Tohrnoriac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 avec ces offres je me suis pris L4D, world of goo, et GTA 4 (si ca marche sur mon pc.... ) par contre ce con de steam ne veux pas me faire de racourcis sur le bureau, soit disant qu'ils sont peut etre déja présent alors que c'est pas vrai :( une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 salut ! juste une p'tite question, est ce que vous avez encore accès au navigateur web de steam ( ou même à https://steamcommunity.com/ via firefox ) parce que plus moyen chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bon, beh j'ai un problème alors , ça ne fonctionne pas non plus sur IE, j'ai essayé d'autres sites https et ça passe. Une idée d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bon, beh j'ai un problème alors , ça ne fonctionne pas non plus sur IE, j'ai essayé d'autres sites https et ça passe. Une idée d'où ça peut venir ? As-tu essayé avec firefox ou opera ? Parce qu'en fait steam utilise IE pour sont browser, donc si ca ne marche pas chez l'un c'est normal que ca ne marche pas chez l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oui oui, c'est d'ailleurs sur firefox que j'ai essayé en premier ( voir message précédent ) Sinon, j'ai aussi essayé de redémarrer mon pc ( au cas où ), ça ne fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 moi j'ai le steam community qui veut plus marcher ingame (shift+tab) j'ai déjà changer les touches (par alt+shift), je vais réessayer avec des touches moins communes j'ai virer la béta (qui marchait parfaitement jusqu'à il y à peu) ça à remarcher une fois en me contentant de lancer TF2, sans serveurs, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bah j'ai eu une couille ya 15-20 min, giclé de la partie L4D et pas moyen de rejoindre, reseau ami desactivé et cie pi c'est revenu allez savoir.... sinon pour mon soucis de racourcis, une idée, il veux pas m'en faire sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bah j'ai eu une couille ya 15-20 min, giclé de la partie L4D et pas moyen de rejoindre, reseau ami desactivé et ciepi c'est revenu allez savoir.... sinon pour mon soucis de racourcis, une idée, il veux pas m'en faire sur le bureau Essaye de virer le clientregistry.blob. (ca résout bien des soucis la suppression de ce fichier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 je renomme le fichier et je redis pour le moment il se met a jours du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bon, par contre, j'ai toujours pas résolu mon problème. j'ai essayé de rebooter mon router aussi entre temps, pas d'amélioration. Je pense que je vais aller poster un topic dans réseau si personne n'a d'idée ici. help help ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ca ne marche tjrs pas il me dit qu'e c'est impossible et qu'un racourci existe probablement sur le bureau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je pense que je vais aller poster un topic dans réseau si personne n'a d'idée ici.help help ^^ Bisarre que ca ne te le fasse que sous steam, mais tu peux aller demander un avis la bas oui ca ne marche tjrs pasil me dit qu'e c'est impossible et qu'un racourci existe probablement sur le bureau ??? T'es sur de ne pas en avoir déjà un sur le bureau ? En affichant le bureau dans l'explorer et en réorganisant les icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ben non ya rien est-ce le fait que j'ai un vista 64 ? j'en doute tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 aucune idée, je ne connais pas du tout Vista, mais ce serait étrange oui. Ca le fait avec tous les jeux de la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bon, ça y est, réparé, j'ai fais un traceroute pour voir où ça bloquait et c'est mon ISP qui ne voulait rien savoir au 2ème saut. Réessayé aujourd'hui et ça fonctionne. Surement un problème de dns ou je ne sais quoi chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui ca me le fait ac tous les jeux de la liste c'est bizarre car il me semble qu'au debut du mois de decembre j'avais reussi a le faire ----------- edit j'ai trouvé comment passer outre this bullshit Create your own. The shortcuts are really only shortcuts to Steam, not the game. Steam will launch a game if it is told a certain code, which can be placed in URL's, shortcuts, command prompts and the like. Each game has it's own unique code.Simply copy the shortcut from Steam, name it appropriately. Now, right click and hit properties. You will need to add some advanced options. In Target, you'll see the Steam executable. For me, it's C:\Steam\Steam.exe. After steam.exe, you add a space, one dash( - ), then applaunch <code for game>. For example, Garry's Mod looks like this: C:\Steam\Steam.exe -applaunch 4000 Here is a list of popular Source game appcodes. Select the one you want, type it in, save and it should launch your game. If it fails, all it will do is start steam, and you MIGHT get an error. Might now. Quote:Originally Posted by The codes Half Life Dedicated Server -> -applaunch 5 Counter-Strike 1.6 -> -applaunch 10 Team Fortess Classic -> -applaunch 20 Day Of Defeat -> -applaunch 30 DeathMatch Classic -> -applaunch 40 Opposing Force -> -applaunch 50 Ricochet -> -applaunch 60 Half Life -> -applaunch 70 Counter-Strike: Condition Zero -> -applaunch 80 Half Life 2 -> -applaunch 220 Counter-Strike Source -> -applaunch 240 Half Life Source -> -applaunch 280 Day of Defeat Source -> -applaunch 300 Half Life 2 Deathmatch -> -applaunch 320 ca ou reinstaller steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui ca me le fait ac tous les jeux de la listec'est bizarre car il me semble qu'au debut du mois de decembre j'avais reussi a le faire Tu as essayé de créer des raccourcis manuellement? créer un raccourci et mettre Cible : "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 11020 par exemple pour trackmania nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 g pas encore essayé j'ai pas nation, j'ai united, et installé a coté (version boite) installé sur le pc, ya world of goo, gta4, L4D, portal, et audiosurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Voila la liste si tu n'arrives pas a faire autrement, mais y'a pas tout :\ http://developer.valvesoftware.com/wiki/Steam_Applaunch_IDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci je viens de faire un racourcis pour L4D, et il me lance une grosse MAJ du jeu, normal ? ya rien d'ecrit chez steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu as installé steam avec ce compte utilsateur windows au début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ouai, j'ai qu'un compte sur mon pc, le mien et c'est quoi cette maj ninja de L4D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ouai, j'ai qu'un compte sur mon pc, le mienokay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je verrais plus en details ce soir, je v rentrer chez moi (ouiiiiii 5hr de route) avec mon pc et tout et tout je v essayer de desinstall steam tt en deplacant les fichiers jeux ailleurs pour pas qu'ils soient basardé (et pi bon 25Go, c long a dlw) et de reinstaller tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.