freedommaner Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 PUTAIN DE SOLDES !!!! Si vous en avez pas encore profité et que c'est encore dispo, y'a le -75% sur The witcher 2 EE, vraiment un excellent jeu avec un bon 40h pour le finir, pour 6€ franchement c'est que du bon ! J'ai vu aussi passer ARMA 2 pour 3€, interessant si le mod DAYZ vous tente. Mais je crois que c'est fini ça. Attention pour Dayz, apparement il ne faut pas que arma2 mais un de ces dlc aussi (arrow) 2 jours sans craquer, pfiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Yup : pour DayZ, il faut les deux. Le plus est de choper Arma 2 : Operation Combined qui contient Arma 2 vanilla et Arma 2 : Operation Arrowhead. Il est à 13,5€ sur Steam actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 coucou c'est malin maintenant je me tate à prendre le pack pour tester ce fameux DayZ dont on entend parler partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon, en même temps, je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre la version standalone de DayZ dont l'alpha ne devrait plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai aussi entendu parler de la version seule mais tu pense que la version finale devrai sortir d'ici combien de temps environ ? Entre autre 13 € pour ARMA 2 + DLC + DAYZ c'estr pas excessif non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Yup, 13€ c'est pas excessif, surtout que tu peux profiter des campagnes solos d'Arma (et surtout de son multi) si les simu militaires te branchent . Je serai toi, j'attendrai toutefois la fin des soldes Steam : une vente flash ou grosse promo sur Arma 2 CO est toujours possible (notamment lors du "Best-of" des soldes le dernier jour) Par contre, aucune idée de la date de sortie de la version standalone de DayZ. Je crois pas qu'il y ait une date officielle autre que "When it's done" pour l'instant. Le développement est en tout cas à la bourre (l'alpha publique aurait du commencé en juin. Les 2 mois de vacances de Dean Hall dans l'Everest récemment n'aide pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Et voilà j'ai re craqué, ils sont forts !! Dark souls Prepare to die edtion, et le petit jeu indé à 2€ en vente flash là, sorte de rpg action, qui apparemment est très bien. Bah, pour 2€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (notamment lors du "Best-of" des soldes le dernier jour) Ok c'est la première fois que je regarde de près les soldes sur steam pourtant je l'utilise depuis des lustres (lol) Les soldes se terminent le 22 juillet je vais suivre l'évolution jusqu'a lundi ! C'est lundi 22 inclu ? Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 le pack GTA à 12,49€... bordayl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Crysis à 5.99$ pour moi hier (je sais pas pourquoi en étant au Japon je paie en dollars m'enfin bon ^^). J'espère que ma bécane va le faire tourner confortablement (C2D 2.4ghz et HD7750). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Confortablement c'est peut-être beaucoup dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est lundi 22 inclu ? Normalement oui De toutes façons, ça sera à priori rappelé le dernier jour qu'il s'agit... du dernier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 à surveiller de près alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 le pack GTA à 12,49€... bordayl j'ai bien envie de me laisser tenter bon j'ai juste pas de comtpe steam et j'ai deja le GTA SA, mais vu le coup du pack....retiré un jeux n'est pas interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Et qqun a compris l'histoire des cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas vraiment j'avoue J'ai juste vu qu'on peut les mettre en vente au prix qu'on veut. Et y'a une histoire de collection pour avoir des badges, qui permettent ensuite de recevoir un avoir sur son compte je crois mais j'ai de loin pas capté toutes les ficelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 je m'y "amuse" mais l'intérêt est très limité : tu reçois X cartes sur un jeu (généralement la moitié du nombre de cartes nécessaires pour finir le badge associé). Si tu souhaites finir un badge, il faut soit échanger des cartes pour obtenir celles que tu veux, soit aller les acheter. Finir un badge, c'est obtenir 100 d'XP sur son compte steam et 3 objets au hasard (généralement 1 nouvelle carte à collectionner, un emoticone et 1 fond d'écran). Cette histoire d'XP pour le compte steam... euh... comment dire ? j'en vois pas spécialement l'utilité ! Je crois qu'à partir du niveau 10 tu peux avoir une sorte de vitrine dans laquelle tu peux mettre un fameux fond d'écran gagné précédemment et tes succès. Quand tu as du bol (comme j'en ai eu), tu peux tomber sur des cartes "premiums" faisant partie d'un badge "premium" lui aussi et la carte se vend du coup plus cher. J'ai réussi à vendre la mienne pour 1.85€ (steam prend une commission là dessus, 15% au total) et le gain va dans un porte monnaie virtuel utilisable sur steam pour acheter des cartes ou des jeux ! voilà, voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Attention à ce jeu : il ne s'agit ni plus ni moins que WarZ renommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je viens de vendre un fond d'écran tomb raider pour 2.90 ... tant mieux pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 j'ai craqué pour GTA IV, ma petite config devrait quand même s'en sortir Par contre je trouve ça long le téléchargement sur steam ça manque de seeder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Euro Truck Simulator : Je sais pas pourquoi je l'ai acheté, peut être parce qu'au fond de moi j'ai toujours voulu être routier Faut prendre le 2 qui s'est pris un 8/10 dans Canard PC ! Il est en promo à 7.49€ Je ne l'ai pas prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bon, plus qu'un jeu et j'arrête... s'il passe en promo, votez tous pour CS:GO (je l'ai loupé l'autre jour ) ! pour le moment, 33,01€ dépensés pour un total de 14 jeux... - pack GTA (5 jeux) - pack Unreal (5 jeux) - pack Trine (2 jeux) - pack Portal (2 jeux) et le 15ème sera CS:GO ou ne sera pas... soit un total de 15 jeux pour 37,77€ : soit 2,16€ / jeu (oui, je me rassure ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ton voeu est excausé, j'ai voté aussi pour l'avoir mais il y a un bug, il est toujours à -33% une fois sur la page du store :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 yeah je l'ai pris ce matin, il était bien à -66%, soit 4,75€ (plus qu'une heure) bon, il faut que j'arrête maintenant... à moins que... non, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Y'a plusieurs jeux qui repassent dans les promos du jour de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.