Aller au contenu

Peut-on cloner Jésus Christ ?


Opus.Dei

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Ah bon, réalisable? :eeek2:

Explique-moi comment, je suis tout ouie.....

Les scientifiques arrivent à beaucoup de choses avec de l'ADN (exemple avec Dolly, la brebis cloné ainsi que des souris, un cheval et un chien)

clonage animal : facile

clonage humain : réalisable, difficile en pratique, interdit (http://www.infoscience.fr/dossier/clonage/clonage2.html)

La technologie avance en matière de clonage...

Bonjour,

Disons surtout que pour cloner, il faut du matériel génétique vivant :yes: .....et ce n'est pas avec des erythrocytes datant de 2 millénaires ( j'emploie le terme volontairement en lieu et place d'hématies) qu'on arrivera à recréer le génome complet de quelqu'un..... :pleure:

En tout cas, j'en connais un qui veut vendre son bouquin.

Ce qui est affligeant, c'est de voir que l'obscurantisme gagne à ce point les médias...personne de sensé pour répliquer.

Mais peut-être simplement parce que plus personne de sensé ne regarde les médias....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on utilise l'Adn on aura pas Jésus puisque sa n'existe pas tout ca ^^

Qu'est-ce que tu en sais ? Qui peut savoir ? Qui peut affirmer une telle chose ? Personne. :D

:mdr: C'est comme de dire que les éléphants roses n'existent pas. Qui peut savoir ? Qui peut affirmer une telle chose ? Personne. ;)

Moi, entre un éléphant qui aurait eu une pigmentation rose au lieu de grise, donc que sa meyaline (je suis pas sur du mot, c'est la pigmentation de la peau me semble) était beaucoup plus haute (comme les roux) qu'un mec qui aurait marché sur l'eau, aurait changé l'eau en vin, aurait ressucité les morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...