Aller au contenu

M. Pokora: produit des majors ?


Rakkeur

M. Pokora, petit rigolo  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai voté le dernier choix , celui qui m'a paru le plus "neutre"

j'aime pas specialment , j'ecoute pas a longueur de journée , je reconnais simlement que son talent a le merite d'etre exprimé et vu son fanclub il fait du bien au moral de ses fans, ce qui est deja une consequence positive sur le moral en sucre de la majorité des adolescents :zarb:

disons que si j'avais quelque chose a te reprocher c'est ton manque d'objectivité pour le nom du topic ..."Vos avis sur Mpokora" aurait eté objectif...ton titre "impose" une façon de voir et declenche involontairment l'effet mouton classique et incontrolé chez certaines personnes :chinois:

en fait ,en creant ce topic , tu donne une reponse en posant une question...ce qui n'a aucun interet...

Je justifie donc mon parti prit: partant de mon opinion , M Pokora produit des majors, je me suis dit que certains fans passeront par là. Or, si on considère le coté assez péjoratif de mon idée, cela devrai provoquer chez les vrais fans une certainne rebellion, vouloir défendre bec et ongle sa passion pour son oeuvre, . .. En tout cas, c'est comme ca que je vois les choses pour les artistes dont je suis fan.

Voilà, vu l'oppinion général qui en a découlé, si j'avais mis "votre avis sur M.pokora", ca aurai fait, " il est nul" tout du long. Mais en provoquant, j'esperai voir apparaitre une partie des posteurs pour M.Pokora qui ne se serai pas exprimé sans la pression d'être pris pour des crétins.

maintenant, quand on voit qu'il faut attendre la 4eme pages pour lire un tel avis, ca prouve que je n'avais pas tout a fait tort, non?

Voilou, j'adore la provoque. Je pense que c'est la meilleur facon de faire avancer le débat ( mais je peux me tromper)

squallix> OK, on est doaccord sauf sur le rap, mais bon, personne n'est parfait :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, si on considère le coté assez péjoratif de mon idée, cela devrai provoquer chez les vrais fans une certainne rebellion, vouloir défendre bec et ongle sa passion pour son oeuvre, . .. En tout cas, c'est comme ca que je vois les choses pour les artistes dont je suis fan.

Bof, il est pas trop défendable... :chinois: Si ce n'est qu'il chante au moins juste sur son CD - surement après de nombreuses prises de son vu le massacre qu'il avait fait chez Cauet... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne pas mal de monde ... ds le milieu de ce qui écoute se genre de musique, il est très mal apprécié ...

Enfin, personnellement, je trouve que la musique est pas mal ... mais les paroles ... destinés à des gamines de 10/12ans ...

Si il faisait évolué ses paroles, je pense qu'il gagnerait un meilleur public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas le Rap, mais je le supporte (vu que pas mal de potes n'écoutent que de ça).

Moi c'est le Rock : ACDC, Iron Maiden, Lynyrd Skynyrd, Rage Against the Machine, Dire Strait, Red Hot Chili Peppers, Guns & Roses...

Ca en dit long sur ce que je pense du niveau de la musique en général en ces années 2000 (à part quelques perles comme Muse ou Franz Ferdinand pour ce que j'écoute)...

Et ça en dit long également sur ce que je pense de MPokora....

En plus, il a gagné un NRJ Music Award il me semble, ce qui est le discrédit le plus total d'un artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne pas mal de monde ... ds le milieu de ce qui écoute se genre de musique, il est très mal apprécié ...

Enfin, personnellement, je trouve que la musique est pas mal ... mais les paroles ... destinés à des gamines de 10/12ans ...

Si il faisait évolué ses paroles, je pense qu'il gagnerait un meilleur public ...

Bah en tout cas, même si elles evoluent ses paroles, c'est pas gagné pour moi...

Je n'aime pas du tout le personnage...

En plus, il a gagné un NRJ Music Award il me semble, ce qui est le discrédit le plus total d'un artiste.

2... Dont un pour "le meilleur clip de l'année"... Franchement ça fait pitier...

De toute façon, tu fais le total des récompenses, c'est presque que du Made In NègreouLand......

Bon, faut bien en faire gagner deux trois d'autres maisons de disques pour faire style c'est pas truqué...

Et tu les vois les fayots en plus, ils remercient tous leurs maisons de disques - sauf une ;):D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je justifie donc mon parti prit: partant de mon opinion , M Pokora produit des majors, je me suis dit que certains fans passeront par là. Or, si on considère le coté assez péjoratif de mon idée, cela devrai provoquer chez les vrais fans une certainne rebellion, vouloir défendre bec et ongle sa passion pour son oeuvre, . .. En tout cas, c'est comme ca que je vois les choses pour les artistes dont je suis fan.

Voilà, vu l'oppinion général qui en a découlé, si j'avais mis "votre avis sur M.pokora", ca aurai fait, " il est nul" tout du long. Mais en provoquant, j'esperai voir apparaitre une partie des posteurs pour M.Pokora qui ne se serai pas exprimé sans la pression d'être pris pour des crétins.

maintenant, quand on voit qu'il faut attendre la 4eme pages pour lire un tel avis, ca prouve que je n'avais pas tout a fait tort, non?

Voilou, j'adore la provoque. Je pense que c'est la meilleur facon de faire avancer le débat ( mais je peux me tromper)

squallix> OK, on est doaccord sauf sur le rap, mais bon, personne n'est parfait :chinois:

Pour la defense de tes artistes...a moins d'avoir des arguments en kryptonite, t'as peu de chances de convaincre...

C'est sur ,la provoc genere des reactions, et j'ai bien compris ce que tu cherchais...et c'est pas honorable...

Pourquoi j'ai posté mon avis ? non pas a cause du contenu du titre mais de son principe provoc a 2 sous...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... on dira ckon voudra mais je dois avouer que la premiere fois que j'ai vu le premier clip de poko ba la premiere chose qui m'est venu à l'esprit fut : "tiens voila quelque chose de nouveau" car faut avouer qu'il a amené de nouveaux concepts:

-ça y est, etre beau gosse et faire du rap est enfin compatible ! mdr :yes:

-ça y est, etre blanc et faire du rap un minimum compréhensible et sans accent de wesh !

-ça y est tu peu faire passer un clip sans y mettre des filles en bikinis et des grosses voitures aux jantes surdimensionées (oui je sais matt a quand meme mis des filles dans ses clips mais elles restent correctes !)

le bilan est plutot positif non ??? bon à part que c'est un chanteur à minettes tout ce que l'on peu lui reprocher c'est de pas savoir faire les lacets de ses shoes ! (CF la photo que l'on voit de lui un peu avant dans le topic ! lol :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... on dira ckon voudra mais je dois avouer que la premiere fois que j'ai vu le premier clip de poko ba la premiere chose qui m'est venu à l'esprit fut : "tiens voila quelque chose de nouveau" car faut avouer qu'il a amené de nouveaux concepts:

-ça y est, etre beau gosse et faire du rap est enfin compatible ! mdr :reflechis:

-ça y est, etre blanc et faire du rap un minimum compréhensible et sans accent de wesh !

-ça y est tu peu faire passer un clip sans y mettre des filles en bikinis et des grosses voitures aux jantes surdimensionées (oui je sais matt a quand meme mis des filles dans ses clips mais elles restent correctes !)

le bilan est plutot positif non ??? bon à part que c'est un chanteur à minettes tout ce que l'on peu lui reprocher c'est de pas savoir faire les lacets de ses shoes ! (CF la photo que l'on voit de lui un peu avant dans le topic ! lol :craint: )

Encore faudrait-il que ce soit du rap - ou du moins pûre et dure.

Dans son clip c'est pas les filles qui sont en bikini, c'est lui - avec le soutien-gorge en moins. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un de ces chocs quand je suis revenu en France en decembre...M.pokora...

Et puis je me suis dit pourquoi pas... on ne va pas juger a l'apparence...( meme si j'aurais du le faire avec sa tronche de lover et ses tatouages partoutpourquetoutlemondelesvoit )

Musique : c'est du justin timberlack tout craché a la française. c'est a ***** bordel de ***** !!!

Toujours entouré de super canons dans les clip ( ya que sa qui attire chez lui)

et les fan? j'en ai eu deux a coté de moi, en regardant la Tv.. mais c'est pathétique, a peine si elles se tappaient un orgasme sur le canapé!!

En gros on en est a : -T booooo, ooooo uiiii tu fais trop le bad boyyyyy, vasy regarde les tatouageuuuuuuus et tes pecs j'achete ton album et je te kiffe a mort!!

M'enfin bref... et dire que se trou du *** gagne des prix avec ses chansons qui manquent totalement d'innovation ( du genre: "je t'aime, mais en fait je peux pas", allez savoir pourquoi .)

M'enfin je m'acharne sur lui... mais c'est pas le seul, le Rap et Rnb sont pas mal dans le genre aussi...

La musique est pourrie par le fric... c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, plus important que de connaître le statut affectif de Mr Pokora (Pokora.... ça me fait penser à un truc super pejoratif mais impossible de retrouver)... Ce genre de guignols représente aujourd'hui la très grande jeunesse française (14-18), et plus on trouve de ces guignols (et plus on voit croître les audiences de TF1 / M6), plus le manque de culture se fait flagrant.

Et on peut pas réfléchir sainement quand on a pas de culture. Ces victimes sorties de la télé-banalité (Pokora, Jennifer, tous ces types un peu simplet qui ont bien servi les marionnetistes de TF1/M6) finissent le travail de ces chaînes de TV et Maisons de Prod.

Je crache sur ces "artistes", mais d'un autre côté je suis pas en colère contre eux, je crois juste qu'un M Pokora est trop bête pour comprendre ce que les dirigeants font de sa propre personne et qu'il croit vraiment avoir du talent... ce qui le ménera sûrement vers la depression dans quelques années, son succès terminé.

Bref, Pokora, Jenifer, L5, Magalie, Kyo, TF1, M6, Negre... Ils desservent tous le même but : nous rendre cons, drainer petit à petit notre intellect.

Vous m'excuserez mais entre

Oh hé, hey c'est Matt Pokora sur le dancefloor {x4}

Tu peux pas me clasher

Tu peux pas me tester

Je vais rien clasher

Tu peux pas résister

A l'envie de m'enlacer

Reste gentille baby

et (exemple parmis tant d'autres)

Broken bottles under children's feet

Bodies strewn accross the dead end street

But I won't heed the battle call

It puts my back up

Puts my back up against the wall

Sunday, Bloody Sunday

Sunday, Bloody Sunday

Sunday, Bloody Sunday

And the battle's just begun

There's many lost, but tell me who has won

The trench is dug wuthin our hearts

And mothers, children, brothers, sisters

Torn apart

Il ya un fossé.

Et ce fossé, c'est le talent, la culture, et l'intelligence.

Les Majors disposeront toujours de vrais artistes. Mais aujourd'hui, plus que jamais, leur créneau c'est l'artiste jetable et recyclable (grâce à Star Ac & co).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un fossé.

Et ce fossé, c'est le talent, la culture, et l'intelligence.

Ah bon, je croyais que c'était l'anglais le fossé :chinois:

Sinon, je pense pas que la plus important dans l'histoire, c'est les chiffres de ventes/audiences. Et que il est plus facile de recontruire un artiste jetable que d'essayer d'en faire perdurer un.

Bref, encore une fois, la masse a le pouvoir. Et c'est ca la réalité de notre monde: l'important est de manipuler les masses. politiquement et commercialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un fossé.

Et ce fossé, c'est le talent, la culture, et l'intelligence.

Ah bon, je croyais que c'était l'anglais le fossé :mad2:

Sinon, je pense pas que la plus important dans l'histoire, c'est les chiffres de ventes/audiences. Et que il est plus facile de recontruire un artiste jetable que d'essayer d'en faire perdurer un.

Bref, encore une fois, la masse a le pouvoir. Et c'est ca la réalité de notre monde: l'important est de manipuler les masses. politiquement et commercialement.

..... moins je dis, et c'est mon opinion, que si poko chantait en anglais ça passerais beaucoup mieux.... comme tous ceux qui chantent en français d'ailleur, cela cacherait au moins un minimum la nulité des textes.... le français est certe la plus belle langue pour parler d'amour.... mais question chansons.... out !

enfin moi je dis ça.... je suis bien content que mes artistes à moi crient en anglais donc j'ai encore plus de mal à comprendre quoi que ce soit .... et si j'y arrivais cela ne devrait pas voler haut nom plus (je parle pour les extremes, la majorité a quand meme fait un effort) !lol

enfin voila english powaaaaaaaa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un fossé.

Et ce fossé, c'est le talent, la culture, et l'intelligence.

Ah bon, je croyais que c'était l'anglais le fossé :devil:

Sinon, je pense pas que la plus important dans l'histoire, c'est les chiffres de ventes/audiences. Et que il est plus facile de recontruire un artiste jetable que d'essayer d'en faire perdurer un.

Bref, encore une fois, la masse a le pouvoir. Et c'est ca la réalité de notre monde: l'important est de manipuler les masses. politiquement et commercialement.

..... moins je dis, et c'est mon opinion, que si poko chantait en anglais ça passerais beaucoup mieux.... comme tous ceux qui chantent en français d'ailleur, cela cacherait au moins un minimum la nulité des textes.... le français est certe la plus belle langue pour parler d'amour.... mais question chansons.... out !

enfin moi je dis ça.... je suis bien content que mes artistes à moi crient en anglais donc j'ai encore plus de mal à comprendre quoi que ce soit .... et si j'y arrivais cela ne devrait pas voler haut nom plus (je parle pour les extremes, la majorité a quand meme fait un effort) !lol

enfin voila english powaaaaaaaa :8

Bah du coup la faute à l'éducation nationnale qui apprend aux enfants à parler anglais comme des m*****.

Alors maintenant ils comprennent que lorsqu'on parle angalais en disant un mot à la minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...