freedommaner Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je parlais pas forcemment de faire un trou dans le plancher mais de déplacer ton pc pour test avec le cable ethernet si le probleme venait du wifi ^^ ps: Il n'y a aucun trou dans mon plancher mais dans le mur + ancienne cheminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je parlais pas forcemment de faire un trou dans le plancher mais de déplacer ton pc pour test avec le cable ethernet si le probleme venait du wifi ^^ ps: Il n'y a aucun trou dans mon plancher mais dans le mur + ancienne cheminée moi si, chez ma mère le cable disparaît sous la box pour ressortir dans une chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 à toi se savoir te montrer convainquant, un p'tit cadeau par ci, un autre par là, et hop la perceuse dans le plancher Et pour le carrelage, c'est quel foret ? Bon, je pense que je vais garder le Freeplug pas loin de l'ordi pour les moments où je veux jouer, mais, dans ma chance le Freeplug ne fonctionne pas sur la multiprise où est branché l'ordi, du coup, je passe par une autre prise et le cable en plein milieu de la chambre, bof bof. @ humboldt59 : drivers à jour ? as-tu tenter de ré-installer le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Au faite personne a des coupons steam à échanger ? :o (c'est encore bon jusqu'à jeudi 19h00) J'ai : -50% sur tous les titres steam publiés par Valve. -50% sur Grid -50% sur Supreme Commander 2 N'hésitez pas a me dire ce que vous avez et si par hasard vous avez un coupon pour batman arkham city @humboldt59 : sorry j'ai ni le jeu ni jamais eu le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Perso j'ai : -50% sur tous les titres Steam publiés par Valve -25% sur tous les titres Steam publiés par Sega -33% sur tous les titres Steam publiés par Meridian4. Je ne me servirai d'aucun de ces coupons, je les offres à qui n'en veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai aussi 2 coupons pour des jeux valves et un pour The Ship pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et c'est là que je suis bien content d'être passer sous nux. La tentation est beaucoup moins grande A chaque fois qu'il y a des soldes steamesque, je repense à cette image. (Bad taste inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et c'est là que je suis bien content d'être passer sous nux. La tentation est beaucoup moins grande A chaque fois qu'il y a des soldes steamesque, je repense à cette image. (Bad taste inside ) Non non, c'est pas de l'humour, ça résume bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 voilà quelqu'un qui a le meme soucis que moi : "Problème, total war shogun 2, dans option je ne peut pas sélectionner anti aliasing(est sur aucun anti aliasing) et ni de shader model(sa reste sur shader model 3) et que ma carte graphique supporte le shader model 5.0 ..., j'ai une bonne config pc processeur: intel i7 950 ram: 6go 1600mhz carte graphique: msi n570gtx twin frozr 2 oc n" Le jeu est comme ça chez tout le monde je crois. Moi c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et c'est là que je suis bien content d'être passer sous nux. La tentation est beaucoup moins grande A chaque fois qu'il y a des soldes steamesque, je repense à cette image. (Bad taste inside ) Excellent et tellement vrai xD Steam c'est (pour moi) une excellente plateforme qui prouve que le jeu sur pc a encore de beaux jours :) La plupart des promos sont vraiment sympa, les succès steam un peu équivalent des consoleux pour certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui j'ai essayer pas mal de chose , reinstallation de directX , drivers mis à jours , et fichier cache vérifié . Dans le fichier script du jeu , pour les shadow model il me met false et d'autres choses du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 PayDay : The Heist, le jeu qui ne supporte pas un écorchage de sa prononciation anglaise en français, est gratuit tout le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Miam a tester, franchement proposer une "démo" aussi complète à chaque fois j'adore steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 DL lancé tout à l'heure, doit être fini maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Perso j'adhère pas trop à Pay Day même si ça change des autres jeux, je préfère continuer skyrim et la démode rayman origins pc Par contre il y a un truc que je comprends pas, on trouve pas mal de jeux sur steam (batman arkham city) mais en version boite il ne s'active pas sur steam Oo, comme pas mal d'autres jeux qui ne sont qu'en digital sur steam et leur version boite non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens de tester payday pendant 2h. Bien sympa, j'aime presque plus que L4D Mais je suis mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens d'entendre parler de la steambox, vivement leur annonce officielle ça m'intrigue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et ça disait quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Un nouvelle console de jeu basée sur Steam ? (Je suis pas trop l'actu sur Steam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En gros oui a peut prêt, une console développé par Valve et compatible avec steam et cette chose dégeulasse : origin Dans la plupart des niouses ils parlent d'une console à base d'i7 et cg nvidia mais pas plus de détails Ils vont peut être l'annoncer demain à l'ocassion d'un salon de développeur ou alors à l'E3. Moi je serais partant si Valve lance cette steam box n'ayant jamais encore été déçu par Steam & Valve au contraire ^^ comme ça j'abandonne pas vraiment mes pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En gros oui a peut prêt, une console développé par Valve et compatible avec steam et cette chose dégeulasse : origin Dans la plupart des niouses ils parlent d'une console à base d'i7 et cg nvidia mais pas plus de détails Ils vont peut être l'annoncer demain à l'ocassion d'un salon de développeur ou alors à l'E3. Moi je serais partant si Valve lance cette steam box n'ayant jamais encore été déçu par Steam & Valve au contraire ^^ comme ça j'abandonne pas vraiment mes pc Intéressant seulement si les comptes "PC" et les jeux donc, sont aussi compatibles sur la sur "Steam Box" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui c'est sûr ça peut être interessant maintenant il reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis dégouté, je voulais m'acheter quelques jeux dont le dernier batman arkham city mais j'ai vu que la boîte dans le commerce n'est pas compatible avec steam, la seule solution pour l'avoir sur steam c'est de l'acheter plein pot sur steam :( Je comprends pas pourquoi les jeux dans le commerce qui sont déjà sur steam ne sont pas compatibles >_< C'est vraiment chiant de pas avoir une seule plateforme comme pour les trophées sur ps3 ou les points xbox sur pc >_< Le seul moyen d'avoir batman sur steam moins cher serait d'avoir un code/coupon nvidia et je suis pas sur que la revente soit autorisé sinon je serais preneur directement ^^ Finalement j'ai trouvé mon bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il y a de la promo sur le catalogue 2K tout le week-end, à commencer par Borderlands à 7,50€ (les 4 DLC inclus) aujourd'hui. Si vous n'avez pas encore les Bioshocks, Civ 5 ou Mafia 2 je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux promos du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ou Duke Nukem Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.