Aller au contenu

[CG] Le Guide d'achat des cartes Graphiques


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse
Perso, si je mettrais les pilotes par rapport a 3dmark , jaurais garder les 40.41, c'est eux qui font le meilleur score dapres moi avec les ti, mais comme les bench ce nest pas tout,jaime mieux avoir les forceware, je lest aime un tantinet plus :fumer:

heu ils ont quo de plus que les autres ??? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur 3dmark tout les meilleur score sont fait avec les 40.41 presque, Je lest essayer et a 3d mark 2001 j'ai fait mon meilleur score avec eux, ils monte bcp les performances du test nature.

Tk jmen fou un peu, jdisais sa pour toi qui garde les 43.45 pour avoir un meilleur score a 3dmar, essaie les 40.41 tu ne devrais pas etre décu a 3dmark :yes:

Jne sais pas vraiment skils on de plus,p-e des optimisations :best::D:mdr:

Hey Squall...Hier jai eu un avis pour dire que ma pate thermique était en route..Déja apres plus de 3 semaines d'attentes :fou::fumer: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis a 265/560 mais j'ose pas trop monté, je m'explique j'ai le rad qui se barre des barettes memoire, sachant que sur la porte lateral j'ai mis un ventilos de 80 qui souffle sur la G4 + le ventilo d'origine, si je monte plus haut, le memoire va prendre un coup non, sachant que sur les 4 rad ( 8 barettes 4 dessus 4 dessous, chaque rad s'occupe de 2 barettes ) ne va t'il pas avoir de bleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..pour commencer ma colle est arriver, et puis tanto jai été me chercher du Papier Sablé 600 grains et 1500 et puis jai commencer a poncé les radiateurs pour ma mémoire, ils sont tout beau maintenant. je vais les coller surement vendredi apres midi, et puis apres je vais poncer le dissipateur de mon cpu :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, comme le marché ce topic evolue, et dans cette optique, je compte devloppé un mini-comparo/test d'une tres bonne carte qui devient de plus en plus attractive au vu de ses performance et de son prix qui baisse :D

Je parle biensur de la Radeon 9600Pro

Attention, le pro est essentiel car la 9600 n'est pas une tres bonne carte :D

Bon pour commencer qq chiffre

img42579.jpg

Donc la radeon 9600Pro est une carte DX9.0 comme on peut le voir et avantage par rapport a la concurence, cette carte ne necessite pas d'alim supplementaire ( Molex) et est de plus relativement petite, plus petite qu'une Ti 4200 en somme :chinois:

img45769.jpg

Voici la tres belle R9600Pro de mr Hercules :8

Maintenant quelle bench classique pour ce faire une idée des perf de la bete

img42561.gif

img42551.gif

img42562.gif

img42541.gif

Les benchmarcks proviennent de test de clubic :D

Pour d'autre bench et un test plus complet Test de Clubic

Je ne peux que vous conseillez que des carte de marques, car certain fabriquand que je ne siterai pas on mis des frequence non standart et donc c pas terrible niveau perf :D

Je tiens a dire que la R9600Pro a l'air d'etre relativement Overclockable, surtout le model hercules avec les dissipateur sur la ram, et que peu etre certain d'entre vous reussirons a la poussé au frequence d'une 9600XT....

Concernant les prix

la hercules est affichée 209€ ICI

La saphire est affichée 175€ ICI

La version ultimate de saphire est depourvue de ventillateurs, pour les amateurs de silences, d'ou le surcout :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...