chaps Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon, je viens de regarder, mon répertoire L4D2 fait 14.9Go Concernant les mises à jour, celles dont j'ai les chiffres sous les yeux c'est : - Penumbra Black Plague : 1.3Go - The next big thing : 6.4Go - Yesterday : 4.1Go - Dead Space : 3.9Go - Crysis Warhead : 141.6Mo - Crysis : 141.7Mo - F.E.A.R. 2: Project Origin : 27.7Ko - Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 : 6.6Mo - Assassin's Creed : 97.4Mo - Prince of Persia: The sands of Time : 104.3Mo - Prince of Persia: The Two Thrones : 90.5Mo - Far Cry : 424.4Mo - Prince of Persia: Warrior Within : 197.2Mo - DiRT 2 : 0 octet (du coup pourquoi il est dans la liste des mises à jour, mystère) - Alien vs. Predator : 163.7Mo - Half-Life 2: Lost Coast : 2.8Go Et ça, ce ne sont que les maj d'aujourd'hui, je ne vois plus celles d'hier vu que j'ai redémarré Steam entre temps... Si tout ça ce n'est pas de la grosse mise à jour de psychopathe, je ne sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Dans L4D y a aussi les maps custom à prnedre en compte... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Le gros WTF du jour On dirait pour certain qu'il veut recharger les jeux. Mais j'en ai plusieurs en commun avec toi Crysis & WH, F.E.A.R. 2, Far Cry, HL2LC et Penumbra, aucun ne se met à jour ou n'a voulu se mettre à jour. Pour connaître la place exacte que prend le jeu seul, faut aller dans les propriétés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon, je viens de regarder, mon répertoire L4D2 fait 14.9Go Concernant les mises à jour, celles dont j'ai les chiffres sous les yeux c'est : - Penumbra Black Plague : 1.3Go - The next big thing : 6.4Go - Yesterday : 4.1Go - Dead Space : 3.9Go - Crysis Warhead : 141.6Mo - Crysis : 141.7Mo - F.E.A.R. 2: Project Origin : 27.7Ko - Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 : 6.6Mo - Assassin's Creed : 97.4Mo - Prince of Persia: The sands of Time : 104.3Mo - Prince of Persia: The Two Thrones : 90.5Mo - Far Cry : 424.4Mo - Prince of Persia: Warrior Within : 197.2Mo - DiRT 2 : 0 octet (du coup pourquoi il est dans la liste des mises à jour, mystère) - Alien vs. Predator : 163.7Mo - Half-Life 2: Lost Coast : 2.8Go Et ça, ce ne sont que les maj d'aujourd'hui, je ne vois plus celles d'hier vu que j'ai redémarré Steam entre temps... Si tout ça ce n'est pas de la grosse mise à jour de psychopathe, je ne sais pas ce que c'est Mais c'est quoi exactement, le changement de format de fichier qui date de quelques mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je ne sais pas pourquoi il veut faire ces mises à jour chez moi, étrange... Et pour L4D2 je ne me souviens pas avoir installé des maps custom, mais bon, peut-être. Faut croire Pour connaitre la place que prend le jeu je regarde la taille de son répertoire sur le HDD, ça donne quand même une bonne idée @Malesendou : J'y ai eu le droit également il y a quelques mois lors du changement de format de fichier à tout ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Rien du tout moi hormis la maj de certains jeux que j'ai pas joué depuis des lustres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca en avait parlé de la màj du format des jeux. A priori pour mieux gérer les versions et les maj je crois, et pour améliorer les perfs aussi (chargement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 A y est, après 23.4Go encore téléchargés cette nuit, Steam a enfin fini sa mise à jour ! J'espère que ça ne refera pas le coup à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 normalement tous les futurs seront au "nouveau format" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Suite au rajout de Titan Quest et de Red Faction: Armageddon Path to War DLC au Humble Bundle THQ, je me retrouve avec 2 clés Steam pour des jeux que je possède déjà. Qui n'en veut (si on me confirme que ça ne pose pas de soucis, car à la base il est bien indiqué "All keys are for your personal use only.") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je pense pas que ça pose de problème, mais bon perso j'ai aussi acheté ce magnifique bundle spécial THQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Suite au rajout de Titan Quest et de Red Faction: Armageddon Path to War DLC au Humble Bundle THQ, je me retrouve avec 2 clés Steam pour des jeux que je possède déjà. Qui n'en veut (si on me confirme que ça ne pose pas de soucis, car à la base il est bien indiqué "All keys are for your personal use only.") ? T'as une clef par jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Dans les rajouts oui c'est une clé par jeu supplémentaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Yep, une clé par jeu Par contre j'espère juste qu'ils ne font pas le lien entre ces clés et celles des autres jeux du bundle, genre que ça ne pose pas de problème si toutes les clés ne sont pas enregistrées sur le même compte Steam. Si on pouvait me confirmer que ça ne pose pas de problème, je suis prêt à faire un don (deux dons même en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Si tu as personne pour TQ je veux bien Mais en ce qui concerne ta question je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ils ont réactivé le multi de TQ sur serveurs européen ? Très bon jeu, mais un gros fiasco malheureusement et une communauté qui confond patch correctif et cheat easy win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Manque de café Sinon concernant les optimisations, quand je suis parti au travail ce matin il était toujours dessus (et il a téléchargé 25Go de mise à jour au passage cette nuit, ce qui est assez affolant ) Franchement je ne comprend pas pourquoi cette mise à jour Steam fout un tel bordel chez moi, c'est à cause de Big Picture ? Les maj précédentes n'avaient pas généré autant de remu-ménage dans les jeux en tous cas ... j'ai eu ca aussi, tu as relancé le steam.exe ou tu l'as installé correctement ? Suite au rajout de Titan Quest et de Red Faction: Armageddon Path to War DLC au Humble Bundle THQ, je me retrouve avec 2 clés Steam pour des jeux que je possède déjà. Qui n'en veut (si on me confirme que ça ne pose pas de soucis, car à la base il est bien indiqué "All keys are for your personal use only.") ? bien intéressé par le red faction (pseudo steam comme ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 MP envoyés à Plasm et Tohrnoriac avec les codes Steam de TQ et Red Faction J'espère que ça ne posera pas de problème, ni à eux ni à moi Sinon concernant ta question Thornoriac, j'ai simplement relancé le Steam.exe quand il m'a dit qu'il y avait une maj. Comme d'habitude quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 MP envoyés à Plasm et Tohrnoriac avec les codes Steam de TQ et Red Faction J'espère que ça ne posera pas de problème, ni à eux ni à moi Sinon concernant ta question Thornoriac, j'ai simplement relancé le Steam.exe quand il m'a dit qu'il y avait une maj. Comme d'habitude quoi. c'est le code pour le DLC, et comme j'ai pas le jeu de base, ca ne marche pas tant pis ^^' sinon, il faut installer steam, et pas relancer le exe, j'ai eu ce soucis aussi, mais j'avais pas assez de place pour qu'il dlw tous les jeux sur ma partition, et meme, audiosurf ne voulais pas fonctionner, par contre une fois installé correctement, audiosurf est bien reparti pour ce qui est des jeux, ayant quasi supprimé les données a un moment, j'ai reinstallé qu'une partie (et à 2.5Mo/s ca va assez vite), mais je pense que ca viens de là... ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (compilation de boss, avec la dite musique : ) Je vais devoir poster ça dans le topic "vous écoutez quoi comme zique là?" maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est le code pour le DLC, et comme j'ai pas le jeu de base, ca ne marche pas tant pis ^^' Arf, c'est balot ... Bah achète le jeu alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 FTL et Hotline Miami tous les deux à moins de 5€ sur steam ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67xxx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jours avec steam au debut j'ai crue que c'étaiat Call Of Dutty BlackOps 2 qui le faisais planté, donc j'ai essayez Counter strike globale offensive pareil steam plante, donc j'ai pris une option radicale c'est supprimer entièrement steam. Donc j'ai supprimer entièrement steam et je l'est réinstallé, ça change rien mon steam continue sans cesse à planté, j'ai même supprimé le dossier steam dans programme files avant de réinstalle, ça change toujours rien J'ai réinstaller entierement steam, l'installation c'est passer correctement, donc j'ouvre mon compte steam jusque la aucun problème mais 5min après steam plante, et a chaque fois c'est pareil Svp aidez moi a trouvez une solution pour résoudre mon problème. Merci D'avance Cordialement Jte One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Il plante mais il dit qq chose de spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67xxx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 il y-a ceci comme message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.