Posté(e) le 30 juillet 200519 a Nat Ca fait plaisir de voir ce joli topic remonter Cadeau 1 et Cadeau 2
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Natalie forever ! Si c'est notre mascotte il faudrait lui envoyer un t-shirt afin qu'elle le signe pour tous les membres de PCI (pas le t-shirt avec la photo de teuf : privatejoke)
Posté(e) le 30 juillet 200519 a je lui offrirais bien un kdo plus intime... comme ...heuu... chais pas moi... tiens, je lui ferais bien un enfant par exemple!
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Ah ouais c'est sur que c'est intime ça........ C'est surtout un KDO pour son intimité à elle ! Toi t'as vraiment le sens du sacrifice !
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Ah ouais c'est sur que c'est intime ça........ C'est surtout un KDO pour son intimité à elle ! Toi t'as vraiment le sens du sacrifice ! ben quoi! je joins l'utile à l'agréable...enfin...utile pour l'humanité, et agréable pour elle ... et puis je craque trop sur elle depuis ses toutes premieres apparitions alors...
Posté(e) le 30 juillet 200519 a On parle bien de la même josie là ? parce que moi j'ai voté pour celle-là : (qui ne pourrait pas d'ailleurs ) c'est vrai que Nathalie Portman est mignonne, mais depuis que je l'ai vue en ripley (ou en GI comme vous preferer ), j'ai cette horrible image qui me reste graver :
Posté(e) le 30 juillet 200519 a J'ai voté Josie mais ces 3 filles ne sont pas mes préférées... Mais bon. Et l'avatar de rabot :
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Je sais pas qui est qui alors je vote pas lol... personne voudrais poster avec une seule photo de chaqu'une des trois?
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Bah t'as pas internet pour les photos ? bah si mais internet c'est toute la planète donc j'peus pas être sur que je parles de la même personne que vous puisque plusieurs personnes ont forcément le même nom... A moin biensur que ces personnes soient très connues... c'est le cas?
Posté(e) le 30 juillet 200519 a +1 pour Josie,ma copine virtuelle :) N.Portman,ça reste quand même une gamine.Pas de poitrine=pas de vote. La petite Josie,elle a tout bon. En plus,Josie,elle se tape l'incruste dans le prochain NFS,quel bon goût. Elle me rapelle la Casta dans son jeune temps...
Posté(e) le 30 juillet 200519 a tropdestyle : oui elles sont connues, et pas qu'un peu ! Tapes leur noms dans google en recherche d'images et tu verras... Pas de poitrine=pas de vote. t'as de ces critères Mais son côté "gamine" ça lui donne du charme ! pour moi elle est aussi belle que Josie Comique mais Natalie Portehomme à plus de charme ! Modifié le 30 juillet 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 30 juillet 200519 a Nathalie ppppppoooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaa Mais pas avec ca new coupe de tif Modifié le 30 juillet 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 1 août 200519 a XZombi ? ( )Bah eventuellement C'est un rôle prometteur quand on regarde tout les films sur les zombies qui sortent en ce moment Hein quoi
Posté(e) le 1 août 200519 a rabot, regarde les votes elle a perdu ta Josie mais comme il ne faut pas accabler les perdantes, je veux bien me dévouer pour aller la consoler
Posté(e) le 1 août 200519 a c'est la célébrité qui a fait gagner nat c'est tout t'en a d'autre comme ça ?
Posté(e) le 1 août 200519 a c'est sur et certains combien y'en a qui disait je vote pour net parce que les autres je les connais pas
Posté(e) le 1 août 200519 a pas de ma faute si ya des gens qui connaissent pas google/images offre leurs des cours
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.