Aller au contenu

[CG] Le Guide d'achat des cartes Graphiques


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba elle fe pas un bruit....... sa m'inquiete un peu.. J'espere que le ventillo tourne a la bonne vitesse.

sinon elle fe le bruit de ma Geforce2.. j"entend plus la ventille de ma Antec True true power 430W

Jr reformate Win2k et je refais des test avec config propre

Nil> Ba ma signature a deja changer.... C en cours de liftig.... :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour en revenir à la carte nvidia meilleure prix/perf, je pense sincèrement que c'est la 5900 XT au vue de ses scores. Toutefois, elle ne vaut pas la 9800 pro dont le prix a été revu pour concurrencer la nVidia. Par conséquent, quitte à rajouter qq zeuros, mon coeur penche plus vers ATI. Mais attention, ces cartes restent chères et cela ne veut pas pour autant dire que celles à moins de 150 euro sont insuffisante.

Bon, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut. Je viens de trocker ma gef 4 ti 4200 64 Mo contre une radeon 9800 Pro 128 Mo (5700 sur 3d mark contre 1402 ). Dans un precedent post je faisait allusion au faible gain de fps voir quasi nul sur un jeux direct X8(Ghost Recon) tout parametre a fond et en reseau a 36 joueurs.J'ais les meme ralentissement a certains endoit de la map . Jai donc essaye un jeu direct X9 (tomb raider "the angel of darkness) be le regret de dire que ma ti 4200 pousse le jeu admirablement bien et ce avec un XP 1800 aulieu d'un XP 2800 sur ma radeon 9800 pro. Alors je regrette vraiment mon achat c'etait vraiment du superflux. Bon c fait certes elle pousse ds tous les benchs .mais c quand meme a se demandé si les createurs des benchs ont pas des actions chez les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je viens de trocker ma gef 4 ti 4200 64 Mo contre une radeon 9800 Pro 128 Mo (5700 sur 3d mark contre 1402 ). Dans un precedent post je faisait allusion au faible gain de fps voir quasi nul sur un jeux direct X8(Ghost Recon) tout parametre a fond et en reseau a 36 joueurs.J'ais les meme ralentissement a certains endoit de la map . Jai donc essaye un jeu direct X9 (tomb raider "the angel of darkness) be le regret de dire que ma ti 4200 pousse le jeu admirablement bien et ce avec un XP 1800 aulieu d'un XP 2800 sur ma radeon 9800 pro. Alors je regrette vraiment mon achat c'etait vraiment du superflux. Bon c fait certes elle pousse ds tous les benchs .mais c quand meme a se demandé si les createurs des benchs ont pas des actions chez les constructeurs.

bah si ta gf4 te suffisait fallait pas acheter une 9800.

une ti est encore largement suffisant pour tous les jeux actuels ( a une ou deux exception pres bien sur...).

en gros tu passes juste de 50fps a 90.Mais mnt tu peux activer l'aa et l'aniso et tu sers tjs a plus de 50.

et je suppose que tu n'as aps tester far cry tout a fonds avant/apres pour dire ca.

et tu raleras moins quand tu joueras a Hl² et a STALKER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Doom3 ,UT 2004 ,Halo 2 :craint::craint::pleure:

Arf c'est pas avec ma Radeon 9000Pro que je vais jouer va falloir consulter mon porte monnaie.

Halo 2 ne sortira pas sur pc, UT2004 utilise a peine directx8 alors pour le 9...

ok pour doom3, bien que je pense qu'1 ti s'en sorte pas trop mal sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT2004 peine sur la ti à une de mes connaissances :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: (pas gentil pour lui)

Pour Hlao 2 ils ont interet à l'adapter et s'ils ne le font pas j'enverrais une lettre Microsoft et ils l'adapteront juste pour moi.(y peuvent bien faire ça pour tout les windows and Co. que j'ai :censored: ) :mdr::mdr::mdr::mdr:

Et sinon vous savez pour quelles dates sont prévus les prochaines Radeon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...