! Sinon Breaking Bad, hum pas mal mais les autres season premiere nous avaient habitué à mieux...En tout cas c'est un taré le Gus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 j’attends la version HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Un peu de Zic-Mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonne reprise de Breaking Bad. En effet un peu moins de surenchère cette fois-ci, mais c'est pas plus mal. Vivement la suite ! Sinon, Weeds commence à me fatiguer franchement. C'est mou, j'ai de nouveau envie de tabasser Nancy à coup de tabouret... Bref, je regarde juste parce que je me suis tapé les 6 premières saison, mais sans grand plaisir finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon je suis aussi à fond en ce moment dans les series... Il faut dire qu'il ne fait pas beau donc.... Après avoitr regarder l'intégrale de The Wire ( ) je suis sur la saison 2 de intelligence.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_(série_télévisée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonne reprise de Breaking Bad. En effet un peu moins de surenchère cette fois-ci, mais c'est pas plus mal. Vivement la suite ! Sinon, Weeds commence à me fatiguer franchement. C'est mou, j'ai de nouveau envie de tabasser Nancy à coup de tabouret... Bref, je regarde juste parce que je me suis tapé les 6 premières saison, mais sans grand plaisir finalement. C'est tout à fait mon sentiment sur Weeds. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je viens de finir tous les épisodes de Raising Hope, une très bonne série, je la conseille à tout le monde! Dans le même genre, vous en connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Pas vu raising hope, je suis pas convaincu que ça me plaise Par contre j'ai commencé Falling Skies. Ce n'est clairement pas LA série de l'année, mais c'est bien sympathoche Je pense que je vais la suivre. Le scénario n'est pas d'une grande originalité, on trouve des grosses ficelles sans trop se fouler (ce que je fais rarement quand je regarde une série ><) mais ça me plait bien. Donc merci à ceux qui l'ont signalée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.