Flanbix Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J ai vu CS donc peut etre tout les jeux du premier HL vu qu on a le choix pour l OpenGL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 TF2 aussi, L4D aussi Je vais pouvoir tester ça là dessus bientôt ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je croyais que dans les mac y'avait encore toute l'UC dans l'écran Le mec qui suit vachement l'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bon ca y'est j'ai testé la beta hier soir et c'est clairement bien plus réactif. On trouve mieux ce que l'on recherche, c'est plus axés "communauté". Le seule chose qui m'a gêné c'est la liste de mes jeux affichés en gros, j'ai pas trouvé comment avoir des lignes aussi fines qu'avant. (Bon j'ai pas eu le temps de chercher ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois que steam s'est fait insulté le jour de sa création (que soit moi ou tout mes contacts). Ce logiciel doit sans doute être le logiciel le moins bien programmé (pour resté poli) de toute l'histoire de l'humanité... Mais voila, je vien de remarqué quelque chose de nouveau encore Pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a marqué ceci (peut être y a t il un semblant de vérité xD mais je voulais savoir si je ne m'était pas fait hacker mon compte steam) J'ai volontairement enlevé l'adresse email et l'id du compte ! http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/04/...53130384280.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Euh... garanti sans trucage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ouai lool gt sur que vous alliez croire ça. Mais tkt pas de trucage, toute façon pour faire un trucage comme ça c cho... Alors, c'est normal, vous avez ça aussi sur votre compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Moi j'ai "c..." Mais c'est connexion C'est juste qu'il rentre pas dans le champ prévu... en anglais ça doit donné "Login E-Mail" ou un truc du genre, donc ils ont limité le champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai "con." aussi, et ça veut bien dire "connexion". Par contre mon adresse n'est pas vérifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ouai lool gt sur que vous alliez croire ça. Mais tkt pas de trucage, toute façon pour faire un trucage comme ça c cho...A tes souhaits.Pour ton "problème" c'est juste une affaire de traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 mdr, donc tout les utilisateurs français de steam sont officiellement des "con" ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je vois juste "adresse e-mail de c..." la place est trop petite... et bon.... un peu osef quand meme comparé a ce que ca ressemblait ya plus de 5 ans, steam, c'est du bonheur maintenant a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ouai mais c'est un truc de malade tout les bugs que j'ai pu rencontré ! et des bug trop con loool, mm moi en regardant d'un peu plus près je pourrais reprogrammé correctement (j'exagère un peu tkt xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut, Avant de dire que tu pourrais faire mieux (), va donc apprendre à écrire un français correct... Et le "SMS Style" on s'en passe très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 c'est un fait, c'est infect mais on dit plutôt : "Tout le monde sait écrire en SMS aujourd'hui !" Parler du SMS reste assez difficile, l'écrire encore plus alors le lire, je n'en parle même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Tout le monde sait parler en sms aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Tout le monde sait parler en sms aujourd'hui !Permets moi d'en douter ! Mais de toute manière que ce soit le cas ou non, nous préférons que tout le monde utilise un langage commun, c'est-à-dire le français.Ca ne devrait pas te demander beaucoup plus d'efforts et cela te permettra d'être plus lu par les autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Tout le monde sait parler en sms aujourd'hui ! Le français reste le français... Alors OK un lol ou un mdr par ci par là mémoagémepalesmsdekikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 direction la central steam non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 direction la central steam non? Comme quoi, les anciens, ça a du bon . Edit : 'Fait. C'est cool de pouvoir faire ça partout dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 La promo steam de la semaine : http://store.steampowered.com/sub/4247/ 13 jeux rockstar dont tous les GTA ainsi que les Max Payne pour 42.49¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 la vache quand je vois les screen du premier post et la dernière interface de steam Wahouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ca fait un choque hein Y'avait même pas steam community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 hello tout le monde !!! j'ai juste une question, peut être idiote mais voilà steam j'ai pas encore adhéré mais j'hésite : quand on achète un jeu, on le télécharge et il s'installe ! est il possible d'en faire une "copie" de sauvegarde sur un DVD par exemple ??? C'est un peu pour éviter de le re-télécharger si jamais le DD crame où qu'il faille réinstaller tout le systeme et puis installer le jeu depuis un DVD est nettement plus rapide qu'à partir d'une liaison ADSL surtout si elel est lente !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, oui bien sur le backup de n'importe quel jeu est possible a partir de steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.