WaZoMik Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Perso, si je mettrais les pilotes par rapport a 3dmark , jaurais garder les 40.41, c'est eux qui font le meilleur score dapres moi avec les ti, mais comme les bench ce nest pas tout,jaime mieux avoir les forceware, je lest aime un tantinet plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Perso, si je mettrais les pilotes par rapport a 3dmark , jaurais garder les 40.41, c'est eux qui font le meilleur score dapres moi avec les ti, mais comme les bench ce nest pas tout,jaime mieux avoir les forceware, je lest aime un tantinet plus heu ils ont quo de plus que les autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Regarde sur 3dmark tout les meilleur score sont fait avec les 40.41 presque, Je lest essayer et a 3d mark 2001 j'ai fait mon meilleur score avec eux, ils monte bcp les performances du test nature. Tk jmen fou un peu, jdisais sa pour toi qui garde les 43.45 pour avoir un meilleur score a 3dmar, essaie les 40.41 tu ne devrais pas etre décu a 3dmark Jne sais pas vraiment skils on de plus,p-e des optimisations Hey Squall...Hier jai eu un avis pour dire que ma pate thermique était en route..Déja apres plus de 3 semaines d'attentes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Il etait temps..... moi j'ai recu la Kt7 266Pro pour mon frangin, et une abit KT7(KT133) que j'ai monté avec un Duron 1Ghz pour vendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c bon sa et puis ta tester ton nouveau 2500+ en Oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 175 * 12.5 sur la KT4 c pas trop mal en fait, et puis bon, je n'ai un Galcier (Aero Cool ) comme ventirad et donc je passe de peu le 50° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Petite question qui peut vous parraitre bete... : est-ce que lorsque je change de driavers il fau que je refasse l'OC de ma CG ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonne question, je crois que cela depend du soft que tu utilises pour OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Perso je suis a 265/560 mais j'ose pas trop monté, je m'explique j'ai le rad qui se barre des barettes memoire, sachant que sur la porte lateral j'ai mis un ventilos de 80 qui souffle sur la G4 + le ventilo d'origine, si je monte plus haut, le memoire va prendre un coup non, sachant que sur les 4 rad ( 8 barettes 4 dessus 4 dessous, chaque rad s'occupe de 2 barettes ) ne va t'il pas avoir de bleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Tu n'as pas une photo ce serait plus facile de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Vais essayer de prendre avec mon APN tout merdique pas sur que sa soit de bonne qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C pas grave pour la qualité, c juste pour avoir une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Voila ce que sa donne dsl pour le flash ( enfin la lampe pour eclairer sinon, lAPN marche po ) sur le rad... Donc la on vois en haut de l'image le rad en moins et sur la G4 la place en trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je vois pas la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Refresh la premiere fois sa n'as pas marché sinon, je te la passe sur MSN... En plus la carte est sur mon PlusView 1000AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je la vois Bon et bien tu monte la frequence doucement et puis si tu vois des artefact tu baisse un peu doit pas y avoir de probleme la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 OK, en faite moi se qui me fais peur c'est c'est que il y a une diff de temperature entre les barettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je ne peux pas te jurer, mais je ne pense pas que ca change qq chose, mais faudrait l'avis d'un expert comme dark ou neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Bon..pour commencer ma colle est arriver, et puis tanto jai été me chercher du Papier Sablé 600 grains et 1500 et puis jai commencer a poncé les radiateurs pour ma mémoire, ils sont tout beau maintenant. je vais les coller surement vendredi apres midi, et puis apres je vais poncer le dissipateur de mon cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Euh, on pourrait pas avoir des petite photo WazomiK??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pour les photos, jvais essayer d'en avoir le plus vite possible, mais vous aller surement juste voir le résultat final... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Grosse maj du topic ce we normalement.... Passage de la 9600Pro ds les bon affaire donc petit comparo ti/9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 J'ai hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Voila, comme le marché ce topic evolue, et dans cette optique, je compte devloppé un mini-comparo/test d'une tres bonne carte qui devient de plus en plus attractive au vu de ses performance et de son prix qui baisse Je parle biensur de la Radeon 9600Pro Attention, le pro est essentiel car la 9600 n'est pas une tres bonne carte Bon pour commencer qq chiffre Donc la radeon 9600Pro est une carte DX9.0 comme on peut le voir et avantage par rapport a la concurence, cette carte ne necessite pas d'alim supplementaire ( Molex) et est de plus relativement petite, plus petite qu'une Ti 4200 en somme Voici la tres belle R9600Pro de mr Hercules :8 Maintenant quelle bench classique pour ce faire une idée des perf de la bete Les benchmarcks proviennent de test de clubic Pour d'autre bench et un test plus complet Test de Clubic Je ne peux que vous conseillez que des carte de marques, car certain fabriquand que je ne siterai pas on mis des frequence non standart et donc c pas terrible niveau perf Je tiens a dire que la R9600Pro a l'air d'etre relativement Overclockable, surtout le model hercules avec les dissipateur sur la ram, et que peu etre certain d'entre vous reussirons a la poussé au frequence d'une 9600XT.... Concernant les prix la hercules est affichée 209€ ICI La saphire est affichée 175€ ICI La version ultimate de saphire est depourvue de ventillateurs, pour les amateurs de silences, d'ou le surcout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ouai mais je pense qu'il faut mieux la comparai a une FX 5700 Ultra ... Enfin moi je prefere Nvidia donc c'est tout vu ... dés que la 5700 Ultra sort je regarde les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.