Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Au pire un ptit chèque de remerciement pour tous ça nous va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Au pire un ptit chèque de remerciement pour tous ça nous va trop tard j'ai deja demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ENCORE MERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES DE SOUTIEN Apparemment l'affaire est en bonne voie car un ancien vendeur de cette carte est pret à me la reprendre au prix que je l'ai payé soit 410in + €€ de ma part contre sa 7800GTX 512 MO Par contre le b2mtheboss (celui a qui j'ai acheté cette carte) ne répond plus......... Mais bon je pense que ça va se régler sur une issue que je n'aurais jamais imaginé.......s'il n'avait pas menti je lui aurais quand même prise cette carte Bon ça c' est bien joué, si ça se fait c' est nikel Par contre faut pas oublier b2m, gspr que tu vas pas le laisser s' en tirer comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Si j'avais été à ta place je serais allé porter plainte dès aujourd'hui. Je détèste me faire arnaquer. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'espere que tout va s'arrangé pour toi Syph3r. Tu aurrais peux-t-etre du payer après la réception étant donné que tu fais partie des personnes les plus sérieuses en termes d'achats/ventes . de soutien de ma part aussi Et si tu fais un chèque de remerciement pense a moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bon courage syph3r Ca me fait flipper je viens d'envoyer un chèque ce matin pour une CG moi faut péter la gueule d'abord envoyer le chèque aprés sinon, Syph3r porte plainte tout de même laisse au moins une main courante si la plainte ne peut pas être prise (on ne sait jamais) comme ça si il recommence, il est foutu. mieux: qui sait s'il n'en a pas déja une au cul ? enfonce cet enfoiré. et up de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'adore le démontage dommage qu'il vienne pas sur le forum... Pour le soutien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J espere sincerement que ton probleme serra résolu dans les plus bref délais . Par contre il y une chose qui me choque,ceux sont les appels a la violence faitent par certain(même si c est sur le ton de la rigolade) qui n ont surement rien a faire içi .Cela peut être considéré comme des menaces,qui bien entendu,pourrait se retourner contre vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J espere sincerement que ton probleme serra résolu dans les plus bref délais . Par contre il y une chose qui me choque,ceux sont les appels a la violence faitent par certain(même si c est sur le ton de la rigolade) qui n ont surement rien a faire içi .Cela peut être considéré comme des menaces,qui bien entendu,pourrait se retourner contre vous . Comem tu la dit c'est pour rire On est pas des méchants on préfère le mettre en prison pour escroquerie que a lopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 CA, c'est une affaire pour Maitre Didier Berges !! Bonne chance Syph3r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Comem tu la dit c'est pour rire On est pas des méchants on préfère le mettre en prison pour escroquerie que a lopital Le probleme avec ce genre d humour,c est que bien souvent ça dégénere assez rapidement .Il suffit simplement que l intéressé de ces menaces reponde assez sechement (ce que je ferrai pour ma part si des parfaits inconnus me menaceraient )pour mettre le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 CA, c'est une affaire pour Maitre Didier Berges !! Bonne chance Syph3r ! Toute l'équipe oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Si j'avais été à ta place je serais allé porter plainte dès aujourd'hui. Moi, j'achete les 4 pit-bulls et vais chez lui. Casser sa porte et lacher les 4 pit-pulls s'il ne rembourse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ] Comem tu la dit c'est pour rire On est pas des méchants on préfère le mettre en prison pour escroquerie que a lopital devil2005, on est tous derrière toi (enfin, derrière ton avatar) oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pourqiuoi 4??? KEstion a la con!! devil2005, on est tous derrière toi(enfin, derrière ton avatar) oups merci mais doucement avrec mona vatar je prete pas trop pis elle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pourqiuoi 4??? KEstion a la con!! comme ils sont pas nourris ils ont bouffé le cinquième sur la route ! merci mais doucement avrec mona vatar je prete pas trop pis elle non plus elle rend un peu pitbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 yaou !!! Bon oublions pas notre ami TIens nous au courant qu'on sache comment on peut t'aider on ne sait jamais!! L'UNION FAIS LA FORCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 yaou !!! Bon oublions pas notre ami TIens nous au courant qu'on sache comment on peut t'aider on ne sait jamais!! L'UNION FAIS LA FORCE t'as pas un conseil juridique avec ton contrat d'assurance habitation par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 yavé un ou deux gars qui taté bien en juridique ici faut que je retourve leurs pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ne floodez pas, (pour pas fermer le topic) j'aimerai bien voir ce qui se passe avec ce cher B2M.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryoman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour à vous, Papotant bien souvent avec psykokwak j'ai une photo de la X1800 qu'il avait vendu. En l'occurence si cette carte qui est raison du conflit vient bien de psykokwak au tout début voici une photo de celle ci Bonne chance pour ton probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 la boite du FX-57 a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pourqiuoi 4??? KEstion a la con!! Réflechis un peu. Avec un pit-bull, on peut essayer l'éviter quand ce pit-bull est en train d'attaquer. Mais avec les 4, ça attaque illico, même avec un couteau, il ne pourra rien à éviter ces 4 pit-bulls ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pourqiuoi 4??? KEstion a la con!! Réflechis un peu. Avec un pit-bull, on peut essayer l'éviter quand ce pit-bull est en train d'attaquer. Mais avec les 4, ça attaque illico, même avec un couteau, il ne pourra rien à éviter ces 4 pit-bulls ^^ vous avez dee ces p*** de résonements!!! moi sui pas ssez malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 perso je conseil de faire deux paiement quand c'est possible. j'ai acheter une CM il y a pas longtemp et ca c'est passer difficilement(+de 3 semaines) pour recuperer la facture et la fixation. encore heureux que je n'avait verser que 70% de la somme sinon j'aurais pu m'assoire dessus je pense. bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.