Aller au contenu

MISS INpact JOSIE VS CLAIRE VS NATALIE


sloboman

Selon vous quelle est la plus mieux des trois ???  

428 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En ce qui me concerne, je préfère ne pas le faire du tout, plutôt que de ne pas le faire à ma sauce.

Là, tu avais dit que tu n'étais pas content car tout le monde s'en fiche de ton concours. N'oublie pas que les INpactiens sont "clients". Alors on dit souvent : les clients sont rois donc ils font ce qu'ils veulent à attendre ou pas et les services doivent chercher à leur attirer mais ne pas leur déclamer d'être mécontent :transpi:

C'est comme les entreprises. Si les services décident ce qu'ils veulent et les clients ne leur intéressent pas alors ces entreprises seront en faillité. C'est la même chose pour les topics :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

là on entre dans un débat "Pink Floyd VS. Star Accademy"

J'explique :

Les Pink Floyd (et surtout Roger Waters) disent : "OK! Voilà la musique qu'on fait, personne n'a jamais fait ça avant! admirez la merveille! vous ne pouvez que reconnaitre le génie! maintenant, achetez!"

La star accademy dit : "oooooh c'est ça que tu veux? ok je te le donne... attends, je te le prémache... "

Et si les Pink Floyd sont les plus grands génies musicaux depuis le big bang jusqu'à l'effondrement de l'univers, il en est de même pour moi et mes TALCs... :mdr:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on entre dans un débat "Pink Floyd VS. Star Accademy"

J'explique :

Les Pink Floyd (et surtout Roger Waters) disent : "OK! Voilà la musique qu'on fait, personne n'a jamais fait ça avant! admirez la merveille! vous ne pouvez que reconnaitre le génie! maintenant, achetez!"

La star accademy dit : "oooooh c'est ça que tu veux? ok je te le donne... attends, je te le prémache... "

Et si les Pink Floyd sont les plus grands génies musicaux depuis le big bang jusqu'à l'effondrement de l'univers, il en est de même pour moi et mes TALCs... :mdr:

:transpi:

Oui mais tu n'es pas à l'hauteur de Pink Floyd :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la hauteur... :mdr:

Et à chacun son génie... Je n'irai pas traiter un DJ ou un Rapeur de musicien, mais il y en a qui sont bons dans ce qu'ils font... (ce n'est peut être pas de la musique à proprement dit, mais ça reste une forme d'art... comme le mec qui met du caca dans des boites de conserve... :transpi:)

Mais moi je ne tape sur personne...

vous voulez qu'on fasse le concours? puisque c'est de mon initiative, je ne le ferai pas autrement qu'à ma façon. Si vous n'êtes pas d'accords, je me retire de l'organisation de ça, et je vous laisse vous débrouiller entre vous... de toute façon, j'en ai marre de relancer tout le monde tous les 6 mois et que tout le monde soit d'accord pour faire le concours, mais que personne ne se présence.

une bande de débiles qui fait de la musique d'ascenseur avec un sabre ou un groupe d'autistes qui comptent leurs commentaires de news pour se les faire valider tous les 100 a plus de succès.

Je ne vois même pas pourquoi je continue à mettre de l'ambiance et à faire des trucs pour faire marrer la foule puisque tout ce que j'y gagne, c'est de me faire surveiller de près par les admins et les modos, de me faire bannir, de perdre mon "vertueux excité" auquel je tenais, et à ce qu'on parle de "mon cas" régulièrement.

Bon, maintenant que j'ai dit ce que je gardais, je vais aller faire un gâteau... ça va me calmer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que tu n'es pas à la hauteur de Pink Floyd parce que ton topic du concours n'a pas un grand succès alors tu as dit que tu es comme Pink Floyd :transpi:

c'est de me faire surveiller de près par les admins et les modos, de me faire bannir, de perdre mon "vertueux excité" auquel je tenais, et à ce qu'on parle de "mon cas" régulièrement.

Moi aussi mais pas toujours selon des modos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...