Aller au contenu

M. Pokora: produit des majors ?


Rakkeur

M. Pokora, petit rigolo  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour , voilà une petite question rethorique ( enfin je pense :oops: )

pour cacher le vrai débat sur ce que Coluche appelais "la vente forcée":

surdiffusion radio et grosse promo --> vente de disques

sachant que M. Pokora est en tete de vente actuellement et qu'on voit que lui a la tv/radio ( et ca me saoule ), je pense que c'est un bon exemple du phénomène.

Viendez vous énervez sur les artistes fait uniquement comme produit marketing avec date de péremption. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est simple, il vends ses disques merdes, uniquement sur le critère du physique. Prenez les mêmes titres, et mettez à la place un gros laid et pas fringué comme lui. Je doute que les disques se vendent dans ce cas là !

:D prends Shakira, les memes chansons, les memes choregraphies, avec de gros bourlets, un sale pif et plein de pustules sur la face, et tu verras ses ventes chuter....

Comme toujours et dans tout, il faut le fond et la forme...

Sinon M pocaca, bof, m'en fout, pourra peut-etre sortir un tube qui passera bien en boite (un peu comme tragedie) mais à part çà, çà m'étonnerait qu'il fasse grand chose. Surtout lorsque Univers-sal Music l'aura jeté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est qu'un b*uffon et rien de plus.

J'espère qu'il va s'arrêter, et surtout qu'il arrête de s'inventé

une vie de gangsta de NYC :D (dans ses gestes etc...)

+1

Attends c'est un sacré bad boy quand même, il a même fait la nouvelle star ca situe le lascar. Il s'est même fait collé une fois au lycée y parait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est libre de ne pas aimer, mais de quel droit dire que c'est de la merde ??! Qui etes-vous pour juger des gouts musicaux de ma petite soeur? même moi je le fais pas car j'écoutais bien des nullités de mon époque comme benny-b...

Alors si on peut exprimer son opinion, je comprendrais jamais les fans de metal-punk-et-trucs-qui-font-plus-de-bruit-que-la-techno-hardcore, des chevelus qui hurlent dans un micro, des fans qui s'ecrabouillent en "rythme" a coups de ghetta, je vois pas où est l'art là-dedans....

Perso j'aime pas pocaca, mais peut-être qu'il fait ce qui lui plait, il s'amuse, il en vit, et peut-être même que ça lui apportera qqchose de profitable dans l'avenir. Qui peut en dire autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de sa musique (que je suis loin d'apprecier mais bon à la limite les gouts et les couleurs...) mais le mec surtout est un :D et bien ridicule, ça c'est indeniable...

Ah çà je peux pas dire, j'ai jamais entendu un interview de lui, mais j'imagine qu'il doit pas etre une lumière (et pourtant je trouve qu'il a la tête en forme d'ampoule... :pleure: désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un sur l'autre

Brûlant la chaleur en fusion sous ta peau

Tu sais que je t'ai cherché

Au crépuscule sur cette plage dorée

Tu es désirée de tous

Sur cette île moi seul peux te combler

{Refrain:}

Elle me contrôle et rythme mes pas

Si elle me frôle, oh non

Je ne réponds réponds réponds plus de moi

Sur le dancehall écoute ma voix

Si tu me frôles, alors

Je ne réponds réponds réponds plus de moi

L'un sur l'autre

Cherchant la fraîcheur à l'ombre du ghetto

Tu sais que tout a changé, baby

Ton corps en nage trouble les alizés

Le désir aux alentours,

Sur cette île tout le monde est envoûté

{au Refrain}

SWEETY:

...Elle en rend plus dingue

J'sais que pour elle beaucoup j'irai claquer d'la maille

Faut qu't'y aille avant qu'elle parte, baby boy...

Fais l'travail je sais que t'es fort et

Prépare-toi mentalement pour les retrouvailles

Dis bye bye au stress... allez viens on s'flexe

Sous le soleil on fait travaux fiançailles.

:D:pleure::eeek2::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le plus extra c'est durant la nuit je me sens toujours un peu seul ( Haaa sale gros nerd ) , alors depuis qu'il y a le multiposte, je me met n'importe quoi en fond. Et l'autre jour je suis passé sur nrj12 et c'était des fans qui avaient gagné le droit d'aller rencontrer leur star !

Nan mais je vous jure, j'ai jamais vu un truc pareil de ma vie ! :pleure:

Mais c'est dingue un fan d'artiste, c'est presque pire qu'un con, encore un con c'est marrant, mais là c'est presque triste et pathétique un fan ! :eeek2:

Alors la fan de M pokora c'était une fille de 17 ans , qui l'écoute toute la journée, elle raconte et tout qu'elle pense qu'elle pourra peut etre danser avec M pokara quand elle va le rencontrer grâce a nrj12, etc, qu'il est trop trop beau et tout et tout. Mais la fille c'est triste franchement, elle etait pas particulierement belle ( je ne dis pas que les gens sont moches c'est un principe, mais elle n'avait rien d'extraordinaire quoi ) et elle était là toute folle ! Franchement, je trouve ca immonde ce systeme, les fans se font du mal à eux mêmes mais grave...

Sans parler d'un mec l'autre jour, fan de Jennifer, lui c'était un spécial par contre, j'ai pas pu m'empecher de rire. Le mec il met ses jeans a l'envers parcequ'il trouve ca fun ( Le mec me paraissait vraiment effeminé mais vu comment il était a donf sur jennifer il devait pas être gay ) . Imaginez un peu le jean a l'envers comment tu passes pour un con, avec la braguette au niveau du trou de *** :oops:

J'ai regardé plusieurs fois cette émission tellement j'ai trouvé ca incroyable, et c'était toujours la même chose, j'en ai retenu qu'un truc, c'est que ces fausses stars sont là uniquement pour faire un max de fric sur le dos de gros fans au physique difficile qui tente de s'identifier aux stars....

Donc, M pokora et tous les autres salopards, je dis non ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...