keneda212 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 nan mais franchement regarder un photo de nathalie portman.... mouai et une photo de josie maran (style l'avatar de rabot) waou !!! y'a une bonne différence quand meme si rabot ressemblait a son avatar je lui sauterai dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 nan mais franchement regarder un photo de nathalie portman.... mouaiet une photo de josie maran (style l'avatar de rabot) waou !!! y'a une bonne différence quand meme si rabot ressemblait a son avatar je lui sauterai dessus Je préfère mon avatar et ma signature P.S. : Ces 2 filles ne sont pas la même personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est la célébrité qui a fait gagner nat c'est tout Qué Trollu poilu celui la NaTAlie (sans h !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'aime pas trop Claire Forlani, par contre josie elle est très jolie, mais Natalie elle est plus que très jolie, elle est plus naturelle aussi (mais pas avec la boule à zéro) et elle a un nom qui ressemble a celui de ma copine qui est, si vous insistez tellement, dedieu, Natalia (c'est même encore plus joli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 si tu veux la faire rentrer dans le classement il faut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Euh.. j'en ai pas --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Qué Trollu poilu celui la NaTAlie (sans h !) c'est juste la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Elles toutes les 3 belles Mais NaTAlie est la mieux :8 La force d'Anakin est d'accord avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 X-System --> Le prob. de Katies, c'est que c'est loin d'etre une lumiere, quand on voit ses derniers interview et le fait qu'elle se soit fait endoctriner par la scientologie ca casse tout..... Surtout quand on sait que nat est licenciée d'harvard, belle et intelligente nat :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est la faute à Tom Cruise ça pfff rien que pour ça je préfère Brad Pitt en plus il supporte the ONE Campaign Natalie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Hmmm je viens de voir Josie maran en vidéo (un shooting) et je pense que je vais changer de camp ! Je la croyais belle uniquement su photo mais là.... Désolé Nat mais depuis que tu t'es rasée le crane je cauchemarde trop ! Vous me faites une place dans le fan club de Josie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour les fans de Josie (dont moi depuis pas longtemps !) une vidéo trouver ce matin sur le net ! Attention c'est pas pour les gosses qui boivent encore du lait ! La Video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Petite cochonne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Demain soir je vous post une autre vidéo de la miss ! Beaucoup plus sage... Là j'ai un gros problème de vidéo ! Mon problème Si quelqu'un pouvait y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Incontestablement c'est Natalie Portman la plus belle !! (avec ses cheveux je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 X-System --> Le prob. de Katies, c'est que c'est loin d'etre une lumiere, quand on voit ses derniers interview et le fait qu'elle se soit fait endoctriner par la scientologie ca casse tout..... Sérieux ? La conne Nat pas de h mais avec des cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 perso,nathalie portman,mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 On doit déduire tous les votes de ceux qui écrire natalie avec un H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup pour ma Josie chérie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Josie ! Josie ! Josie ! Josie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Natalie! Natalie! Natalie! Natalie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Natalie! Natalie! Natalie! Natalie! C'est pas un troll ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup pour ma Josie chérie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Josie ! Josie ! Josie ! Josie ! Et lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et lui Non, c'est une vérité, pas un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.