apupadi Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Blague Caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 crotte en retard Bonne anivairsaire +1jours 30ans ....ben c'est la moitier de 60ans moahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Si Teuf et Titia ont un enfant, va-t'il s'appeller : Titeuf humour canadien ? en tout cas ca a l'air de les faire marrer la bas, regarde comme il se roule par terre en se tenant les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ça réchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 pour moi ! BON ANNIV' (en retard) TEUF' ! Remarque... Avec le modem club-internet j'ai du avoir 15min de connection sur la journée (en cumulé bien sur) ça m'excuse à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 crotte en retard Ah la constipation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 crotte en retard Ah la constipation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Si Teuf et Titia ont un enfant, va-t'il s'appeller : Titeuf humour canadien ? Blague Caribou Si Teuf et Titia ont un enfant, va-t'il s'appeller : Titeuf humour canadien ? en tout cas ca a l'air de les faire marrer la bas, regarde comme il se roule par terre en se tenant les cotes ça réchauffe Bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Et pourquoi y'aurait pas un topic pour faiter les anniversaires de tout le monde? Jouyeux anniversaire Teuhf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Et pourquoi y'aurait pas un topic pour faiter les anniversaires de tout le monde? Jouyeux anniversaire Teuhf. Il y a un topic pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je ne savais pas que c'était son anniversaire hier. Mais bon j'étais en route pour aller le région du Centre. Alors bon anniversaire en retard 30 ans, tu peux participer aux vrais adults (pour l'époque que 25 ans était trop jeune ) pour parler des censures dans la vie avec les adults de 30 à 60 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ben alors theo, toi aussi tu as des problèmes de transit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Happy Beure ze dé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macuser Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Soyons original Bon anniversaire à toi que je ne connais pas mais que je remercie vivement d'avoir participé à la création de quelque chose d'aussi beau que PCI. L'inpactitude soit toujours avec toi même si la veillesse approche à grands pas ^^^^^^^^^^ J'ai écris ça moi??? Mon Dieu quelle déchéance :) Je me fais peur tout seul Je commence à écrire des phrases avec du sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 On va faire original Joyeux anniversaire au grand gourou de PCInpact (dsl je l'ai lu dans les news) et grand respect pour ce que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 30 ans et toutes ses dents? :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 joyeux anniversaire teuf !! 30ans ? alors les chx blanc sa commence à venir ? bon j'arrete surtout que jsui de bordeaux aussi allé amuse toi bien une anniv un samedi soir.. jsen que sa sera titia qui va conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 .... faudrait organiser une teuf pour feter ça nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 .... faudrait organiser une teuf pour feter ça nan ?? T'es pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Joyeux anniversaire Désolé mais je passe pas souvent dans bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 .... faudrait organiser une teuf pour feter ça nan ?? T'es pas drôle ... a bon ??? j'aurais juré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Que dire que dire... Bah comme tout le monde, bon anniversaire, quitte à sombrer dans le classique A voir l'ambiance que tu mets autour de toi (cf les messages de l'équipe), j'espère que tu auras encore de nombreux anniversaires, tous aussi joyeux les uns que les autres :) Et fais nous durer PCI hein !!! 8) gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 .... faudrait organiser une teuf pour feter ça nan ?? T'es pas drôle c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.