Aller au contenu

MISS INpact JOSIE VS CLAIRE VS NATALIE


sloboman

Selon vous quelle est la plus mieux des trois ???  

428 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 an après...
  • 8 mois après...

Erf, au naturel je n'aime aucune actrice, à part peut être Nicole Kidman et Kate Beckinsale et encore...

Dans les films elles sont beaucoup plus jolies...

De toute façon, miss inpact c'est moi :D La preuve en image très bientôt avec de nouvelles photos sur mon deviant art demain, normalement ;)

;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arafel : j'en avais posté direct dans le topic concerné, mais je vais refaire un dossier tout bien avec tout ce qui est demandé pour valider la participation... Dans la semaine certainement :chinois:

Kate Beckinsale c'est celle qui joue dans Underworl et Van Helsinng :transpi:

Nicole Kidman, dans plein de films, dont Moulin Rouge

Mais sinon oui, Natalie aussi s'il faut choisir une des trois : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, au naturel je n'aime aucune actrice, à part peut être Nicole Kidman et Kate Beckinsale et encore...

Dans les films elles sont beaucoup plus jolies...

De toute façon, miss inpact c'est moi :bocul: La preuve en image très bientôt avec de nouvelles photos sur mon deviant art demain, normalement :byebye:

:transpi:

:transpi:

Moi, c'est Rhona Mitra :chinois:

mitra-rhona-photo-xl-rhona-mitra-6223296.jpg

Et l'ancien rôle de Lara Croft pour le jeu Tomb Raider II en 1998 à l'exposition des jeux vidéos :

image009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emily : faut lire le règlement à la première page : on envoie tout à moi, et ensuite, moi je fais un topic spécial pour ça en faisant les choses proprement... sinon, c'est le bordel.

Si je me suis cassé le cul à penser à tout pour que ce soit beau et bien fait, c'est pas pour que chacun(e) n'en fasse qu'à sa guise après.... même si de toute évidence, tout le monde s'en fiche de mon concours... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu ouai j'attend déjà d'avoir UNE candidature sérieuse...

ensuite, l'INtéret de le faire sur un topic à part et ne pas laisser chacun mettre ses photo ou il veut, c'est justement de ne pas être obligé d'aller chercher les photos quelque part dans les 20000000000000000000000 pages du topic...

et enfin, je fais les choses à ma manière et donc correctement, ou je ne les fait pas. pas de place pour l'amateurisme. si vous voulez un truc baclé et fait n'importe comment, vous n'avez qu'à le faire vous même. En ce qui me concerne, je préfère ne pas le faire du tout, plutôt que de ne pas le faire à ma sauce.

voilà c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...