freedommaner Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui il est intéressant ! En tout cas moi j'ai bien aimé et pour le prix fonce ! Et le DLC est utile au jeu? il apporte beaucoup de chose? EDIT: j'avais pas vu, mais il est totalement useless EDIT2: Je vais attendre les prochaines solde pour le prendre, pour l'instant mon pc n'est pas assez puissant donc je préfère attendre Pas joué au dlc, pas eu le temps encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas joué au dlc, pas eu le temps encore ^^ A mais le DLC n'est pas un jeu. Cela rejoute juste des bandes sons, des cinematiques, des commentaires. Et tout cela pour 10€ normalement, je trouve ça un peu abbusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'hésite a prendre Alan Wake est-il vraiment intéressant comme jeu? Il est excellent pour peu qu'on aime les ambiances à la Stephen King Par contre, la suite l'est nettement moins, je me suis forcé à le finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'hésite a prendre Alan Wake est-il vraiment intéressant comme jeu? Il est excellent pour peu qu'on aime les ambiances à la Stephen King Par contre, la suite l'est nettement moins, je me suis forcé à le finir... Heuu c'est qui Stephen King? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Heuu c'est qui Stephen King? Qu'on pende cet homme haut et court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Heuu c'est qui Stephen King? Qu'on pende cet homme haut et court. C'est pas de mon époque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Victor Hugo non plus mais t'en as certainement entendu parler non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Raah qu'est ce qu'il faut pas lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Voui je suis d'humeur taquine aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Asseo tu te dois de lire un Stephen king, c'est un passage obligé dans la vie de tout homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Au minimum "Misery", et regarder le film ça ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je le lirai bien cette année en cours de Français ou l'année prochaine en première, si ce livre est si intéressent que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Du Stephen King en cours? Perso jamais eu et ça m'étonnerai fortement! (L'éducation nationale a peut être changé depuis ) Les profs ont rarement la même vision d'intéressant ^^ Puis bon il est pas vraiment français hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Et sinon le jeu: Half Minute Hero a l'air vraiment pas mal... je compte le prendre ce soir si le HB est vraiment nul, c'est surtout si il me reste quelques euros sur paypal... Puisque un peu joué en multi et si vous l'avez faites le moi savoir pour qu'on se fasse des parties en coop (<= de champagne) (OK je me casse) Du Stephen King en cours? Perso jamais eu et ça m'étonnerai fortement! (L'éducation nationale a peut être changé depuis )Les profs ont rarement la même vision d'intéressant ^^ Puis bon il est pas vraiment français hein je demanderai a mon prof Lundi. Avant je lisais beaucoup, j'adorais lire mais ça c’était avant .... que j'ai mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 a y est, derniers achats faits, fiew ^^' bon ca va j'ai pas trop trop dépensé... heureusement que j'ai pas un pc de jeux costaud edit : 35 euro pour une 20aine de jeux/extension/dlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Heuu c'est qui Stephen King? Un mec qui a tout pompé sur HP Lovecraft et Richard Matheson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Du Stephen King en cours? Perso jamais eu et ça m'étonnerai fortement! (L'éducation nationale a peut être changé depuis ) Les profs ont rarement la même vision d'intéressant ^^ Puis bon il est pas vraiment français hein J'avais réussi à faire un exposé dessus en 3e en faisant une comparaison entre le livre et l'adaptation cinématographique, qu'on avait donc du coup regardé en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Stephen c'est aussi actuel. ^^ Il est très prolifique le monsieur. Faut voir le nombre d’adaptation aussi, dont la série Under the dome l'année "dernière". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'avais réussi à faire un exposé dessus en 3e en faisant une comparaison entre le livre et l'adaptation cinématographique, qu'on avait donc du coup regardé en cours Mouai ba je ne suis plus en 3eme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 So what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Et alors enfaite j'ai pas continué ma phrase parce-que je ne sais plus ce que je voulais dire. Enfin bref il y a donc très peu de chance que je lise ce genre livre. Va falloir que j'aille le télécharger en toute légalité si je ne veux pas me faire botter le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Aaaaargh.... c'est qui Stephen King... jamais j'aurais pensé l'entendre cette question ! Je sais pas.... Shining, Misery, ça te dit rien ? Bazaar, "ça" , Cujo, Simeterre, La ligne verte, Dead zone etc... Du Stephen King en cours? Perso jamais eu et ça m'étonnerai fortement! (L'éducation nationale a peut être changé depuis )Les profs ont rarement la même vision d'intéressant ^^Puis bon il est pas vraiment français hein au bac de Français, j'ai bien eu droit à du Lovecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon j'ai enfin craqué pour les soldes steam : Walking Dead Saison 2 et Rogue Legacy ! ps : DLC de Alan Wake, je parlais de American Nightmare, pas juste les musiques et autres ^^ ps2 : HONTEUX POUR STEPHEN KING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 au bac de Français, j'ai bien eu droit à du Lovecraft ! Veinard ! (même si la qualité des traductions françaises de Lovecraft est pour le moins aléatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Aaaaargh.... c'est qui Stephen King... jamais j'aurais pensé l'entendre cette question ! Je sais pas.... Shining, Misery, ça te dit rien ? Bazaar, "ça" , Cujo, Simeterre, La ligne verte, Dead zone etc... Non rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.