HyPnOz Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Hop je viens d'ajouté une nouvelle machine Et hop 2 ans pour la team !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Cool ! On a commencé doucement mais la Team a finalement vite grandit ! Allez tournée générale pour fêter ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Mais vous les allumez jamais vos ordis ou quoi??? Non, on ne les éteint presque jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Cool ! On a commencé doucement mais la Team a finalement vite grandit ! Allez tournée générale pour fêter ca ! Allez ! T'aleur j'ai eu peur, le pc sur lequel tourne U-P ne répondait plus depuis mon pc principal , mais c'était juste UltraVNC qui avait planté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Changement d'alim pour le pc u-p, donc ben on repart de zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 UP ! (C'est le cas de le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 sous linux, yasuc, prend en charge l'uptime de la machine, depuis son installation ? ou le vrai uptime de la machine ? car j'ai mon serveur qui est up depuis environ 3 mois ... si je l'install, les 3 mois seront compté ? ou ca compte apartir de l'installation de yasuc ? si c'est la 2eme reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 sous linux, yasuc, prend en charge l'uptime de la machine, depuis son installation ? ou le vrai uptime de la machine ? car j'ai mon serveur qui est up depuis environ 3 mois ... si je l'install, les 3 mois seront compté ? ou ca compte apartir de l'installation de yasuc ? si c'est la 2eme reponse... depuis l'uptime de la machine meme ... donc rassures toi :) experience inside :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Vive les coupure de courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ce soir je vais devoir rebooter (je vais démarrer en Live-CD pour redimenssionner ma /home afin de créer une nouvelle partoche pour /usr)! Donc mon ptit uptime va sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Vive les coupure de courrant M'en parle pas, ça m'arrive trop souvent au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ça y est, je tappe l'incruste dans la team le temp pour moi de l'install sur mon serv.. edit: voilà -celeron 950 MHz - 256 mo SDR - 40GO -Linux Debian 2.4.32 -serveur Apache/PHP/FTP et je me place par la meme occasion en 3eme place (si je ne l'aurais pas redemarré, la derniere fois que je l'es redemarré ( ) .. j'aurais eu un uptime d'environ 200 - 250 jour .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ouaih, bienvenu à toi chattanooga ! Franchement, elle commence à avoir une bonne gueule not'p'tite team... 34 membres actifs ! Pis prennons, à la louche, les 15 premiers, les scores sont vraiment bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 :) arf, c'est chiant... je vien de voir que mon cron ne fonctionne pas... donc j'envoi pas les info automatiquement :( ne me dites pas qu'il faut rebooter ? pourtant j'ai redemarré le service cron; mais nada... au secourrrrr root@serv:/home/alii# crontab -e */15 * * * * /bin/yasuc crontab: installing new crontab et meme root@serv:/home/alii# /etc/init.d/cron restart Restarting periodic command scheduler: cron. mais ça veut pas marcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Hop je vous rejoint aussi superlapin62 Par contre problème pour rejoindre la team Inpact, quand je valide, ça m'indique "Changement échoué" pourtant ya pas de mot de passe à mettre ? Ma config : Win xp pro sp2, Athlon64 3000+ à 2.3ghz, 1go de ram pc3200, geforce 6600gt AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il faut renseigné la conf du Client UP-Time avec ton login/MDP normalement... Tu l'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ouais un lapin avec nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Moi je maintiens que c'est super louche tous ces windows qui restent allumés si longtemps... je me demande si y'a pas du machine dédié "uptime project" dans l'aire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il faut renseigné la conf du Client UP-Time avec ton login/MDP normalement... Tu l'as fait ? Bien sur que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 :) arf, c'est chiant... je vien de voir que mon cron ne fonctionne pas... donc j'envoi pas les info automatiquement :( ne me dites pas qu'il faut rebooter ? pourtant j'ai redemarré le service cron; mais nada... au secourrrrr root@serv:/home/alii# crontab -e */15 * * * * /bin/yasuc crontab: installing new crontab et meme root@serv:/home/alii# /etc/init.d/cron restart Restarting periodic command scheduler: cron. mais ça veut pas marcher.. Bienvenu! test ça : */15 * * * * root /bin/yasuc Chez moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Moi je maintiens que c'est super louche tous ces windows qui restent allumés si longtemps... je me demande si y'a pas du machine dédié "uptime project" dans l'aire ... Etant le digne représentant des Uptimes sous windows, vous me comprendrez, je ne pouvez laisser cet affront impuni ! Attention, ça va être très bref mais violent... | | | | | | | | | | | | | | | V JALOUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ah ouai carrément! depuis windows 2.0 (oui monsieur, j'ai personellement connu Windoiws 2.0) jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu de windows durer si longtemps... pour mo, ca n'existe pas ... celà dit, je ne suis pas si jaloux que ca... c'est cool pour l'équipe ... mais j'aimerais bien savoir comment vous faites ... parceque l'architecture de windobe ne permet pas ca théoriquement.... machine dédiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 :) arf, c'est chiant... je vien de voir que mon cron ne fonctionne pas... donc j'envoi pas les info automatiquement :( ne me dites pas qu'il faut rebooter ? pourtant j'ai redemarré le service cron; mais nada... au secourrrrr root@serv:/home/alii# crontab -e */15 * * * * /bin/yasuc crontab: installing new crontab et meme root@serv:/home/alii# /etc/init.d/cron restart Restarting periodic command scheduler: cron. mais ça veut pas marcher.. Bienvenu! test ça : */15 * * * * root /bin/yasuc Chez moi ça marche ça y est, ça s'est mis a marcher.. j'ai vu cette methode sur google... j'aller tester dans mon cron... mais j'ai vu que ça marchais dejà j'ai pa compris.. m'enfin tant que ça marche c kioul merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.