TheKillerOfComputer Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je me demande comment vous procédez pour obtenir autant de bons, je n'en ai jamais un seul (*). La seule chose que j'ai reçu récemment sont des "Trading Cards" qui ne servent absolument à rien à ma connaissance... * Bon d'accord, j'en ai eu 3... en 9 ans d'inscription sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est essentiellement quand tu fabrique des badges (à partir des cartes dont tu parles) que tu obtiens ces bons de reduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Voilà. Mais ça semble pas très intéressant vu que personne n'en veut. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est vrai que je n'en ai quasi jamais profité de ces reducs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Souvent j'ai déjà les jeux, ou ils m’intéressent pas. Je suis à 275 alors forcement... http://steamcommunity.com/id/PuppetGame/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'attend que mes amis m'offrent les jeux quand il s'agit de Steam ou je vois pour obtenir ailleurs les clés (Amazon, Gamefly, voir des transactions à coup de Plex d'Eve Online envers des personnes de confiance), car j'ai en horreur la politique du 1$ = 1€ pratiqué par Valve et donc je boycotte sauf quand le cours de l'euro est si bas que le prix du jeu se rapproche de ce qu'on peut trouver en retail. J'ai tout au plus 35 jeux dans ma liste qui comporte 48 élements. La différence ? C'est juste que je ne considère pas certains noms comme des jeux en soi (les addons des Civilizations par exemple) ainsi que les jeux gratuits qui pourrissent ma liste, comme "Ricochet" ou "HL2 : Lost Coast" que je voudrais bien faire disparaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est pas Valve qui fixe les prix, mais les éditeurs. Après, le jour ou les gens comprendrons que la vrai différence entre le prix US et Euro, c'est les taxes... (et autre localisation... oui, c'est pas gratuit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Valve décide des prix dans chacune des "régions européennes" (qu'il a arbitrairement défini) si l'éditeur s'en moque. L'UK n'est pas dans le même que la France, et du coup à sa sortie un Heroes VI version deluxe coûtait 42 € en UK mais 60 € en France par exemple (j'avais sorti le VPN pour l'occasion du coup...)... Sinon Valve propose des prix selon la situation et l'éditeur peut accepter et/ou tout modifier. C'est donc vrai et faux à la fois. Mais même avec les taxes, un jeu à 50 $ = 37.5 € + VAT 20% = 45 €, et ça m'étonnerait que la localisation coûte 5 € par licence... C'est même parfois pire intra-europe donc comme je l'ai dit au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Y a pas de prix en euro en Angleterre déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui j'aurai dû préciser que c'était le prix converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Apparemment acheter avec un VPN sur Steam est de plus en plus courant mais savez-vous si je peux faire de même avec un proxy Socks5 ? J'en paye un 3 euros par mois en France (car j'habite au Japon) et je voudrais rendre service à un collègue japonais qui veut acheter Condemned sur Steam qui n'est tout simplement pas vendu ici !! Cela appelle une autre question : est-ce que je peux lui donner en cadeau sans problème ? Petite précision : je fais mes achats avec Paypal sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Steam repère le réseau sur lequel tu es. En passant par un VPN, ça doit marcher. Pour le cadeau je sais pas... Reste une dernière question, peut-on lancer un jeu sans être dans la bonne zone, je saurais pas te dire. Nouveautés sur le Trading Card : New "Booster Pack Eligibility" dialog - you can find this in the top right of your badges page. It will list the games where you are currently eligible to receive a booster pack. CS:GO Fix - We've fixed an issue where some CS:GO owners were not getting card drops for owning the game after last Thursday's update. Trade Offer Web API - For developers, there's a new set of Web APIs available for working with Trade Offers. More information is available on the Valve Developer Community Wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut tout le monde. Je souhaiterai savoir si ceux d'entre vous qui joue à Portal 2 arrivent à charger et jouer au map publié sur le work après le 12/09....(les plus récentes quoi ) Je pose cette question car de mon côté ça ne fonctionne plus (sur 3 pc) et ça dur depuis le 12 (on est le 16 ....super ) J'ai bien ouvert un post sur le forum french de steam mais je n'ai eu aucune réponse..... Merci à vous . EDIT : j'ai tenté de passer Steam en anglais pour voir......mais ça ne change rien , vérife du cache ...pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Lance le jeu avec -Safe pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Heu ??? dans la console dev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Non, tu fais un clic droit sur le nom du jeu, tu clic sur Propriétés la tu as une fenêtre. Tu clic sur le bouton "Définir les options de lancement..." et tu ajoute -safe. Ca lance le jeu en mode sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ok je vais essayer , merci pour l'astuce que je ne connaissais pas EDIT : non ça marche pas , par contre je viens d'avoir une réponse sur steam et un gars me dit que ça fait pareil sur les map CS-GO.....plus qu'à attendre que steam ce reveille. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouais donc ça vient pas d'un problème de fichiers corrompu ou autre mauvaise configuration. ^^ Faut attendre un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais donc ça vient pas d'un problème de fichiers corrompu ou autre mauvaise configuration. ^^ Faut attendre un patch. Oui mais ils ont pas l'air vraiment décidé......merci encore et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'ai une clef steam : Command & Conquer: Red Alert 3 Si quelqu'un la veut je la donne ou je l'échange comme vous voulez. Il faut juste me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'ai une clef steam : Command & Conquer: Red Alert 3 Si quelqu'un la veut je la donne ou je l'échange comme vous voulez. Il faut juste me le dire. Je te le prendrai bien, mais j'ai pas grand chose à échanger en ce moment, juste FTL du dernier humble bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ok je te l'envoie par MP en plus j'adore snoopy (ça fait juste un bail que j'ai plus vu ça a la télé)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Clé reçue! Merci! Ca va me rappeler de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Alerte Rouge 3 est le dernier bon C&C. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Weekend gratuit sur Xcom : ennemy unknow, et il est également à -75% durant cette meme periode (10€ au lieu de 40 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.