Posté(e) le 19 décembre 200519 a Cliquez pour la version HR, simplement belle et élegante Modifié le 19 décembre 200519 a par Squall NTCK
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Ce que j'aime à Natalie c'est ses yeux Regardez Leon, Reardez ses yeux
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Y parait qu'elle est super dans ce film ... Et dire que je ne l'ai pas encore vu
Posté(e) le 20 décembre 200519 a elle est bien ds closer.. c'est vrai.. mais le film est vraiment nul.
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Mmm, question de gout, j'ai adoré moi, le sujet est bien abordé, et les acteurs (les 4 principaux) sont tout simplement géniaux amha
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Cours l'acheter 12€ chez Cora Heu, pas vraiment évident pour moi d'y aller ... Je le trouverai autre part
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Spoiler : :/ la fin est nulle.. et à part se tromper l'un l'autre, revenir, se tromper, etc.. je vois pas grand chose ds ce film... ya justes de bons acteurs..
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Ouai c'est vrai que j'ai pas trouvé que c'était un film extraordinaire. Par contre la petite natalie l'est...
Posté(e) le 24 décembre 200519 a C'est vrai Nathalie Portman a du skill, mais j'ai quand meme un ptit penchant pour Claire ... Tant que j'y pense, je vais changer mon avatar Modifié le 24 décembre 200519 a par ZyriK
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Des nathalie portman, on en rencontre plein dans la rue C'est peut etre la raison de son succes ici, les geeks n'int pas souvent la copine qu'ils desirent
Posté(e) le 24 décembre 200519 a C'est vrai Nathalie Portman a du skill, mais j'ai quand meme un ptit penchant pour Claire ... Tant que j'y pense, je vais changer mon avatar NATALIE PORTMAN !! Des nathalie portman, on en rencontre plein dans la rue C'est peut etre la raison de son succes ici, les geeks n'int pas souvent la copine qu'ils desirent pas de h dans NATALIE PORTMAN !!! Et on doit pas habiter dans le même coin parce que j'en croise pas souvent des filles qui lui ressemble... :copain:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.