Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini

micnic

Messages recommandés

Comment tu peux parler d'amour alors que vous vous connaissez même pas ? Ce qu'elle éprouve pour toi c'est pas de l'amour, c'est de la passion... Certains diront que je suis lourd avec ça (n'est ce pas superlapin :transpi: ) mais tout dans ce que tu décris indique cela. Alors toi si t'éprouves aucun sentiment pour elle, soit, mais ne joue pas avec elle, sois franc et ne tournes pas autour du pot et fais le "en douceur"... Sinon ça risque de faire mal (enfin déjà là ça va lui faire un peu mal :-D )

:-D:mdr:

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Les emcs, 1er énorme pb, jai aps de décapsuleur !!!!!!!!!!!

alors toi t'est un vilain , utilise son cul...euhhhh....un rebord de table jveux dire :craint: et donne un coup sec :reflechis:

queskon rigole ici :eeek2:

c'est dingue comme un changement de pseudo peut destabilisé tous les noob

yen a pas un ici qui c'est qui t'es :non:

ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu en dehors de ton topic communautaire :)

chuuuuuuuuut :reflechis:

Dis-lui simplement qu'elle est trop bonne et que tu désires vivre des moments d'intense débauche avec elle.

:resolu:

yeaaah +1 :yes:

j'aime bien l'ambiance tropicale (chaude et humide) de ce topic :8

wesh wesh cestsakiebon :mdr:

Par contre le coup du "on nique tu dégages" ca je trouves nul, un minimum de respect quand même...

c'est clair un billet bien placé aurait fait l'affaire :transpi:

Clair c'est pas parce que c'est juste un plan cul que tu doit lui servir l'eau des chiottes et des gateaux secs et pourris :sm:

ou t'as vu l'argent pousser sur les arbres ? :transpi:

Par contre le coup du "on nique tu dégages" ca je trouves nul, un minimum de respect quand même...

Exact, tu te comportes comme un singe. Et c'est pas flateur pour le singe.

on est pas des singes a la base ? :p:mdr:

Je l'ai revue hier soir, on a passé la nuit ensemble...

Elle me lache plus, j'en ai trop marre.

J'ai quintuplé mon score au test de pureté... lol

Mais j'ai pas fait crac crac.... Je veux pas, je l'aime pas.

Je veux plus la revoir, je sais pas comment je vais lui dire.

give me her number :yes:

allez quoi fais pas ton crevard give me son number :yes:

Je suis le meilleur mec qu'ele a eu, je suis intelligent et sérieux et elle a dit que j'étais un DIeu et c'était ma 1ère fellation, j'ai trouvé le truc qui en 10 secondes l'a achevée :resolu:

Et d'ailleurs je l'ai pas baisée et je le ferais pas car je l'aime pas.

t'as deposé un copyright sur le mot "baiser" ? :8

c'est clair que t'est un dieu , t'as trop d'intelligence , met la aux encheres tient :yes:

tu m'etonnes que ça la achevée...t'as pas tondu le gazon :mdr:

Perso, j' arrive pas a trouver une fille, pourtant je suis pas moche du tout, c'est une question de timidité.

tu sais....la vie c'est un peu comme les requetes SQL :mdr: , pour obtenir une reponse il faut d'abord envoyer une question :resolu: , donc une requete dans notre cas :yes: ...et si tes requetes sont codées par la timidité hé ben en face la reponse ....eh ben elle correspond pas a tes attentes :yes: , car tout le monde n'est pas equipé du CodecPack Timidité v0.69 beta1 ,et ta requete donc se perd dans l'immensité de la matrice que meme neo galererait pour la retrouver :mdr: , alors bon...comment faire, le codec Timidité bloque pas mal de fonctions chez toi , et tu cherche peut etre un moyen pour le contourner voir le remplacer....eh oui , neo toi dieu du reseau des reseaux qui incorpore le full WeshWesh codecPack Matriciel v69.69 , oui toi , tu detiens la reponse et est en mesure d'updrader le systeme d'exploitation de tout padawan digne de ce nom affecté par le codec Timidité ....mais pour cela tu dois chosir....entre la pilulle bleu et la pilulle rouge...l'une d'elle garde ton systeme en l'etat et l'autre te propose le surpuissant codec WeshWeshChuiUnGuedin v1.0 qui te confere une affolante confiance en toi qui se traduit par l'acquisition instantanée et definitive de toutes les associations de fichiers et de requetes controlés par le Codec Timidité le rendant du coup totalement obsolete au point de le soumettre au fatal et cruel nettoyage_du_bureau v6.66 ....choisis ton camp camarade...celui de la stagnation contre celui du changement.....le choix peut paraitre difficile ,des fichiers malveilants te poussent a la stagnation comme le fichier Jay_latrouille.exe ou JvéMfereTej.bat ou encore QueVatilMarriver.exe, mais d'autres bien veillants comme le fichier FoQsaChange.bat ou TuSaisQtéBonneToi.exe ou encore ChuiLoveDeToi.exe....cette bataille acharnée et sans merci est menée par de nombreux systmes de la matrice ,certains ont choisi la facilité et d'autres ont persevéré et ont finis par conquerir la volonté de choper la bonne pillule, celle qui change la vie , qui touvre les yeux sur ton systeme et sur ceux des autres...le reseau se retablit peu a peu pour etre finalement ultraconnecté....et a ce moment la ,quand tu te retourneras, tu verras , ce que beaucoup de systemes ont vu...ton evolution....et la....tu penseras aux nombreuses luttes que tu a menées pour en arriver la...et si le Core de ton OS est equipé de la fonction FaisProfiterLesAutresDeTonExperience.exe tu verras d'autre padawans qui se qui se demenent pour virer leur codec a la con et cette fonction executée te fera passer a leurs yeux pour LE Neo de la matrice....

a bonne entendeur :8

:postunromanpowaa: :transpi:

[...]

Bordel qu'est ce que tu me racontes, j'ai Win32codecs dans mes USE :transpi:

Nan je veux bien, faut que je me bouge c'est sûr, mais j'ai prévu justement de changer dès l'année prochaine, je pense que j'arriverai plus a me lâcher qu'au lycée je serai plus dans mon élément :)

au fait jai trouvé ça :smack:

http://femmes.msn.fr/bien-etre/votrecorps/...le1/Default.asp

edit : la conclusion de l'article ressemble fort a mon post pcboy :transpi:

"Mais la guerre est à l'intérieur de chacun de nous. C'est difficile de grandir, c'est douloureux. Mais on n'a jamais trouvé d'autre moyen pour se construire."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...