Aller au contenu

M. Pokora: produit des majors ?


Rakkeur

M. Pokora, petit rigolo  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Imaginez un peu le jean a l'envers comment tu passes pour un con, avec la braguette au niveau du trou de *** :transpi:

ah c'est pratique ! ça me donne une idée, je vais dessiner un jeans avec des braguettes de chaque côté, comme ça tu changes de rôle quand tu veux, pas besoin de remettre le jeans à l'endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Cauet quand il a chanté Billy Jean c'était horrible. D'ailleurs si tu as bien vu, sa "préstation" à été coupée pour lui éviter la honte.

Imaginez un peu le jean a l'envers comment tu passes pour un con, avec la braguette au niveau du trou de *** :transpi:

Déjà fait il y a longtemps par Kris Kros, souvenez vous :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un inconnu (je ne regarde plus la TV)

Tu as bien de la chance...

Entendre se genre d'"artiste" :zarb: me met en rage.

D'ailleur je suis bien content d'avoir découvert des vrai chanteurs grace au lycée....

En se momment je suis dans ma perriode nostalgie j'écoute du daft punk en boucle....

Ah lalala j'avais 9-10 ans :transpi:

:zarb:

Et dire qu'en septembre j'écoutais du rohff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOhhhhhh il est trop beau !!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :transpi::zarb::zarb:

Avec ton avatar je trouve qu'il ya match nul :mdr: je dirais même que pocaca serait moins ridicule dans la rue :yes:

kéké, mon idole, lui il fait le distingo ! il se balade comme toi et moi dans la rue !

5041efa7840df85da5ceb8bf22f27316.jpg

ils savent rester humbles et garder leur art pour eux ;)

si si c'est le meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est connu grace à la fameuse émission Popstars qui à sorti un groupe : les Whatfor.

Ils ont fait un méchant bide et lui est le seul survivant, manque de pot me direz vous. Le gars n'a pas vraiment de talent mais est bien entouré de gens qui lui font sa musique et ses paroles. Aprés c'est une question de (mauvais) goùut.

EN ce moment tu aurra sans doute la malchance de le voir à la TV :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...