placid Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai vu un site où le serveur tournait sur des batteries de locomotive , je voudrais bien m'en trouver un comme ça d'onduleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 +1 avec toi placid, je peux en avoir à prix réduit par un pote en +, mais faut couper le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Arg, coupure de courant, encore une RAZ du compteur :'( Pareil, on en a en moyenne une par semaine à mon taf, et bizarrement, tous les dimanche ou lundi matin, comme si y'avait du délestage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut à tous ! Très bonne idée cette team PC INpact ! Perso, ça fait un moment que je connais le projet, mais je n'y avais jamais pensé pour mon forum préféré que j'aime ! (Ouf, finalement, je suis p'tet encore récupérable pour un geek ! ) Alors voilà, votre team comporte un membre de plus ! Niveau config, il s'agit de mon serveur: - Asrock K7S41GX - Sempron 2400+ - Corsair Value 512Mo PC3200 CL2.5 - DD IDE 80Go 8Mo AAM Utilisation: - Serveur FTP (Filezilla) - Serveur HTTP (Apache/Php) - P2P (Bittorent/eMule) - Open VPN (occasionel) Par contre, gros point noir, le serveur tourne sous XP SP2 ! Mais je bosse activement pour passer sur SUSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je vous rejoins, j'etais deja sur uptime project mais dans une autre league, je mets a jour ce soir. CPU : Intel Pentium 4 2000Ghz on Abit motherboard RAM : 2x512Mb Rambus HDD : 1*80Gb ( IDE ) & 200Gb ( IDE ) NET : 1Mbit/s OS : Win2000prof/SP4 URL : http://youpuf.dyndns.org Web Server : serveur SAMBAR 6.0 les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bienvenue a tous les deux dans la Team Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde dans cette team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ouaip, plus on est de fou, plus on uptime Bienvenue à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 La team s'agrandi bienvenue Ipimpti & Starbetrayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 l'esprit pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 THX à tous ! J'me suis permis d'ajouter la petite banière de pub dans ma signature... Sinon, vu que je n'apparais pas dans les stats de la Team, ça m'a rapellé que j'avais coupé le client il y a qq tps... Je réactive ce soir sans faute... J'estime que je dois être à 15/20 jours d'UP mini... Par contre les 197 jours pour la team, c'est du cumulé pour tous les membres actifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 THX à tous ! J'me suis permis d'ajouter la petite banière de pub dans ma signature... Sinon, vu que je n'apparais pas dans les stats de la Team, ça m'a rapellé que j'avais coupé le client il y a qq tps... Je réactive ce soir sans faute... J'estime que je dois être à 15/20 jours d'UP mini... Par contre les 197 jours pour la team, c'est du cumulé pour tout les membres actifs ? Oui j'ai remarque aussi que les derniers arrivant n'apparaissaient pas dans les stats de la team, ne vous inquietez pas j'ai verif dans ma liste de gestion de la team et vous apparaissez bien, donc a mon avis faut juste attendre un peu qu'ils mettent le bousin a jour pour que vous apparaissiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 THX à tous ! J'me suis permis d'ajouter la petite banière de pub dans ma signature... Sinon, vu que je n'apparais pas dans les stats de la Team, ça m'a rapellé que j'avais coupé le client il y a qq tps... Je réactive ce soir sans faute... J'estime que je dois être à 15/20 jours d'UP mini... Par contre les 197 jours pour la team, c'est du cumulé pour tous les membres actifs ? La bannière c'est fait pour et pour les jours, oui c'est cumulé en fonction des clients qui ont contacter le serveur dans les trois derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 il faut attendre un jour a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et bien on a encore du monde d'un coup ! Bienvenue à tous ... N'hésitez pas à utiliser la bannière ou la userbar pour nous faire de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Encore 4 jours et mon record sur le site web est battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi il est battu a chaque minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Arg, coupure de courant, encore une RAZ du compteur :'( Pareil, on en a en moyenne une par semaine à mon taf, et bizarrement, tous les dimanche ou lundi matin, comme si y'avait du délestage :( moi c'est un portable avec une autonomie de 1h30 environ ..... (j'vous rassure, le chargeur n'est pas sur un onduleur ) j suis pas un tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi non plus pas d'onduleur Mais de toute façon en général, ils ne permettent que de "survivre" à des micro-coupures. Pour les vraies coupures de courant il faut débourser énormément. Et on trouve ce genre de produits uniquement chez les professionnels. Y a quelques temps j'ai pu voir l'onduleur de la salle de serveurs de mon père (son boulot). 5-6 serveurs y sont branchés et c'est un vrai monstre qui les assure ! Il est super gros mais je vois pas à quoi le comparer pour vous donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je triche, j'ai mis mon PC du boulot dans ma signature parce que je le reboot presque jamais, mais il ne fait l'update que le matin, pour que ça passe inaperçu au niveau des Firewall... Et bienvenue à tous les nouveaux uptimers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi j'ai mon propre pc avec un disque dur qui déconne, sa plante tout seul et parfois je doit retirer puis remettre le disque dur pour booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sinon, vu que je n'apparais pas dans les stats de la Team, ça m'a rapellé que j'avais coupé le client il y a qq tps... Je réactive ce soir sans faute... J'estime que je dois être à 15/20 jours d'UP mini... Voilà, le client est de nouveau en route... Allez... Maitenant on vise le High Score ! Je n'en suis qu'à 10j car j'avais oublié une maintenance récente... Sinon, 20 personnes, ça fait une belle team déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et bien je ne sais pas d'ou tu sors ce nombre mais je n'en compte pas autant : ni dans le premier post, ni dans la page de la ligue ... Sur ce, bonne nuit et bon reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et bien je ne sais pas d'ou tu sors ce nombre mais je n'en compte pas autant : ni dans le premier post, ni dans la page de la ligue ... Sur ce, bonne nuit et bon reboot En fait la liste du site d'Uptime-Project ne recense pas tous les membres, seulement ceux qui ont updates leur uptime recement, ca doit etre pour eviter les compte dit mort. Par exemple starbetrayer est bien dans la team mais il n'apparait toujours pas dans la liste car il semble que cela fasse un moment qu'il n'a pas uploade son uptime. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut J'ai lu la premiere page mais les 8 ca fait un peu ch*** alors rassurer moi,ca consiste pas a celui qui eteint le moins sont ordi votre truc packe là je comprends pas trop ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et bien je ne sais pas d'ou tu sors ce nombre mais je n'en compte pas autant : ni dans le premier post, ni dans la page de la ligue ... Ben hier soir, c'était ce qui apparaissait dans les stats de la team... 20 membres actifs donc... J'ai lu la premiere page mais les 8 ca fait un peu ch*** alors rassurer moi,ca consiste pas a celui qui eteint le moins sont ordi votre truc packe là je comprends pas trop ..... Tout est dans la 1ère page... En gros, tu installes un petit soft sur ta machine qui remonte périodiquement son temps d'activité sans reboot à un site... Le site s'occupe d'en faire des stats... Le truc c'est que plusieurs membres peuvent former une équipe et que voilà, tu es sur le topic de l'INpact Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.