Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai fini Justified. La première saison est sympa mais en dehors du personnage principal (surtout à cause de l'acteur) on s'attache pas forcement. L'histoire se met difficilement en place... Pas vraiment de fil conducteur... C'est agréable à suivre mais sans passion.

La deuxième saison est nettement meilleure, on s'habitue aux bouseux, les autres personnages prennent un peu plus d'envergure (Tim) et on trouve un fil conducteur avec un certain background. Le personnage principal est toujours aussi bon. On retrouve un peu de ce "sans concession" de SoA dans cette saison. ON s'habitue a l'accent du Kentucky. On a le droit à quelques dialogues qui font mouche, ce qui n’était pas le cas dans la première. La passion dans cette saison, commence à naitre.

Pour ce qui est de Timothy Olyphant, il joue sont Marshal un peu comme il jouait son chérif dans Deadwood.

C'est vrai, mais j'ai aimé le fait néanmoins qu'ils tentent de faire autre chose, enfin varié un peu.

Après l’Amérique redneck est une vrai mine d'or sous exploitée je penses :francais:

A noter aussi que le casting est vraiment parfait pour les 2 séries.

Tu remarqueras que 3 des 5 acteurs principaux de My name is Earl ont joués dans Raising Hope.

Bonne reprise de Breaking Bad. :yes:

En effet un peu moins de surenchère cette fois-ci, mais c'est pas plus mal.

Vivement la suite !

Sinon, Weeds commence à me fatiguer franchement. C'est mou, j'ai de nouveau envie de tabasser Nancy à coup de tabouret... Bref, je regarde juste parce que je me suis tapé les 6 premières saison, mais sans grand plaisir finalement.

Bonne reprise de Breaking Bad. :yes:

En effet un peu moins de surenchère cette fois-ci, mais c'est pas plus mal.

Vivement la suite !

Sinon, Weeds commence à me fatiguer franchement. C'est mou, j'ai de nouveau envie de tabasser Nancy à coup de tabouret... Bref, je regarde juste parce que je me suis tapé les 6 premières saison, mais sans grand plaisir finalement.

C'est tout à fait mon sentiment sur Weeds. :/

Pas vu raising hope, je suis pas convaincu que ça me plaise ;)

Par contre j'ai commencé Falling Skies. Ce n'est clairement pas LA série de l'année, mais c'est bien sympathoche ;) Je pense que je vais la suivre.

Le scénario n'est pas d'une grande originalité, on trouve des grosses ficelles sans trop se fouler (ce que je fais rarement quand je regarde une série ><) mais ça me plait bien. Donc merci à ceux qui l'ont signalée ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...