Aller au contenu

MISS INpact JOSIE VS CLAIRE VS NATALIE


sloboman

Selon vous quelle est la plus mieux des trois ???  

428 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

si on parle le français... on comprend que MA réponse à TA phrase.. est dans TON avatar..

donc en gros pour mister troll: tu sors...

c'est vraiment dommage d'en arriver à considérer que quelqu'un est suffisamment bete pour qu'on doive tout lui expliquer..

sans compter la manière dont tu te moques de moi alors qu'en fait celui des deux qui n'avait pas compris .. c'était toi

de toute façon meme ce post tu vas pas le comprendre, alors pour cesser ce jeu puéril qui semble t'aller comme un gant, je m'autocasse

:ati:

content Rosco ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akapouf a raison sur ce coup là Big Dragon :ouioui:

ben non, je suis pas d'accord en tout cas avec "sa réponse"

déjà, c'étaitt pas très fin de me dire ça, sachant que lui aussi a été banni (ou alors il ne sais pas pourquoi j'ai pris cet avatar, mais ça m'étonnerai)

de plus, je suis pas un trolleur moi :non: , il devrait regarder la poutre qu'il a dans l'oeil avant de me traiter de trolleur

:mdr::mdr::mdr: il ne manque pas d'air d'oser me dire ça :mdr2: :mdr2: :mdr2:

et puis tout le monde sait que les quichons se sont fait rétamer il y a bien longtemps ;)

ils ne sont donc plus bons qu'a passer dans la ferme célébrité :p

et encore :transpi:

sinon, pour revenir au sujet, je vote Paris Hilton, j'ai vu sa vidéo, elle mérite :transpi:

de toutes façons, ce topic est tellement vieux que vos avatars sont périmés :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, je suis pas d'accord en tout cas avec "sa réponse"

déjà, c'étaitt pas très fin de me dire ça, sachant que lui aussi a été banni (ou alors il ne sais pas pourquoi j'ai pris cet avatar, mais ça m'étonnerai)

de plus, je suis pas un trolleur moi :non: , il devrait regarder la poutre qu'il a dans l'oeil avant de me traiter de trolleur

:mdr::-D:mdr: il ne manque pas d'air d'oser me dire ça :kill::mdr: :mdr:

et puis tout le monde sait que les quichons se sont fait rétamer il y a bien longtemps ;)

ils ne sont donc plus bons qu'a passer dans la ferme célébrité :p

et encore :pleure:

sinon, pour revenir au sujet, je vote Paris Hilton, j'ai vu sa vidéo, elle mérite :chinois:

de toutes façons, ce topic est tellement vieux que vos avatars sont périmés :pleure:

:fou: Je parlais seulement par rapport au fait de ce qu'il t'a dit par rapport à ton avatar, pas au reste :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...