XZombi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est pas une déclaration, en plus je connais son mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est pas une déclaration, en plus je connais son mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est pas une déclaration, en plus je connais son mec Bien justement tu l'envoit loin pour une raison nimporte quelle raison et hop le tour et joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est pas une déclaration, en plus je connais son mec Bien justement tu l'envoit loin pour une raison nimporte quelle raison et hop le tour et joué * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Voilà sujet détourné Et par un modo c'est du propre et même pas dans le petit coin celui du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci xZombi c'est vrai que t'est chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Chabalabala Chabalabala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Chabalabala Chabalabala.... Pour moi c'est chabadada chabadada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 aller dame, m'sieur on recentre z'vouplait euh a l'origine c'etait pas jésus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Non à l'origine c'était Adam et Eve (le gars qui cmprend rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je sais pas si on peut mais j'aimerais bien: un gars qui change l'eau en vin c'est toujours pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Vous imaginez à quoi aurait ressembler la scène ( le last repas de Jesus pour ceux qui savent pas) si Jesus avait transformé l'eau en Volka ou calva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Vous imaginez à quoi aurait ressembler la scène ( le last repas de Jesus pour ceux qui savent pas) si Jesus avait transformé l'eau en Volka ou calva Ca aurais ressemblé a un certain barbecue en Bretagne :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 On clonerait son corps pas son âme... ça resume bien ce que j'allais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, Ah bon, réalisable? Explique-moi comment, je suis tout ouie..... Les scientifiques arrivent à beaucoup de choses avec de l'ADN (exemple avec Dolly, la brebis cloné ainsi que des souris, un cheval et un chien) clonage animal : facile clonage humain : réalisable, difficile en pratique, interdit (http://www.infoscience.fr/dossier/clonage/clonage2.html) La technologie avance en matière de clonage... Bonjour, Disons surtout que pour cloner, il faut du matériel génétique vivant .....et ce n'est pas avec des erythrocytes datant de 2 millénaires ( j'emploie le terme volontairement en lieu et place d'hématies) qu'on arrivera à recréer le génome complet de quelqu'un..... En tout cas, j'en connais un qui veut vendre son bouquin. Ce qui est affligeant, c'est de voir que l'obscurantisme gagne à ce point les médias...personne de sensé pour répliquer. Mais peut-être simplement parce que plus personne de sensé ne regarde les médias.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 pff.. sa ferait un bon cout de pub pour le christianisme... en plus.. sa se trouve c'est du sang de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 .. Mais peut-être simplement parce que plus personne de sensé ne regarde les médias.... tout a fait vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je pense comme le toutou : ça fait deux millénaires qu'on nous fait chier avec ces conneries, alors ce serait très con de recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 I'll be back! Remarquer l'integration parfaite de l'image grace a paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si on utilise l'Adn on aura pas Jésus puisque sa n'existe pas tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si on utilise l'Adn on aura pas Jésus puisque sa n'existe pas tout ca ^^ Qu'est-ce que tu en sais ? Qui peut savoir ? Qui peut affirmer une telle chose ? Personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Et là: Zut c'est une vache ou une femme et toutes les religions basé sur le christ tombe à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je crois que si c'est le cas, ça ne sera pas franchement ébruité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si on utilise l'Adn on aura pas Jésus puisque sa n'existe pas tout ca ^^ Qu'est-ce que tu en sais ? Qui peut savoir ? Qui peut affirmer une telle chose ? Personne. C'est comme de dire que les éléphants roses n'existent pas. Qui peut savoir ? Qui peut affirmer une telle chose ? Personne. Moi, entre un éléphant qui aurait eu une pigmentation rose au lieu de grise, donc que sa meyaline (je suis pas sur du mot, c'est la pigmentation de la peau me semble) était beaucoup plus haute (comme les roux) qu'un mec qui aurait marché sur l'eau, aurait changé l'eau en vin, aurait ressucité les morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.