Aller au contenu

Joyeux Anniversaire Teuf


Titia

Messages recommandés

Alors en ce jour d'Anniversaire du Teuf je me permet de lui faire un topic :-D:-D

Joyeux Anniversaire pour tes 30 ans On t'aime tous :love: Nous INpactiens :chinois::invasion: et la teams :invasion::-D et ta familles :love: et aussi tous ceux qui ne sont plus la :craint:

Mais le principal c'est que nous t'aimons de tout notre Coeur toi notre cher Christophe et Mon amour (a moi bien evidement :francais::francais: ) :transpi::mad2::iloveyou::yes::win::win::birthday::birthday:

Je te souhaite pour tes 30 ans du bonheur que tout tes reves soit exhausser ...

Vive l'INpactitude :ouioui::ouioui::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je vous rappelle qu'il y a un topic centralisation hein :modopliz: :win: Titia, encore un post en dehors des topics approprié et c'est le ban, nonmé :birthday:

BON ANNIVERSAIRE Ô GRAND GOUROU!!! :yes:

Ouais, c'est quand même l'annif du Guru :iloveyou:

Et puis c'est la dame du Guru qui poste à côté :birthday:

:win::mad2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'un petit topic dans bla² et non dans le petit coin (:win:) s'impose pour fêter un bon anniversaire à notre Gourou !!!

Alors bon anniversaire Teuf !!!

edit : un petit pb d'alcool sur le mot feter... :mad2: c'est bon c'est corrigé... :iloveyou:

edit 2 : dis teuf ca mérite bien un tee shirt pour la personne qu'a pensé a créer un topic pour te souhaiter un bon anniversaire... :transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...