ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est moche mais il a réussi comme certains a se faire un nom dans le milieu très private d'univers sale . soyez pas jaloux ! c'est du gangsta rap français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est moche mais il a réussi comme certains a se faire un nom dans le milieu très private d'univers sale .soyez pas jaloux ! c'est du gangsta rap français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pis attention ce crétin conduit dans ses clips ... Il a pas le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 dans les choix il manque "un blerot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 dans les choix il manque "un blerot" Ou blaireau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'adoooooooore il me fait mouiller le calçon Je déconne, j'aime pas du tout le genre de zik et le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'sais meme pas qui c'est je crois que je rate pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu ne rates rien du tout... Mais rien que pour remplacer les antidéprésseurs, sa musique devrait être rembourssée par la sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'sais meme pas qui c'est je crois que je rate pas grand chose CLF (kaptain comprendra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 La Force est en lui bien que ce soit un jeune padawan Courir tu dois, jeune Pokora, sinon t'exploser la gueule avec les superbes CDs que tu vends, je devrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 A mon avis d'ici deux ans tout le monde aura oublié le loustic. Et puis une fois qu'on commence à aller chez Cauet pour faire la promo de son disque, c'est le début de la déchéance non ? Au passage elle est balaise la photo ! j'en ris encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Imaginez un peu le jean a l'envers comment tu passes pour un con, avec la braguette au niveau du trou de *** ah c'est pratique ! ça me donne une idée, je vais dessiner un jeans avec des braguettes de chaque côté, comme ça tu changes de rôle quand tu veux, pas besoin de remettre le jeans à l'endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Chez Cauet quand il a chanté Billy Jean c'était horrible. D'ailleurs si tu as bien vu, sa "préstation" à été coupée pour lui éviter la honte. Imaginez un peu le jean a l'envers comment tu passes pour un con, avec la braguette au niveau du trou de *** Déjà fait il y a longtemps par Kris Kros, souvenez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ha j'ai pas fait gaffe, j'ai détourné le regard (et les oreilles) lorsqu'il a commencé à massacrer le tube de Michael Jackson. Pour une fois, j'aurais du regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour moi c'est un inconnu (je ne regarde plus la TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour moi c'est un inconnu (je ne regarde plus la TV) Tu as bien de la chance... Entendre se genre d'"artiste" me met en rage. D'ailleur je suis bien content d'avoir découvert des vrai chanteurs grace au lycée.... En se momment je suis dans ma perriode nostalgie j'écoute du daft punk en boucle.... Ah lalala j'avais 9-10 ans Et dire qu'en septembre j'écoutais du rohff....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Mieux vaut tard que jamais PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 OOOOOOhhhhhh il est trop beau !!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Avec ton avatar je trouve qu'il ya match nul je dirais même que pocaca serait moins ridicule dans la rue kéké, mon idole, lui il fait le distingo ! il se balade comme toi et moi dans la rue ! ils savent rester humbles et garder leur art pour eux si si c'est le meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 "trop commercial" ? ok, ok, je sors et je me moque pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Mieux vaut tard que jamais PG J'ai honte de certain de mes albums maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est comme ceux qui retrouvent les cd 2 titres 2Be3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben j'ai un pote qui à les G Squad.... Et des fois, pour nous punir, il le met dans la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est comme ceux qui retrouvent les cd 2 titres 2Be3 J'ai eu et je suis content que ma maison est brûlé pu de preuves Ben j'ai un pote qui à les G Squad.... Et des fois, pour nous punir, il le met dans la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je n'ai jamais entendu parler de ce type. Vous le connaissez comment ? En tout cas ça à l'air d'etre encore une grosse révélation... Un rebel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il est connu grace à la fameuse émission Popstars qui à sorti un groupe : les Whatfor. Ils ont fait un méchant bide et lui est le seul survivant, manque de pot me direz vous. Le gars n'a pas vraiment de talent mais est bien entouré de gens qui lui font sa musique et ses paroles. Aprés c'est une question de (mauvais) goùut. EN ce moment tu aurra sans doute la malchance de le voir à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.