snoopy1492 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Sinon Kévin pas les boules d'avoir perdu 14€ dur Galactic Civilizations III? WAIT FOR DAILIES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 TuT TUT ! a moi les camions en beta sur Mac \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Sinon vous trouvez pas que les réductions sont pas franchement énormes non? Genre -33/-40% J'avais le souvenir que c'était beaucoup plus intéressant les années précédentes... Jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ca dépend les jeux. Et depuis cette année, ce sont les éditeurs qui choisissent les promos. Les récents sont pas à 75% c'est sur et ça toujours été ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ah je savais pas pour les éditeurs qui choisissent les réductions. C'est peut être aussi qu'à force de solde j'ai déjà tous les jeux régulièrement à -75% voire plus. Mais je crois me souvenir de meilleures réductions sur des titres semi-recents. Après il reste 10 jours encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Sinon Kévin pas les boules d'avoir perdu 14€ dur Galactic Civilizations III? Pour le coup j'suis presque content d'avoir payé le prix fort pour celui là. En fait j'ai complètement roulé le II quand j'étais étudiant (en version tipiakée) que du coup ça ne me dérange pas d'avoir payé un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bon d'après ce que j'ai compris Endless Legend vous me le conseillé? J'hésite un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Endless Legend est un Age Of Wonders 1-Like, ou si c'est plus clair, un mélange entre un Heroes Of Might and Magic VI et un Civilization V. Ce n'est pas un mélange inintéressant, bien au contraire. Le jeu pêche par le manque d'unités (3, maximum) mais le vrai gros problème du jeu est l'IA qui est... inexistante, c'est le mot. Si tu comptes y jouer en solo, tu risques d'être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ok merci pour le retour. Effectivement c'était plus pour du solo que je comptais l'acheter... Donc je passe mon tour. D'ailleurs vaudrait peut être mieux que je prenne Age of Wonder 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Après j'exagère peut-être, je n'ai eu le temps de faire que deux ou trois parties. Elle est expansionniste (en 40 tours certaines ont déjà 4 provinces) mais ne semble pas capable de riposter en cas d'attaque de ma part. Des patchs sortent assez souvent donc on peut espérer des progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Soldes sages cette année pour moi. Castle of IllusionChild of LightTransistorPoker Night 2GT LegendsGTR - FIA GT Racing GameGTR 2 FIA GT Racing GameGTR Evolution Expansion Pack for RACE 07RACE - The WTCC GameRACE 07RACE 07: Andy Priaulx Crowne Plaza Raceway (Free DLC)RACE InjectionRACE OnRACE: Caterham ExpansionRogue LegacyShadowrun: Dragonfall - Director's CutFoul PlayAnno 1404 - VeniceKings Bounty: Dark Side Premium EditionAnno 2070Postal 2 CompleteTest Drive Unlimited 23DMark AdvancedThe Walking Dead Season 2Killer is DeadValiant Hearts: The Great War / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande GuerreShadow WarriorAge of Mythology EXZombie Driver HD - Burning Garden of SlaughterDefense Grid 2Metal Gear RisingKing's Bounty: Warriors of the North - Ice and Fire DLCOmerta - The Japanese IncentiveSonic & All-Stars Racing Transformed - Upcoming DLCState of Decay - LifelineSacred Citadel - Jungle Hunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Juste The Talos Principle et Ghostbusters pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Talos, il mérite ses louanges ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je trouve le jeu assez simple, mis à part certaines énigmes plutôt tordues, mais le jeu semble être long. Il y a une histoire de scénario (à branche apparemment) avec les terminaux mais sinon, il me plait bien pour l'instant. Bon, pas de quoi rivaliser avec Portal quand même, les interactions avec le jeu se limite aux énigmes là où dans Portal, on pouvait limite taper la causette avec GladOS ... T'as une version publique pour te faire une idée, en théorie ce sont des niveaux que tu ne retrouves pas dans le jeu. Par contre, on trouve au fil du jeu des QRcode dont les pseudos correspondent à des profils sur Steam, ce qui laisse à penser que les joueurs peuvent laisser des messages (pré-enregistrés, on a juste une sélection de choix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ben c'etait des soldes de merde sérieusement... Déja les ventes flash qui passent de 8h à 12h, les choix de la communauté qui passent de 8h à 24h... Et franchement c'etait de la merde les choix proposés. Derrière j'ai trouvé les offres plutôt correctes sur les offres quotidiennes, mais c'était effectivement pas des offres incroyables. J'ai pas vu masse jeu bradé à 80/90%, si ce n'est les mêmes qu'on a depuis plusieurs soldes, et qui sont depuis belle lurette dans ma bibliotheque. J'ai juste un pote qui nous a acheté Fight the dragon (à -50%). Et j'ai pris How to Survive pour malheureusement découvrir que le multi est limité à 2 joueurs :-/ Mouais :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 pas grand chose acheté ... de toute facon j'ai trop de truc a jouer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ben c'etait des soldes de merde sérieusement... Déja les ventes flash qui passent de 8h à 12h, les choix de la communauté qui passent de 8h à 24h... Et franchement c'etait de la merde les choix proposés. Derrière j'ai trouvé les offres plutôt correctes sur les offres quotidiennes, mais c'était effectivement pas des offres incroyables. J'ai pas vu masse jeu bradé à 80/90%, si ce n'est les mêmes qu'on a depuis plusieurs soldes, et qui sont depuis belle lurette dans ma bibliotheque. J'ai juste un pote qui nous a acheté Fight the dragon (à -50%). Et j'ai pris How to Survive pour malheureusement découvrir que le multi est limité à 2 joueurs :-/ Mouais :-/ Ouais idem, bon j'ai tout de même réussi à acheter une dizaine de jeux : - Door Kickers - Broken Age - Devil May Cry 3 - The Vanishing of Ethan Carter - Valiant Hearts - Project Zomboïd - Murdered Soul Suspect - Bully - Halo : Spartan Assault - 7 Days to Die Mais dans l'ensemble plutôt déçu des offres très moyennes... Bon après comme on dit, à force de solde on a tous les jeux régulièrement à -90/-80%. Je vais aussi relativiser, fasse à ma librairie pleine de jeux auquel je n'ai jamais joué, alors acheter pour acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 M'auront pas trop ruiné ces soldes, mais quelques achats quand même : - Assassin Creed 4 Black Flag deluxe + Le prix de la liberté - South Park Stick of Truth - Shadow Warrior - Shadowrun Returns edit : ah et Saint Row 4 game of the century Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 South Park Stick of Truth Ah j'ai violemment hésité sur celui-là, tu me diras ce que tu en penses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bilan des soldes Steam : Euros dépensés : 0 Jeux achetés : 0 Je suis fort, je suis puissance (et je compte bien rattraper mon retard cette année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah j'ai violemment hésité sur celui-là, tu me diras ce que tu en penses :) Faudra que je m'y mette (je suis sur AC4 pour le moment et il me prend beaucoup de temps, j'aime trainer partout sur les trucs annexes et ne pas avancer sur la quete principale lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai réussi à ne craquer que pour 2 jeux : - To The Moon qu'on m'a conseillé - Child of Light à -60% Pour le reste, j'ai déjà WoW qui m'occupe beaucoup, plus pas mal d'autres jeux Steam à terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah j'ai violemment hésité sur celui-là, tu me diras ce que tu en penses :) South park stock of truth, soit tu es fluent avec la vo, soit t'es complètement deg. Perso j'ai laissé tombé au bout de 2h. Marre de lire les sous-titres, et impossible de me faire aux voix de la vo :-/ Le jeu en lui même n'en est pas vraiment un. C'est plus un épisode gigantesque de south park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ma femme l'a fini récemment et elle a beaucoup aimé (entièrement en vo). Sinon, les soldes Steam c'est pas seulement les jeux mis en avant chaque jour. Faut regarder dans le catalogue et là... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pareil south park je l'ai trouvé génial ! je suis un habitué de la vo aussi donc bon. Mais l'impression d'épisode-live est assez cool. Plus toutes les références aux épisodes Child of ligth j'y ai joué sur wii U, pas mal mais un peu lassant au bout, il est rapide cependant (7h je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.