Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ca y'est j'ai testé la beta hier soir et c'est clairement bien plus réactif. :smack:

On trouve mieux ce que l'on recherche, c'est plus axés "communauté". :ouioui:

Le seule chose qui m'a gêné c'est la liste de mes jeux affichés en gros, j'ai pas trouvé comment avoir des lignes aussi fines qu'avant. (Bon j'ai pas eu le temps de chercher ^^ )

• 4 semaines après...

Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois que steam s'est fait insulté le jour de sa création (que soit moi ou tout mes contacts). Ce logiciel doit sans doute être le logiciel le moins bien programmé (pour resté poli) de toute l'histoire de l'humanité... Mais voila, je vien de remarqué quelque chose de nouveau encore ;)

Pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a marqué ceci (peut être y a t il un semblant de vérité xD mais je voulais savoir si je ne m'était pas fait hacker mon compte steam)

J'ai volontairement enlevé l'adresse email et l'id du compte !

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/04/...53130384280.jpg

Tout le monde sait parler en sms aujourd'hui !
Permets moi d'en douter ! Mais de toute manière que ce soit le cas ou non, nous préférons que tout le monde utilise un langage commun, c'est-à-dire le français.

Ca ne devrait pas te demander beaucoup plus d'efforts et cela te permettra d'être plus lu par les autres membres :D

• 3 semaines après...

hello tout le monde !!! j'ai juste une question, peut être idiote mais voilà steam j'ai pas encore adhéré mais j'hésite :

quand on achète un jeu, on le télécharge et il s'installe ! est il possible d'en faire une "copie" de sauvegarde sur un DVD par exemple ??? C'est un peu pour éviter de le re-télécharger si jamais le DD crame où qu'il faille réinstaller tout le systeme et puis installer le jeu depuis un DVD est nettement plus rapide qu'à partir d'une liaison ADSL surtout si elel est lente !!

merci :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...