Aller au contenu

[CG] Le Guide d'achat des cartes Graphiques


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

enfin que je disais avec ma fixation avec le bout de ceintre ça voulait forcement dire qu'il y aurai de la pate termique en dessous donc en fait c'est :

Fixation forte bout de ceintre + pate thermique

ou

tout simplement pate adhesive

je crois que je vais pencher pour le premier pke si je veux l'enlever apres...

PS pate adhesive c'est ce qu'il y a sous le radiateur du chipstet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, comme le dit Squall, le modèle le plus intéressant est le modèle AGP 4x et 64 Mo de ram (car les puces mémoire sont généralement des Hynix 3.3s qui s'overclockent vraiment bien), d'ailleurs la majorité de ces cartes sont vendues overclockées d'origine, et sont conçues pour l'être (cf refroidissement de la SILURO, gros radiateur super imposant de la LEADTEK)...

Mention spéciale pour la TI4200 SUMA, qui avait en plus de mémoire super overclockable, un PCB de TI4400... Mais très très dure à trouver maintenant je pense !

Je vends bientôt la mienne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je m'incruste pour etre juste fier de ma G4, elle est en 8X ok, elle a 128 Mo ok mais voila le test sur un site =>

La première chose que l´on remarque sur la carte Chaintech, c´est son look très original et qui plaira à beaucoup, même si il faut bien avouer qu´une fois dans le PC cela ne changera pas grand-chose. En dehors de ce design, la carte ne se distingue pas des autres 128 Mo VIVO de ce comparatif : même mémoire Samsung 4ns, même puce d´E/S Philips SAA7108. Le refroidissement est toutefois aussi beau qu´efficace, et les radiateurs mémoire sont assez efficaces. Toutefois en pratique la carte le monte pas plus haut que ses concurrentes, avec 300 MHz pour le core et 540 ´MHz´ pour la mémoire.

Voila lors bien ma carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis normalement avec les derniers pilote ( avant mon formatage CF : "Les drivers de Nvidia me font planté" partie hardware )

a 245/585 sans bleme mais comme je l'ai deja dis, faut pas oublier que mon proco est a 80 °C au dessus, au passage, si qq1 pouvais m'expliqué omment baissez le Vcore ss que la carte mere le fasse pasque la je suis trop haut ( 1.85 V d'origne :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...