Aller au contenu

[CG] Le Guide d'achat des cartes Graphiques


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis passé au 45.23 (pilotes MSI détonator) et j'ai fait 9650 à 3dmark2001 et 1530 (env.) au 3dmark03

La carte était à 317,3/621 très stable sauf sous 3dmark03 ou j'ai deux freeze aux trolls.

Par contre aucun changement sur le bench de FF XI.

Bizarre, impossible d'acceder aux configs que ce soit avec Mozilla ou IE. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mon oc est stable a 250@300 mhz et 460@585 mhz..

9289 a 3dmarks 2001 avec la config que j'ai dans ma signature non oc.

Et aucun petit artéfact apres 3 hrs sous BF1942.. donc daprese moi pas de bog :francais:

et je suis revenu au driver 43.45 que dark a conseiller.. vais tester ca =)

460 tes sur que tu voulais pas dire 360???

et pour les 43.45 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mon oc est stable a 250@300 mhz et 460@585 mhz..

9289 a 3dmarks 2001 avec la config que j'ai dans ma signature non oc.

Et aucun petit artéfact apres 3 hrs sous BF1942.. donc daprese moi pas de bog :love:

et je suis revenu au driver 43.45 que dark a conseiller.. vais tester ca =)

460 tes sur que tu voulais pas dire 360???

et pour les 43.45 ????

non :francais: ma fréquence d'origine pour la ram c'Est 460 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pad collant des rad pour les puce est foireux, j'ai 2 rad qui bouge, j'ai virer le pad et mit de l'Artic ceramique mais c bouge, je fait devoir commander de la pate collante :youhou:

Je me demande si je ne vais pas monter un Zalman HP80 car si on lui adjoint un ventillo sur le dessus il parrait qu'il est tres performant, donc je pense mettre un S2 dessus, de que mes banquier me le permettrons :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai MAJ la 1ere page, j'ai rajouté des bench (Merci Mr Clubic)

JE viens d'installé les nouveau drivers 52.16 et pas de prob pour le moment

les nouvelles option sont assez marrante :chinois:

Sinon apparement je n'ai plus de probleme d'instabilité donc je vais pouvoir remonter mon system sur la ti et oc le pc (12 * 166 pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je suis en amour avec ces nouveaux drivers :yes:

et je suis super content que ton problème soit arranger,

moi je suis tjs a 300/594

quand je vais replacer mes ventilo de la bonne facon sa vas passer a 315/594

et quand ma avoir ma /$?/$?/% de colle thermique sa vas pas etre loin du 315/624

ou p-e simplement 315/607 :yes:

J'ai hate de voir

Aussi Squall...de la pate thermique c pas terrible pour la mémoire :chinois:

ta eu des probleme apres lavoir appliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une chtite photo de ma Ti modifie....

Je suis revenu a la ventillation d'origine et baissé mon OC car mon pc a tendance a redémarer tout seul, je retesterai l'oc, des que le prob est trouvé

medium_5019346442.jpg

tres classe, c'est un ventirad de pc que ta mis?

Et tes radiateur pour la memoire, ou ta pris ca? ta un site..? chez moi y vendent rien de ca :francais:

Sainte-Agathe des monts, quebec, canada, amerique du nord pas powaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, jai passer mon pc a 1800+ (je peut pas plus a cause de la carte mere, longue histoire) et donc jai reussi a faire un plus gros bench de presque 10000 point :)

Il en manque un peu: 9931 :)

C'est pas mal..

Comme dans les benchs que tu montre en premiere page, ma CG est bien normal, c'est évidament mon cpu qui bloque tout! mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram, c chez le petit informatitien ou je passe quasi tout les jour, ils ont une petite vitrine dedié au tunning et a l'oc et les rad pour ram était la, ca m'est revenu à 10euro pour les 8puces de ram, pour le ventirad c plus simple, j'ai enlevé le 40mm mis en place par ABit pour mettre un 60mm taisol ....

Mais je dois testé l'efficacité car en dessous du ventillo, j'ai le trou de l'ancien ventillo..... je pense mettre un rad zalman HP80 et mettre un 80mm (S2) sur le dessus car j'ai pu lire sur le net qu'ainsi refroidi le heat pipe ce momtrait des plus efficiace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram, c chez le petit informatitien ou je passe quasi tout les jour, ils ont une petite vitrine dedié au tunning et a l'oc et les rad pour ram était la, ca m'est revenu à 10euro pour les 8puces de ram, pour le ventirad c plus simple, j'ai enlevé le 40mm mis en place par ABit pour mettre un 60mm taisol ....

Mais je dois testé l'efficacité car en dessous du ventillo, j'ai le trou de l'ancien ventillo..... je pense mettre un rad zalman HP80 et mettre un 80mm (S2) sur le dessus car j'ai pu lire sur le net qu'ainsi refroidi le heat pipe ce momtrait des plus efficiace

:-D

chanceux, moi y savent comment overclocker mais...... y s'intéressent pas trop a ca.. Je veut des rads memoire comme les tiens :'(

mais avant ma attendre que ma garantie finissent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...