Aller au contenu

Joyeux Anniversaire Teuf

Titia

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si Teuf et Titia ont un enfant, va-t'il s'appeller : Titeuf :craint::fou:

humour canadien ? :mad2:

en tout cas ca a l'air de les faire marrer la bas, regarde comme il se roule par terre en se tenant les cotes

Posté(e)

Si Teuf et Titia ont un enfant, va-t'il s'appeller : Titeuf :mdr2::craint:

humour canadien ? :incline:

Blague Caribou ;)

Si Teuf et Titia ont un enfant, va-t'il s'appeller : Titeuf :mdr2::roule:

humour canadien ? :incline:

en tout cas ca a l'air de les faire marrer la bas, regarde comme il se roule par terre en se tenant les cotes

ça réchauffe :incline:

Bande de :theo:

Posté(e)

:iloveyou:

Je ne savais pas que c'était son anniversaire hier.

Mais bon j'étais en route pour aller le région du Centre.

Alors bon anniversaire en retard :mdr:

30 ans, tu peux participer aux vrais adults (pour l'époque que 25 ans était trop jeune :D ) pour parler des censures dans la vie avec les adults de 30 à 60 ans :pleure:

Posté(e)

Soyons original :smack:

Bon anniversaire à toi que je ne connais pas ;) mais que je remercie vivement d'avoir participé à la création de quelque chose d'aussi beau que PCI. L'inpactitude soit toujours avec toi même si la veillesse approche à grands pas 8)

^^^^^^^^^^

J'ai écris ça moi??? Mon Dieu quelle déchéance :) Je me fais peur tout seul :D Je commence à écrire des phrases avec du sens...

Posté(e)

joyeux anniversaire teuf !! 30ans ? alors les chx blanc sa commence à venir ? 8)

bon j'arrete 8) surtout que jsui de bordeaux aussi 8)

:D:D

allé amuse toi bien 8) une anniv un samedi soir.. jsen que sa sera titia qui va conduire 8):mdr:

Posté(e)

Que dire que dire... Bah comme tout le monde, bon anniversaire, quitte à sombrer dans le classique :D

A voir l'ambiance que tu mets autour de toi (cf les messages de l'équipe), j'espère que tu auras encore de nombreux anniversaires, tous aussi joyeux les uns que les autres :D :)

Et fais nous durer PCI hein !!! 8) 8)

gom

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...